Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Le pilote de la série Supergirl a coûté 14 millions!

En comparaison :Game of Thrones (5 à 10 millions), Lost (10 à 14 millions), Agents of S.H.I.E.L.D. (12 millions) et Terra Nova (14 millions… mais il s’agissait d’un double épisode). C’est digne d’une mini-série ou de Martin Scorsese (18 millions pour Boardwalk Empire) .
Très étonnant la présence de Black Panther alors qu'il n'aura pas encore été introduit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf légèrement dans Avengers 2, et encore

Pareil pour le général Ross, l'ennemi d'Hulk, alors que Ruffalo n'est pas au casting.

Enfin, en tout cas ça envoie pas mal de rêve là
Pour un Civil War, il faut quand même qu'on ait 2 camps bien distinct, donc un certain nombre de super héros derrière...enfin s'ils veulent rester dans l'esprit de l'histoire du comic, même si ça doit changer pour cette version cinématographique.

Vraiment hâte de voir Civil War au cinéma, parceque c'était vraiment un scénario/débat intéressant dans le comic qui méritait d'être porté à l'écran. Même si les personnages ne seront pas les même, peu importe, tant que l'idée est là
Citation :
Publié par AlexRiot
Vraiment hâte de voir Civil War au cinéma, parceque c'était vraiment un scénario/débat intéressant dans le comic qui méritait d'être porté à l'écran. Même si les personnages ne seront pas les même, peu importe, tant que l'idée est là
Je pense qu'au fond Civil War ça mérite plus une trilogie qu'un unique film pour traiter correctement du sujet et de ses implications. Ca aurait pu faire une excellente Phase 4 par exemple.
Le problème de réaliser un tel projet en plusieurs films pour une phase 4, c'est le contrat des acteurs, car plusieurs vont arriver à expiration d'ici là.
Partant de là, il me parait préférable de voir ce film maintenant avec tout son casting plutôt que de le voir amputé dans une éventuelle phase 4 (et rien ne dit que le conflit ne sera pas prolongé au cours d'Avengers 3 par exemple : vu que celui-ci est en deux parties, on peut très bien avoir une partie 1 qui termine la guerre et la partie 2 contre Thanos).

En parlant de phase 4, y a déjà des plans de prévu ou pas encore ?
Car à terme ça risque de faire un gros changement avec les acteurs vu que plusieurs vont arriver à expiration à la fin de la phase 3, à moins bien sûr qu'ils ne parviennent à renégocier les contrats. Si certains héros peuvent être remplacés (Captain America par ex, on peut très bien avoir Bucky qui reprend le masque) y en a d'autres où ça me parait plus compliqué (Thor par ex). Et changer d'acteur pour incarner un personnage ça parait dur, notamment pour Tony Stark. J'imagine sans peine voir des nouvelles licences (un Ant-Man 2, Black Panther 2 pour la phase 4 par ex, vu que des films sur eux sont prévus pour la phase 3) mais pour les vieilles licences type Iron Man ou Captain America je suis perplexe ^^
Il me semble qu'ils ont déjà évoqué la possibilité de changer d'acteur tout en gardant la continuité.
Citation :
Publié par Anthodev
Je pense qu'au fond Civil War ça mérite plus une trilogie qu'un unique film pour traiter correctement du sujet et de ses implications. Ca aurait pu faire une excellente Phase 4 par exemple.
Je pense aussi. Là ça me fait plus peur qu'autre chose. Quand on voit comment Avengers 2 a semblé super condensé et expédié alors que le casting était finalement moins lourd.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me semble qu'ils ont déjà évoqué la possibilité de changer d'acteur tout en gardant la continuité.
Si on arrive a éviter des reboot des tous les vieux héros de Marvel comme on le voit avec Spider Man (qui est toujours un ado dans les films...) moi ça me va, j'ai pas envie de me retaper encore les origines de Capitaine Amrerica, Thor et Iron Man rebooter qui relancerons la machine pour nous ressortir encore un Avenger Reboot pour nous réexpliquer encore la création du groupe... C'est le moment d'avancer et d’exploiter la multitude d'histoire des ces persos qui existent depuis plus de 50 ans sur comics.
Citation :
Publié par Hellokittix
Pour le coup ça a l'air de faire un beau casting. Juste à espérer que le film ne souffre pas du syndrome X-men 3 avec trop de personnages et trop peu de développement.
Pas la peine d'aller aussi loin, tu as X-men Days of Future Past.

D'ailleurs à voir la com de Singer, on peut s'attendre à la même merde pour Apocalypse.
Un des acteurs ou actrice s'appelle : Adewale Akinnuoye-Agbaje

Celui qui arrive à dire son nom sans l'écorcher et sans postillonner gagne un filet garni.
Ca peut pas nuire à une carrière un blaze pareil ?

Téléphonez à a adewale kinuogadabaj ... Ho merde, Appelez Will Smith !
CW commande le spin-off d'Arrow et Flash : Legends of Tomorrow. qui mettra en vedette un équipe de héros et de vilains bien connu des 2 séries:

Citation :
Quand des héros solitaires ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Ayant eu un aperçu d'un futur qu'il veut à tout prix éviter, le voyageur temporel dissident Rip Hunter assemble une équipe de héros et de vilains pour faire face à une menace instoppable, mettant en péril non seulement la Terre, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe improbable pourra-t-elle faire face à une menace immortelle telles qu'ils n'en ont jamais vue ?
Ca va exploser sur les moyens d'arriver à leurs fins avec des méchants et héros dans la même équipe et une histoire de voyage temporelle c'est toujours cool.
Citation :
Publié par Laucian
CEHuA67W0AEjtbz.png

Faut dire que la tronche qu'il fait sur cette photo le Will Smith. On dirait qu'il a bouffé un vieux truc qu'il a pas digéré.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si on arrive a éviter des reboot des tous les vieux héros de Marvel comme on le voit avec Spider Man (qui est toujours un ado dans les films...) moi ça me va, j'ai pas envie de me retaper encore les origines de Capitaine Amrerica, Thor et Iron Man rebooter qui relancerons la machine pour nous ressortir encore un Avenger Reboot pour nous réexpliquer encore la création du groupe... C'est le moment d'avancer et d’exploiter la multitude d'histoire des ces persos qui existent depuis plus de 50 ans sur comics.
Possible spoiler sur les prochains films Marvel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Falcon devrait devenir Captain America probablement, WarMachine prendra la place de Stark très certainement (et Vision pour l'équivalent de Thor et Scarlet Witch pour l'équivalent de Hulk).

Pas besoin de refaire des origin story quand les persos ont déjà été introduit des années à l'avance.
Je sais pas si c'est le bon topic, ça a l'air d'être le moins pire.
Ma femme et moi revenons de Avengers 2, et ça doit être une des purges les plus infâmes que j'ai jamais vues. J'ai perdu 3h de ma vie.

Le montage n'a aucun sens. L'action n'a aucun sens. Les lieux n'ont aucun sens. Les dialogues n'ont aucun sens. Les interactions n'ont aucun sens. Le méchant n'a aucun sens. Les motivations n'ont aucun sens. Les psychés des persos n'ont aucun sens.

Tout ça pour introduire pour la nième fois Thanos.

Pitié. N'en jetez plus.
Vite, un bon film pour laver le cerveau.
Ça n'a jamais été prévu je crois, ils ont simplement dit que ça peut se discuter et que les acteurs seraient enclins à reprendre leurs rôles (Theron et Smith) si la suite voit le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés