Bon j'uis arrivé a la fin mais je m'étais jamais servi du Psy, je crois que je vais reload un peu avant pour en faire 1, je galère de trop sur cette dernière mission. D'ailleurs quelqu'un parlais des miss plus haut, quand personne touche sur 7 a 70-80%, je commence a maudire le jeu
Outre ca niveau difficulté c'est pas mal dosé, si ce n'est au moment du 1eme palier technologique, j'avais un peu de retard dans mes recherches la dessus je pense et les premiers sectopodes ont été bien hardcore.
Pour les capacités "bonus", j'ai eu rupture sur un sniper, je valide  , ou dans le genre moins cheaté mais bien utile , overmatch automatique sur un ranger.
Au final le truc le seul truc que je reproche un peu au jeu c'est le coté "mort obligatoire" de certains soldat lors des missions avec chrono..On est souvent obligé d'avancé de beaucoup, "dans le noir" pour pas louper la mission, et vu qu'on ne sais pas de quel coté vont être les ennemis, ni ce qu'ils vont être, c'est très facile d'avoir un ou plusieurs soldat mal couvert..
Dernier point je me serai bien passer de la capacité "mind control", pour nous comme pour l'ennemi, je trouve ca que ca n'as pas d'interet dans un jeu comme ca et ca casse un peu le coté tactique: se retrouvé avec un mec aggro au milieu de ses lignes c'est un poil anti-jeu, ou bien balancer un ennemi controlé a l'arrache devant pour tout voir ca devient beaucoup trop facile aussi.
|