Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les esquives sont comptés.
|
![]() |
|
|
Le répéteur ne vaut le coup qu'en maximisant les chances de le voir proc, donc stock+balles poison, et d'un coup c'est vachement plus rentable quand tu te retrouves à faire 50 jets par mission, y'en a toujours un qui finit par passer.
Sinon je trouve assez intéressant la façon dont les jets de tirs sont gérés. Contrairement à Xcom 1, il s'agit pas de jets cumulatifs qui viennent se mettre les uns sur les autres, il s'agit d'un seul et unique jet dont toutes les possibles sont compilés dessus. Résultat, dans certaines interactions, entre le miss, le dodge, le toucher, le crit, le stock, le répéteur et toute la clique de truc, il devient limite impossible d'avoir un toucher "normal" ![]() Mais ça permet quand même de mieux visualiser ses chances sans faire de maths dans sa tête. Edit : et apparemment pour Jake les premiers patch d'équilibrages concerneront le mimic beacon et le cheese du projet avatar. Je connais des joueurs de L/I qui vont pleurer. Et pis cadeau : https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web Dernière modification par Kafka Datura ; 17/02/2016 à 07h25. |
![]() |
|
|
J'vois qu'il y a des habitués de reddit
![]() |
![]() |
|
|
Complot !
|
![]() |
|
|
C'est surtout le "c'est pas vraiment une question de doué" qui m'a fait tiquer.
Sous entendu il mod le jeu pour le rendre plus simple. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Meh. |
![]() |
|
|
C'est pendant le leveling, et c'est complètement aléatoire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|