Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le crit c'est encore un autre delire (triple rng, parce que double c'est pas assez
![]() Mais els 100% sont impossibles au debut du jeu sur les rookies et armes de base, il faut attendre un sacré moment pour en arriver la (d'ou le full grenade au debut, pas de miss, merci mon dieu) Speciale dedicasse au soldat qui a crevé sur un advent parce que son tir etait a 80% et qu'il a miss avec son gun qui lui passait pourtant a travers la tronche. Mais a chaque reload, je change mon péon de place, a chaque fois l'advent se deplace sur une autre case uncover (qui lui donne pas un % different, on est sur du longue distance, mon mec est full cover) pour le buter, mais pas la meme (genre 2 cases de differences). Si c'etait pas un ordi, je dirais que c'est un joueur qui savescum pour tenter toutes els cases et savoir laquelle va reussir avant de finalement la jouer. |
![]() |
|
|
Sinon, pour les amoureux de la customisation de soldats, la première partie du Reinforcement pack arrive le 17 : https://xcom.com/news/en-xcom-2-recr...en-on-march-17
![]() Très Mad Max dirons nous. ![]() |
![]() |
|
Effectivement, ça parait encore plus simple.
|
![]() |
|
|
Sinon si ça vous travaille tant que ça, vous pouvez aussi prendre un mod et savescum comme des cochons hein !
![]() |
![]() |
|
|
Je vient de commencer le jeu et il me semble avoir vu passer une astuce pour commencer avec les perso Crée des le début et pas les Random toujours possible ou pas?
Merci |
![]() |
|
|
Regarde du côté des messages de Sance, il avait listé les mods
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|