[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Les mains c'est vraiment un problème dans l'arbitrage. Il faudrait remettre les règles à plat, expliquer clairement ce qui va être sifflé ou non et repartir sur une base saine.

Là c'est vraiment à pile ou face, y a aucune raison pour que la main de Boateng soit sifflée et pas celle d'Evra par exemple. Les 2 sont involontaires, les 2 agrandissent la surface corporelle.
Si on parle de la même main d'Evra, je trouve qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Certes aucune n'est volontaire, mais 99% des mains au foot sont involontaires. Boateng a les bras en croix, en l'air, sans aucune raison (il essaie de dire à l'arbitre qu'il faut pas faute, belle ironie), Evra rate son controle et la balle finit sur son bras qui est collée le long du corps, complètement involontaire, il a pas levé les bras, c'est la position normale d'un bras.

Pour des règles plus strictes (dans le sens plus claires et "automatique", pas sévère) je trouve ça compliqué (puis c'est marrant venant de toi qui disait il y a peu que tu préférais justement l'incertitude de certaines décisions). Tout siffler je trouve ça complètement débile, tu joues au foot avec un corps humain et un corps humain a des bras et des mains. T'as plein de situations où tu peux pas mettre tes bras autre part que le long de ton corps, siffler faute pour ça c'est stupide je trouve.

2ème but islandais, ils partent la tête haute les mecs, un peu.

Perso ce qui m'énerve dans le jeu, c'est les obstructions des défenseurs pour laisser sortir la balle en 6 mètres. Tu fais ça ailleurs sur le terrain c'est faute à chaque fois je pense, mais là non tout le monde applaudit, j'aime pas.
Tremoulinas, Kurzawa, Digne. Enfin DD c'est le BFF d'Evra, il le changera jamais...

Notre international Mexicain est pas rassurant depuis le début de l'Euro, faut mettre Giroud dans du papier bulle jusqu'à la demi xD
Citation :
Publié par Hachim0n
Peu probable qu'on mène 5-1 à un moment contre l'Allemagne.

Pige pas les critiques sur Evra là, à 2vs1 il est censé faire quoi ?
Ben il pourrait en tenir au moins un quoi. Ok il est entre les deux, mais pour le coup il n'y en tient aucun.
Ensuite il y a le péno qui aurait du etre sifflé.
Et ensuite juste après l'action du deuxieme but, il loupe l'interception d'une balle, qui est sauvée par Mangala derrière.
Citation :
Publié par Mimu
Si on parle de la même main d'Evra, je trouve qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Certes aucune n'est volontaire, mais 99% des mains au foot sont involontaires. Boateng a les bras en croix, en l'air, sans aucune raison (il essaie de dire à l'arbitre qu'il faut pas faute, belle ironie), Evra rate son controle et la balle finit sur son bras qui est collée le long du corps, complètement involontaire, il a pas levé les bras, c'est la position normale d'un bras.

Pour des règles plus strictes (dans le sens plus claires et "automatique", pas sévère) je trouve ça compliqué (puis c'est marrant venant de toi qui disait il y a peu que tu préférais justement l'incertitude de certaines décisions). Tout siffler je trouve ça complètement débile, tu joues au foot avec un corps humain et un corps humain a des bras et des mains. T'as plein de situations où tu peux pas mettre tes bras autre part que le long de ton corps, siffler faute pour ça c'est stupide je trouve.

2ème but islandais, ils partent la tête haute les mecs, un peu.
Puis pour Boateng, la balle partait vers le but et c'était frappé par un Italien. Pour Evra, c'est lui qui rate son contrôle et la balle partait en corner.

Bon sinon les flops : PatEvra et Gignac
Les tops : le reste.
Ah oui Tremoulinas, j'oublie le seul vraiment bon en fait !
A voir pour Kurzawa il est jeune j'espère qu'il va jouer au PSG cette saison mais j'y crois plus trop pour Digne.
Citation :
Publié par akitjai
Tremoulinas, Kurzawa, Digne. Enfin DD c'est le BFF d'Evra, il le changera jamais...
Tremoulinas est blessé, Kurzawa joue peu, Digne est nul.
Et je dis ça alors que je supporte plus Evra.

Citation :
Publié par Episkey
Ben il pourrait en tenir au moins un quoi. Ok il est entre les deux, mais pour le coup il n'y en tient aucun.
Ensuite il y a le péno qui aurait du etre sifflé.
Et ensuite juste après l'action du deuxieme but, il loupe l'interception d'une balle, qui est sauvée par Mangala derrière.
Il n'y a pas péno. Je veux bien dire qu'Evra est nul mais faut pas en rajouter inutilement non plus
Arrêtez vos débats à la con sur les mains involontaires, dans la surface, une main ça se siffle sans qu'il y ai scandale, même si le ballon arrive dans le dos et que le jouer n'y peut rien.
La décision est à la discrétion de l'arbitre comme toujours.
Citation :
Publié par Jean Talu
Ah oui Tremoulinas, j'oublie le seul vraiment bon en fait !
A voir pour Kurzawa il est jeune j'espère qu'il va jouer au PSG cette saison mais j'y crois plus trop pour Digne.
Digne il a même pas de club la. Enfin il est au PSG mais nul part pour jouer l'année prochaine je crois pour l'instant.

Kurzawa par contre il a une grosse carte a jouer cette année pour securisé la place de titulaire au PSG, on lui souhaite.
Citation :
Publié par KRh
Ou ca un belge ? t'es un noob sur ce forum ?
Désolé, un supporter aigris francophone, j'ai tenté ma chance avec la Belgique qui aurait été logique.

D'où viennent tes ancêtres alors, dis moi tout.

edit: Italie du coup, j'essaierai de m'en souvenir si on se recroise dans les 10 prochaines années sur le forum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés