[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ce premier quart d'heure je ne saurais dire ce qui est le plus insupportable : la prestation de Pogba ou les commentaires de Balbir...

Edit : ok c'était le rodage, c'est définitivement Balbir qui est imbuvable.
ON EST TROP FORTS
ON A LA PLUS GRANDE ÉQUIPE DE TOUS LES TEMPS

Balbir qui s'enflamme mdr c'est n'imp
Bon le miracle finlandais aura apparemment pas lieu.

Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer ce que le commentateur veut dire quand il dit qu'un joueur joue "dans la verticalité" ?
Bravitudement vers le haut, probablement.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon le miracle finlandais aura apparemment pas lieu.

Bravitudement vers le haut, probablement.
TU veux dire islandais ?
Citation :
Publié par hoochie
A condition de pas trop jouer à la baballe
Car c'est quand même un peu planplan
Aies confiance.
On fait notre meilleure période de jeu niveau positionnement offensif jusqu'à présent.
Bon 2-0 c'est hyper bien payé puisqu'on doit toucher 2 ballons dans la surface, mais dans le fond c'est mieux.
"Ouais l'Islande va falloir s'en mefier quand meme ils sont bien en place, la France a rien montré depuis le debut de la compet. L'Angleterre les as sous estimé blablabla"

Champions d'Eurppe cest tout, les plots anglais et belges peuvent demander la nationalité francaise anytime
Citation :
Publié par Njuk
dommage qu'on ne puisse pas couper le son des commentateurs et garder celui du public.

au pire coupe le son et met la radio tu auras peut être de meilleur commentateur ^^
Je sens que les islandais quoi qu'ils se passe, sont là pour faire plaisir à leurs supporters, à leur pays.
Ils ne vont pas lâcher, et des occasions ils en ont.
La France gagnera peut-être avec quatre buts, mais l'Islande ne restera pas à zéro : je les sens pas du tout vaincus et défaits. Ils ont bien l'envie.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
"Ouais l'Islande va falloir s'en mefier quand meme ils sont bien en place, la France a rien montré depuis le debut de la compet. L'Angleterre les as sous estimé blablabla"

Champions d'Eurppe cest tout, les plots anglais et belges peuvent demander la nationalité francaise anytime
Bah ce qui est drôle c'est que y'avait beaucoup de supp belge qui t'expliquais que pour la France ce serait difficile alors que pour eux c'était freewin les quarts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés