[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
En vérité les Allemands ont peur là je pense.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais je m'en fous que Giroud sorte, je fais juste la remarque que c'est dommage de mener 5-1 et de pas faire rentrer des jeunes comme Martial
contre l'albanie il avait été nul a chier si je me rappelle bien

Citation :
Publié par Bjorn
Jsais pas mais je comprends pas pourquoi c'est pas siffle...
je sais pas non plus c'est l'exemple clé du péno à 100% ...
Citation :
Publié par Merengue
En vérité les Allemands ont peur là je pense.
Bizzarement, je pense le contraire, je pense pas que les Allemands ont peur.
Citation :
Publié par KRh
Pke vous tombez des equipes de CFA en chaine ?
Une équipe de CFA qui est en quart de finale en battant l'Angleterre et en tenant en échec le Portugal...balaise la CFA
Citation :
Publié par Mulldrifter
contre l'albanie il avait été nul a chier si je me rappelle bien

.
Bah APG aussi, et puis c'était le moment de tester Martial en pointe et pas sur un côté
Citation :
Publié par Apteis
Comprendre le principe d'intentionnalité d'une main, qui est fondamental, permet d'éviter de chier gratos sur un joueur et l'arbitre.
This.
Citation :
Publié par lndigo
C'est le contraire je pense, ils ont vu que même sur les touches on est en danger
Citation :
Publié par Shoy
Bizzarement, je pense le contraire, je pense pas que les Allemands ont peur.
J'espérais même pas pull qui que ce soit, je me sens plutôt bon là du coup.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Une équipe de CFA qui est en quart de finale en battant l'Angleterre et en tenant en échec le Portugal...balaise la CFA

Respecte la tristesse des Belges, accorde leur un peu de mauvaise foi !
Citation :
Publié par Bjorn
Jsais pas mais je comprends pas pourquoi c'est pas siffle...
Les mains c'est vraiment un problème dans l'arbitrage. Il faudrait remettre les règles à plat, expliquer clairement ce qui va être sifflé ou non et repartir sur une base saine.

Là c'est vraiment à pile ou face, y a aucune raison pour que la main de Boateng soit sifflée et pas celle d'Evra par exemple. Les 2 sont involontaires, les 2 agrandissent la surface corporelle.
si on m'avait dit y a six mois que la defense centrale en quart lors de la seconde mi temps du quart de l'euro serait mangala umtiti j'aurai bien rigolé (bah alors deschamps t'as deux gauchers en défense centrale et tu vois la terre ne se fend pas en deux et le sol ne fond pas sous nos crampons)

j'espere pas que varane et sakho auront du mal à revenir, car ils sont quand même bien au dessus
Citation :
Publié par Jewels
Respecte la tristesse des Belges, accorde leur un peu de mauvaise foi !
Ha désolé je savais pas qu'il était Belge...c'était leur année en plus
Pourquoi ils ont pris le melon comme ça d'ailleurs ? J'aurais bien vu France-Belgique en finale..
Peut-être que Deschamps devrait faire rentrer Digne maintenant.
C'est le seul moment de la compétition où je vois qu'il pourrait jouer :
Y a pas de danger, on a quatre buts d'avance, et il pourrait ne rien réussir autant qu'il a envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés