[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Comprendre le principe d'intentionnalité d'une main, qui est fondamental, permet d'éviter de chier gratos sur un joueur et l'arbitre.
donc hier y a pas péno sur la main de boateng ?
l'intention d'Evra c'est la jambe d'abord puis mauvais rebond de la balle vers le bras, tant que le bras se dirige pas vers la balle c'est involontaire sur un coup pareil .

Par contre vu le réalisme des français ce soir. Oui les allemands ont de quoi craindre, parce que c'est rarement le truc des français d'être aussi efficace devant le but. On est pas à quarante tirs dont 3 cadrés c'est plutôt l'inverse ce soir, peu mais cadré. C'est bon signe pour la suite .
Citation :
Publié par Gredins
Les mains c'est vraiment un problème dans l'arbitrage. Il faudrait remettre les règles à plat, expliquer clairement ce qui va être sifflé ou non et repartir sur une base saine.

Là c'est vraiment à pile ou face, y a aucune raison pour que la main de Boateng soit sifflée et pas celle d'Evra par exemple. Les 2 sont involontaires, les 2 agrandissent la surface corporelle.
Tout à fait. Ok de dire "c'est pas intentionnel" ben encore heureux, sinon c'est surtout carton.
Mais oui, c'est pas intentionnel de foutre la main c'est intentionnel de pas ranger les mains. Comme Boateng.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
L'Allemagne a Neuer, on Lloris, ils ont Müller on a Giroud !!!
Mais la différence c'est que Muller est vraiment mauvais depuis le début de l'euro; c'est limite un poids pour son équipe, ensuite mario Gomez est forfait avec Hummels et pour finir Khedira et Schweinsteiger sont incertain.

Ya moyen de gratter le match.
Il etait plutot bon sur la 1ere mi-temps le Pogba pourtant

Juste Nice et la nazionale c'est tout je verse pas mon foutre a travers l'europe pour faire genre
Citation :
Publié par Smokeur
Mais la différence c'est que Muller est vraiment mauvais depuis le début de l'euro; c'est limite un poids pour son équipe, ensuite mario Gomez est forfait avec Hummels et pour finir Khedira et Schweinsteiger sont incertain.

Ya moyen de gratter le match.
Khedira out, Gomez aussi. Hummels suspendu, Schweiny incertain. Y'a carrément moyen de gagner imo, si on musèle bien Ozil.
Apres Kimmich va bouffer Evra mais bon...
Citation :
Publié par Gredins
Là c'est vraiment à pile ou face, y a aucune raison pour que la main de Boateng soit sifflée et pas celle d'Evra par exemple. Les 2 sont involontaires, les 2 agrandissent la surface corporelle.
Chaud de comparer les deux situations. Entre le branquignolle qui saute avec les bras en l'air où ses mains n'ont rien à faire, et le ballon qui rebondit sur le bras d'Evra qui a moins d'être un manchot ne peut rien faire, pas trop la même.


Le plus triste dans tout ça, cela aurait été n'importe quel autre joueur qu'Evra sur l'action, il n'y aurait même pas de débat.
Citation :
Publié par Hachim0n
Cette rage inexplicable sur Pogba
Pas plus de rage que ca mais tu mets une caméra sur lui pendant 10 min et tu te prends a t endormir tellement il marche... et quand il s essaie a une échappée balle au pied en 3 sec il la perd en voulant faire mumuse a la baballe.
Citation :
Publié par Smokeur
Mais la différence c'est que Muller est vraiment mauvais depuis le début de l'euro; c'est limite un poids pour son équipe, ensuite mario Gomez est forfait avec Hummels et pour finir Khedira et Schweinsteiger sont incertain.

Ya moyen de gratter le match.
En plus on a pas de joueur majeur qui sera out et on récupère Rami et Kante, y a moyen ouais.
Citation :
Publié par KRh
Juste Nice et la nazionale c'est tout je verse pas mon foutre a travers l'europe pour faire genre
Je suis sûr que tu es autant français que nous, tu es bien drôle

Evra il est complètement à la ramasse omg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés