Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai mis l'arbalète et les haches à mon ranger, je pensais que c'était exclusif au ranger. L'arbalète + le bonus de furtivité du ranger, tu one shoot un mob du premier pack.
|
![]() |
|
|
Le dernier DLC viens de sortir un peu en douce ! https://xcom.com/news/en-shens-last-...omes-to-xcom-2
En gros, retours des vieux MECs de EW mais sans pilotes humains. ![]() |
![]() |
|
|
C'est le dernier dlc gratuit avec le season pass?
![]() |
![]() |
|
|
C'est le dernier DLC inclus dans le season pass ouep.
Sinon, y a ChristopherOdd qui as eu un build en preview, donc présentation de la nouvelle classe : https://youtu.be/DnbgaeizTVc?t=3532 (y a aussi la nouvelle mission avant dans la vidéo mais j'ai pas eu envie de regarder cette partie avant de faire la mission moi-même). |
![]() |
|
|
Pour les mods j'ai pris une liste déjà toute faîte, https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=648318901 , en gros ça rajoute :
- Plus de customisation visuel et sonore pour les soldats, ( Casque de Star wars, voix de Dead Pool etc...) - Modification de l'interface, par exemple les actions gratuites ont des couleurs différentes. - Des rajouts de maps. - Différents mods de classe, rajout de la classe trooper, rogue et infantry. Rien de nouveau vu que c'est les mêmes compétences que les autres classes mais c'est dispatché différemment. - A Better ADVENT. Changement du comportement des advents, et modification de leur spécificité. On a plus l'advent de base, le lancier et l’officier. Les advents ont maintenant plein de swap color et de caractéristiques différentes. Si tu veux de la diversité dans les ennemis c'est sympa. - Grimy's Loot Mod, Tu peux loots des armures et des flingues déjà modifiés quand les aliens lâchent leurs butins. Faut absolument pas laissé le mod" Grimy's Loot Mod - Alien Rulers Expansion", il rajoute la possibilité d'avoir des armes et armures broken de l'extension dès le début. C'est censé être 5 fois plus rare mais arrivé à la troisième mission, j'avais déjà deux armures qui tiraient des missiles ![]() Vu que j'ai direct tout téléchargé en une fois, je peux pas vraiment dire ce qu'apporte précisément les autres mods. J'aime beaucoup l'ensemble, la difficulté est présente, ça casse un peu la routine et je découvre des petites features sympa par-ci par-là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La nouvelle mission est faisable en legend pendant le premier mois, mais j'ai eu besoin de l'équipement du DLC hunter pour gérer les robots. Après j'ai eu de bons jets globalement, à part un stun raté sur le boss
![]() Shen est une béquille suffisante pour réussir, même si ça reste risqué en début de partie. Au pire, tu perds quelques recrues, mais en poussant l'IA à cibler Shen et/ou Spark quand ça commence à puer ça passe. Par contre faut connaitre la map à l'avance pour pas s'en prendre plein la gueule, mais ça a toujours été le cas pour les cartes scriptées de DLC. La nouvelle classe est bien équilibrée, assez surprenant quand on voit les classes de base à leur sortie. Un peu faible en late, mais je préfère ça plutôt que l'inverse. Sinon pour la demande concernant les mods un peu plus haut, Beagle a publié une liste qui me semble très bonne, vu que j'utilise beaucoup de mods repris dans l'article ![]() Je n'utilise pas tous ceux qu'il a listé mais tous ceux que j'ai dans mon jeu marchent ensemble sans aucun conflit, et ça augmente pas mal la rejouabilité du jeu en limitant l'effet boule de neige qui le rend trop simple sur la fin. Il faut aussi et surtout télécharger du cosmétique pour jouer à la poupée, si vous voulez du truc tacticool ou du moins pas entièrement décalé y'a capncubs et le rip des armures titanfall sur le workshop. Pour les classes customisées je préfère éviter, j'ai rien trouvé d'équilibré sans être redondant à part le sniper de Lucubration. Dernière modification par Éraflure ; 16/07/2016 à 15h33. |
![]() |
|
|
C'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post28982618
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ah pardon j'ai lu de travers. Aucune idée alors mais ça doit se trouver à la pelle sur le nexus du coup.
|
![]() |
|
|
Le lien que j'ai donné fonctionne chez moi.
Par contre je suis étonné sur le Nexus, je m'attendais à plusieurs centaines de packs et on en a à peine 122. |
![]() |
|
|
Je passe par le Steam Workshop, y'a plus de contenu intéressant et ça a l'avantage de ne pas être modéré par des névrosés. J'ai déjà donné avec New Vegas et Skyrim
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant on a presque aucune info mais quand même long war 2 arrive !
![]() |
![]() |
|
|
J'étais persuadé qu'ils allaient plutôt se consacrer à leur studio et à leur propre jeu. Awesome
![]() |
![]() |
|
|
On me dit dans mon oreillette que Long War 2 est sorti !
Vàlà vàlà. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|