[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zilak
Dommage l Islande mérité pas cette humiliation. Pour des amateurs je ne les trouvais pas si mauvais.

Mais les français font trop les fieres. Je salue le respect des Islandais qui les applaudissent
Toi t'as vu la petite blonde
Citation :
Publié par Soumettateur
M'étonnerait qu'on parte avec le même système contre l'Allemagne.
Le problème c'est que son 4 3 3 fonctionne pas avec les joueurs qu'on a, là ça fait 2 matchs ou on voit une vraie différence avec ce schéma, sachant qu'en plus les allemands auront 3 absents majeurs, autant jouer notre foot et on verra.
Ça vire au gangbang là, mal pour l'Islande mais bon, ils ont fait illusion avec leur cohésion contre des équipes qui ont fait nimp (Angleterre) ou qui n'étaient pas capables de les déjouer, là c'est la valise :/

On risque d'arriver trop confiants sur l'Allemagne et avoir un sale retour au réel aussi
Citation :
Publié par Caepolla
4-0. Autant j'adore les Islandais. Autant je jouis de la leçon qu'on donne rétrospectivement aux Anglais.
On ne peu plus d'accord avec ça, c'est une baffe pour les anglais.
Citation :
Publié par Zilak
Dommage l Islande mérité pas cette humiliation.t
Ben la plus grande marque de respect que l'équipe de France peut leur donner c'est de leur mettre une torgnole monumentale sans encaisser de buts.
La leçon, ça replace un peu toutes les choses.... bon ok les Islandais ont fait de super performances jusque là.... Mais on s'aperçoit qu'en fait les Anglais et les Portugais avant ont vraiment fait de la merde !!!

La France est bien en place, n'a pas pris cette équipe de haut et a respecté cet adversaire.... Après, je ne vais pas pleurer pour les Islandais, de toute façon pour eux, chaque match est un bonus.... donc ça va sans doute s'arrêter ici mais sur ce match, la France est vraiment plus forte !!
Maintenant hâte de voir la 1/2 !!!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Change de chaine tu dois pas regarder le bon match
C'est trop axial, on mène 2-0 par un ballon en profondeur et un corner autrement dans le jeu on déstabilise personne parce que tout le monde joue dans l'axe. Les latéraux apportent rien, les joueurs offensifs se marchent dessus.

Bref heureusement qu'en face le bloc défensif est merdique.
L'Islande paye-t-il l'utilisation du même 11 depuis le début de la compétition ? Les français sont il réaliste ? DD à t il bien préparé son match ? Putain 4-0 en première mi temps on va pas se plaindre quand même.
Citation :
Publié par Daarky™
Tout ça pour perdre en demi car on ne sait pas gagner contre l'Allemagne !
J'espère me tromper mais bon. Bref la vérité est rétablie concernant l'Islande. Je suis quand même bien satisfait !

C'est pas avec Muller qu'elle nous fera trembler l'allemagne.
Imaginez la saveur qu'aurait eu ce score face aux Anglais, malheureusement face aux Islandais c'est limite doux-amer.

'culés d'Anglais, ils étaient vraiment nuls en fait.
Citation :
Publié par Le Faucon
Ben la plus grande marque de respect que l'équipe de France peut leur donner c'est de leur mettre une torgnole monumentale sans encaisser de buts.
c'est une drôles de marque de respect. on vous repsect mais on va vous mettre un 10-0 pour bien montrer que vous avez un bon niveau

qu'on dit c'est une marque de respect de jouer à fond car on vous prend on sérieux ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés