Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est exactement pareil sur la plupart des RPG type "open world" . Que ce soit Skyrim, Fallout ou même The Witcher 3, tu as une quête principale qui te fait ressentir l'urgence de la situation (tuer les dragons avant qu'ils ne détruisent le monde / retrouver Ciri avant qu'elle ne se fasse tuer / retrouver son enfant enlevé etc.) mais toutes les activités annexes te font changer de chemin si souvent qu'au bout d'un moment, tu te demandes si ta quête principale était si urgente que ça vu le nombre de quêtes secondaires d'importances mineures que tu peux accomplir à droite et à gauche.
Les scénaristes devraient une bonne fois pour toutes se mettre en tête qu'open world ne va pas avec "urgence" . Edit : Pour ceux qui ne trouvent plus le chien après l'avoir renvoyé à Sanctuary Hills ou autres, et qui jouent sur PC, ouvrez la console et tapez player.moveto 1D162 ce qui vous téléportera directement sur lui. Pour ouvrir la console, il faut taper sur la touche ù et non ². Dernière modification par Lianai ; 10/11/2015 à 23h39. |
![]() |
|
|
Normal de se payer une maj de 24 Go alors que j'ai installé mon jeu depuis une galette ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ça m'énerve particulièrement parce que je m'étais juré que je ne tomberai pas dans le panneau. Mais là, c'est bon, j'ai bien appris ma leçon[Edit by Myrhdin]. Je ne file plus un centime à ces enfoirés. Dernière modification par Myrhdin ; 11/11/2015 à 14h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand une interface est à chier sur PC, elle l'est aussi sur console ( n'est-ce pas, bethesda....). les joueurs consoles ne sont pas coupable de la fainéantise/ de l'incompétence des game designers, n'en déplaise à la master race ![]() Dernière modification par Myrhdin ; 11/11/2015 à 14h07. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
le jeu ne se lance meme pas
je ne suis pas sorti de l'auberge ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|