[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Change de chaine tu dois pas regarder le bon match
Non mais Waj, avec sa vision étriquée sur football, il tourne en boucle à chier sur Deschamps depuis 6 ans. Ca sert à rien de lui répondre.
4-0 , ca me fait de la peine pour les Islandais qui merite pas de sortir de la compétition comme ca.

Quand j'ai vu Giroud marqué du pied je me suis dis : ok soit il va pleuvoir de la merde soit tout va nous réussir ce soir c'est gagner.
Citation :
Publié par Njuk
La presse anglaise va en remettre une couche sur leur sélection, tkt.
Oui, oui... je m'en occupe ! Ça vient...

France showing England how the job is done.

No disrespect to Iceland, but France are showing everyone just how awful England were.

One of Ferguson's numerous mistakes, letting a magnificent natural talent like Pogba leave, he's on fire. Such a buzz.

Every French goal makes England's performance look more pathetic.

I didn't think I could feel any worse about England's performance against Iceland, I was wrong.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais Waj, avec sa vision étriquée sur football, il tourne en boucle à chier sur Deschamps depuis 6 ans. Ca sert à rien de lui répondre.
On me chuchote que DD il a longtemps hésité a jouer avec 3 DC pour pas se faire avoir par les contres des Islandais
Mon seul regret sur ce match, c'est de lâchement avoir fui sur BeIn et rater le délire de Balbir. Je le déteste, certes, mais des fois j'aime bien me faire mal. A vous lire il a l'air en grande forme.

Bon, je crois que bon effectivement on a tiré les leçons du match précédent et que c'est propre, sérieux, concentré, et que bon, voilà, c'est pas le Barça en face hein. J'ai pas non plus envie de sauter au plafond parce que dès le 1-0 c'était plié et les Islandais ont complètement baissé les bras (mais leurs touches sont rigolotes, j'avais déjà bien aimé en Huitièmes).
Citation :
Publié par dritzz
c'est une drôles de marque de respect. on vous repsect mais on va vous mettre un 10-0 pour bien montrer que vous avez un bon niveau

qu'on dit c'est une marque de respect de jouer à fond car on vous prend on sérieux ok.

Non mais c'est bien ça le code moral du sport, si tu peux mettre une branlée, tu en mets une et tu laisses un but si le goal average ne compte pas.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, oui... je m'en occupe ! Ça vient...

France showing England how the job is done.

No disrespect to Iceland, but France are showing everyone just how awful England were.

One of Ferguson's numerous mistakes, letting a magnificent natural talent like Pogba leave, he's on fire. Such a buzz.

Every French goal makes England's performance look more pathetic.
C'est génial !!

Je me demande si ils auraient pris aussi sévère contre nous .. mais ça aurait été génial !

Bon, en plus DD va pouvoir gérer l'effectif et bien préparer le match contre l'Allemagne !
Citation :
Publié par Sous le signe du V
En vrai ca devient chaud la, on fait vraiment un bon match
Les deux derniers buts sont magnifiques car ils montrent un collectif et une entente en attaque.

Pour autant, je suis plus mitigé sur l'entame des joueurs français : la première action est islandaise, notre milieu est... "étrange"... d'où la gueulante de Deschamps, il y a encore trop souvent du pédalage dans l'attaque et on a perdu en défense/milieu de terrain 2-3 ballons qui devant une autre équipe auraient produits de gros dangers.

Pogba n'est pas terrible, ce n'est pas son but qui masquera ça.

On peut se réjouir des 4 buts tout en remarquant que nos faiblesses perdurent (notamment l'entame jusqu'à ce but délivreur de Giroud et notre milieu).

Dommage pour les Islandais, ils ne méritaient pas ça. Dommage pour moi quand j'ai trouvé la supportrice blonde islandaise très à mon goût alors que ma femme me donnait un verre de Coca, ça c'est du joli fumble critique :/
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, même si à 4-0, on est pas mal, mais on peut pas jouer comme ça contre les Allemands je pense. La différence, c'est que les Allemands jouent très très haut, alors que la les Islandais jouent très bas
Citation :
Publié par Stormriver
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, même si à 4-0, on est pas mal, mais on peut pas jouer comme ça contre les Allemands je pense. La différence, c'est que les Allemands jouent très très haut, alors que la les Islandais jouent très bas
On est tous conscient que c'est pas l'Allemagne en face hein
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On est tous conscient que c'est pas l'Allemagne en face hein
Je parlais de la tactique employée récemment en 4-2-3-1.

Même si c'est pas vraiment ça ce soir, Sissoko ne jouant pas vraiment ailier droit.

Mais ce soir, la tactique fonctionne parfaitement
Je pense que vous êtes beaucoup trop obnubilé sur vos histoires de schémas tactiques 4-4-3, 3-5-2, 4-2-3-1.
Franchement, ça ressemble beaucoup à de l'enculage de drosophiles.
Et je pense pas que ce soit l'Alpha et l'oméga de tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés