[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien je pense qu'on peut maintenant dire que The Witcher 3 Wild Hunt est le futur GOTY 2015 de très loin devant les autres. J'attendais pour voir fallout et de toute évidence malheureusement il n'y a clairement clairement pas photo... Tan-pis, j'ai envi de dire. :/
Citation :
Publié par Perfeekstard
Cette map minuscule...
Je sent... Comme une douleur dans le bassin...

Ca pue le dlc very soon.

le saisson pass ne t'avais pas mis la puce à l'oreille?
Bon sinon, je crois que je loupe un truc sur le deverouillage des systemes informatiques :

Genre, je prends LAMP : 0 similarité

Puis je prends DOES : 0 similarité

Pour moi cela veut (voulait ?) dire qu'aucune de ces lettres n'est présente dans le mdp ; sauf qu'il n'y a aucun autre mot qui ne contiennent ni de A, ni de O, ni de E...

J'ai mal compris un truc, c'est ça ? ^^
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon sinon, je crois que je loupe un truc sur le deverouillage des systemes informatiques :

Genre, je prends LAMP : 0 similarité

Puis je prends DOES : 0 similarité

Pour moi cela veut (voulait ?) dire qu'aucune de ces lettres n'est présente dans le mdp ; sauf qu'il n'y a aucun autre mot qui ne contiennent ni de A, ni de O, ni de E...

J'ai mal compris un truc, c'est ça ? ^^
Tu as mal compris mais j'ai fait la même erreur la première fois

Les similarités concernent le placement exact des lettres. Donc dans tes deux choix, cela signifie juste qu'il n'y a aucune lettre au bon endroit.
Citation :
Publié par akitjai
Petite question sur les colonies

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le recrutement plus précisément. J'ai bien construit la tour de radio, l'ai alimenté et une fois activée, j'ai eu un nouvel arrivant. Mais depuis un moment j'en ai pas de nouveaux, pourtant j'ai moult lits, beaucoup de bouffe et d'eau (avec un pompe dans la rivières de sanctuary, bien classe ).
Donc ma question, comment j'en attire d'avantage?
J'ai construit d'avantage de défenses automatiques dans le doute mais pas de petit nouveau!

Tu à essayer de mettre un amplificateur ( ça augmente la porter de la radio ) même avec ça j'ai 9 habitants :x

J'aimerai bien savoir aussi comment fonctionne réellement le recrutement par contre j'ai 80 % de bonheur ( j’espère avoir le 100 % pour Sanctuary déjà ), j'essaye de gérer toute les villes que j'ai pu rénover et c'est dur dur vue qu'il faut pas mal de matos à chaque fois.

J’espère ne rater aucune quête vis à vis des villages ça me ferait bien chier
J'attends mon guide de fallout 4 peut être y aura des bonnes infos sur les villages
Non ^^

Ils ont fait New Vegas sur commande pour Bethesda et se sont d'ailleurs pris une belle enfilade puisqu'ils ont vu les royalties leur passer sous le nez à cause de la note Metacritic qui n'était pas suffisamment élevée.
Ben écoutez, je ne vois pas les bugs, cela fait 2h que je suis dans le jeu, et même pas une simple glitch...

(... bon j'avoue, cela fait 2 heures que je suis dans l'éditeur d'apparence du début )
Citation :
Publié par Stasie
J'ai une question un peu bête mais...Obsidian à le droit de faire des fallout lui aussi ?
Non, et vu la merde absolue (qui a d'ailleurs faillie faire fermer le studio de façon très très crade) qu'ont été le développement et la sortie de new vegas ils ne voudront jamais retoucher à la licence de si tôt.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Tu à essayer de mettre un amplificateur ( ça augmente la porter de la radio ) même avec ça j'ai 9 habitants :x

J'aimerai bien savoir aussi comment fonctionne réellement le recrutement par contre j'ai 80 % de bonheur ( j’espère avoir le 100 % pour Sanctuary déjà ), j'essaye de gérer toute les villes que j'ai pu rénover et c'est dur dur vue qu'il faut pas mal de matos à chaque fois.

J’espère ne rater aucune quête vis à vis des villages ça me ferait bien chier
J'attends mon guide de fallout 4 peut être y aura des bonnes infos sur les villages
Non j'ai pas testé ça par contre, je l'avais pas vu à vrai dire. Je try dès que j'ai finis ma cession d'explo!
T'as testé de mettre un écran de contrôle au cul de l'antenne sinon? C'est pour personnalisé certains objets électronique il y a marqué, peut-être qu'en mettant de la musique sur la radio t'auras plus de monde... xD
J'ai pas les compos pour le faire perso.
3 h de jeux pour le moment et aucun problème. Tout en ultra en 1080p avec un i5 et une gtx770. ça bouge pas des 55-60 fps.

Et
on débloque un point de la stat que l'on veut très vite, suffit de fouiller un peu et choper un item, puis une statuette perception arrive très vite ensuite.
Citation :
Publié par Lianai
Non ^^

Ils ont fait New Vegas sur commande pour Bethesda et se sont d'ailleurs pris une belle enfilade puisqu'ils ont vu les royalties leur passer sous le nez à cause de la note Metacritic qui n'était pas suffisamment élevée.
Ouais enfin bon c'était ptet un peu con de prendre/accepter une clause pareil. Et si tu l'acceptes tu ne prévois rien dessus au cas-où.
Ca n'empêche pas de retravailler ensemble mais en changeant un peu le contrat cette fois.
Citation :
Publié par Lianai
Tu as mal compris mais j'ai fait la même erreur la première fois

Les similarités concernent le placement exact des lettres. Donc dans tes deux choix, cela signifie juste qu'il n'y a aucune lettre au bon endroit.
Même ça il l'ont simplifié?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais enfin bon c'était ptet un peu con de prendre/accepter une clause pareil. Et si tu l'acceptes tu ne prévois rien dessus au cas-où.
Ca n'empêche pas de retravailler ensemble mais en changeant un peu le contrat cette fois.
Haha, tu penses bien que un studio comme Obsidian ne peut pas faire ce qu'il veut face à un monstre comme bethesda ou ubisoft.
On te propose un contrat sur un AAA qui te permet de manger et survivre (et potentiellement te faire de quoi développer tes propres licences) tu acceptes point barre et tu ne fais pas la fine bouche, sachant qu'ils ne sont pas du tout en position de négocier.
7 heures de jeu, pas de plantage ou spécialement de bug (Enfin pour être précis j'en ai eu en gros 2 : un purement graphique avec un type s'allongeant dans un lit se retrouvant en fait plutôt au milieu d'un mur, et un petit problème de lancement de dialogue qui a été résolu en insistant. Donc rien de vraiment gênant) J'utilise un clavier azerty, effectivement il me semble que ça bug au moment de placer des trucs sur les campements (on ne peut pas aller en haut et gauche, mais j'ai peut être aussi mal configuré). Je n'ai rien à redire concernant les graphismes, et les effets météo sont plutôt bien travaillés.

Je me suis décidé à faire un type de build que je n'avais jamais fait avant, basé sur Charisma/intel. Je ne sais pas si c'est à cause de ça ou si c'est parce que le jeu est bien plus corsé au début, mais niveau combat en difficile c'est un peu corsé on va dire. Je suis un poil déçu par le gameplay, au niveau des dialogues ça n'a joué qu'une seule fois pour l'instant (d'une façon assez amusante d'ailleurs) et durant le combat ok on peut pacifier des ennemis, mais c'est tout au début (et même à haut niveau les interactions annoncées semblent assez limitées). On ne récupère ni loot ni xp en pacifiant les PNJ et donc au final je me retrouve à faire un peu le connard, en achevant d'une balle dans la tête tout ceux qui s'étaient rendus. Enfin il ne faut surtout pas que le PNJ visé ne soit pas hostile sinon pour le coup lui et tout les autres autour le deviendront. (donc pour savoir si on approche d'un campement d'ennemi ou de neutres on doit passer par le V.A.T.S)

C'est un peu le bordel niveau craft et campement pour l'instant mais je m'y ferais au fur et à mesure.

Au niveau de l'écriture, je ne peux pas encore en dire grand chose. Pas énormément de PNJ en vue donc peu de matière pour juger (en revanche je n'apprécie pas vraiment le système de dialogue ou pluton l'absence de dialogue en un sens vu que mon personnage n'arrête pas de demander aux gens autour de lui s'ils veulent échanger des trucs.) Je suis assez d'accord avec Rock Paper Shotgun concernant le coté paradoxale de la quête principale, avec le décalage entre l'urgence de celle ci et les activités réelles du personnage. On est sensé (en tout cas dans la tête du personnage) être dans une course contre la montre et pourtant on s'attarde sur à peu près tout dans la zone etc. ça se ressentait moins dans NV. Cela dit ce n'est pas un défaut majeur, enfin pas assez pour faire sortir de l'immersion.
Citation :
Publié par Moonheart
Par contre pour le moment, j'ai pas compris comment connecter mon pip-boy tablette à mon PC...
dans les options dans le jeux faut activer le pip boy. tu deco tu relance le jeux et le logiciel sur ta tablette.

moi par contre j'ai perdu mon chien :/ j'ai passé une porte et il n'est jamais revenue
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je suis assez d'accord avec Rock Paper Shotgun concernant le coté paradoxale de la quête principale, avec le décalage entre l'urgence de celle ci et les activités réelles du personnage. On est sensé (en tout cas dans la tête du personnage) être dans une course contre la montre et pourtant on s'attarde sur à peu près tout dans la zone etc. ça se ressentait moins dans NV.
Skyrim a marché. Ils ont appliqué la même recette. Même si c'était pas bon.
Et, pire, ils ont tellement appliqué la même recette qu'ils forcent dans Fallout le personnage joueur à être gentil.
Citation :
Publié par dritzz
moi par contre j'ai perdu mon chien :/ j'ai passé une porte et il n'est jamais revenue
Et paf... Le chien...

Perso je l'ai laissé dans un coin, je préfère faire l'explo solo. Par contre, n'étant pas spé force, j'aurais bien besoin d'une mule comme lui...

edit@Cycah: Enfin on peu juger que la situation est extrêmement pressante et que toute personne normalement constituée ferait et se contenterai de la quête principale si il était le héro de F4 dans la vrai vie irl post apo toussa² xD

Comme dans une tetra chiée de jeux en faite...

Dernière modification par akitjai ; 10/11/2015 à 22h58.
/HS Je me sentais pas vraiment pressé de chasser les dragons ou mettre fin à la guerre civile, au pire ca dure deux mois de plus mais ya rien qui t'oblige de courir après les quetes principales
/HS

Bon par contre ca craint si on a perdu définitivement l'humour noir d'interplay au profit de l'univers serious bizness/epic quest/karma positif de bethesda (je lis le post du monde là)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés