| Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un mec sur Reddit a joué du mieux qu'il pouvait en rookie sans utiliser de cover ça lui a prit 5 missions avant de se faire tuer un bonhomme, I shit you not.
|
|
|
|
|
|
Il parle peut être des MEC.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon c'est peu surprenant, pas mal de journalistes jeu-vidéo sont relativement mauvais. Si en plus c'est pas un genre auquel il ne joue pas d'habitude c'est mort. Dernière modification par Kuldar ; 07/03/2016 à 11h05. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Comme quoi la relecture ne devrait vraiment pas être optionnelle même sur un message court! Peut être suis-je un peu exigeant mais si un journaliste qui se sait être mauvais joue à un jeu difficile et ensuite sous-note le jeu parce qu'il n'est pas habitué, c'est de la malhonnêteté (intellectuelle et/ou simple). Qui en plus avoue derrière qu'il n'a pas voulu refaire une partie propre. Et qui laisse clairement savoir qu'il n'est pas aller trifouiller dans les options (ou l'option auto-save à chaque tour est aisément trouvable). J'imagine que je j'emporte un peu pour rien mais cela va dans les sens de ces testeurs de jeux-vidéos à qui on ne peut pas faire confiance parce qu'ils sont soient ineptes et/ou corrompus. Et tout cela m'énerve beaucoup. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)