Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Son rôle d'Eko dans Lost m'a fait aimé la saison 2, qui n'était pas forcément la meilleure.
Encore plus marrant, c'est lui qui joue Kurse dans Thor 2 ^^
Un peu pareil. Il y a des acteurs comme ça, qui grâce à un rôle qui m'a marqué, me font apprécier le film ou la série où il joue, même si c'est moyen.
Mouarf.

Ils auraient tellement dû prendre l'autre actrice qui était dans les rumeurs. (je sais pu son nom)
Là, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal.
A voir "en vrai". (je veux dire, en épisode, en mouvement, joué tout ça quoi)
Bon ça va encore dire qu'on est des gros pervers machin mais Supergirl elle est censée avoir une poitrine plus protubérante que ça, excusez-moi où est le respect.
Citation :
Publié par Maecalx
Bon ça va encore dire qu'on est des gros pervers machin mais Supergirl elle est censée avoir une poitrine plus protubérante que ça, excusez-moi où est le respect.
Non ca c'est sur une planète alternative et Kara-zor prend alors le nom de Powergirl au lieu de Supergirl.
Powergirl c'est encore une autre histoire mais bon c'est juste une petite parenthèse j'pense pas qu'on va parler de sa poitrine durant des pages hm.
Citation :
Publié par Bal'E

*le noir c'est Jimmy Olsen

supergirl-banner-serie-cbs-costume-580x193.jpg
kara-danvers-supergirl-james-olsen-serie-580x327.jpg
Ah ouais, donc on en a plus rien à foutre de la gueule des persos dans les comics.

Ils font chier à vouloir placer un black dans chaque casting seriously. L'une des identification à Jimmy Olsen c'était sa gueule de geek roux. Au moins geek ça aurait pu le faire quoi, pas le gars aussi baraqué que Sup'.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ah ouais, donc on en a plus rien à foutre de la gueule des persos dans les comics.

Ils font chier à vouloir placer un black dans chaque casting seriously. L'une des identification à Jimmy Olsen c'était sa gueule de geek roux. Au moins geek ça aurait pu le faire quoi, pas le gars aussi baraqué que Sup'.
C'est tout à fait ça.
Mais c'est pas nouveau, car déjà dans The Flash, il y a Iris West qui ressemble pas à la Iris des comics ou des animés.
Citation :
Publié par Radamenthys

D'autant qu'apparemment il est aussi geek qu'un personnage de TBBT
En vidéo :
Moi j'aime bien. Pas trop prise de tête, un peu d'humour, assez humain. Si je compare aux récents films Marvel (à part les deux derniers X-Men), moins d'action, moins de scènes qui en mettent plein la vue, mais un perso qui peut être attachant, alors que les Marvel sont creux. Bref, à voir, pour moi !

Par contre j'ai l'impression que dans la BA ils ont mis les 2/3 du film .
Citation :
Publié par Soir
les 2/3 du film .
C'est pas une série ?

Bon sinon...Olsen...Le noir à la place d'un blanc, c'est une clause obligatoire du contrat pour chaque adaptation visiblement.

Ca m'a l'air un peu cucu.

L'actrice est plutôt jolie, mais elle a un problème de pose, je trouve, elle rend bizarre quand elle est en costume.
Et en effet, le vol rend pas super là, peut être une question de moyens.

Y a Ally Mcbeal.
Citation :
Publié par Fulupic
C'est pas une série ?
Ah si ! Du coup on comprend mieux que les effets spéciaux ne soient pas du niveau d'un blockbuster.
Quand j'ai vu le trailer j'ai eu le même sentiment de gêne et de malaise que j'avais quand j'ai regardé la saison 1 de Arrow.
Citation :
Publié par Soir
Ah si ! Du coup on comprend mieux que les effets spéciaux ne soient pas du niveau d'un blockbuster.
Niveau f/x à six mois de la diffusion il est fort peu probable qu'ils soient finalisés de toute façon.

-Sergorn
Citation :
Publié par Maecalx
Quand j'ai vu le trailer j'ai eu le même sentiment de gêne et de malaise que j'avais quand j'ai regardé la saison 1 de Arrow.
Après la BA, c'est du Flash au féminin quoi, avec les mêmes persos (ou presque), et les même clichés (ou presque)...
Citation :
Publié par Soir
Moi j'aime bien. Pas trop prise de tête, un peu d'humour, assez humain. Si je compare aux récents films Marvel (à part les deux derniers X-Men), moins d'action, moins de scènes qui en mettent plein la vue, mais un perso qui peut être attachant, alors que les Marvel sont creux. Bref, à voir, pour moi !

Par contre j'ai l'impression que dans la BA ils ont mis les 2/3 du film .
+1
Les 2 supers-héros les plus humains (au sens d'attachement et non de l'ADN) sont Spiderman et Superman parce que ce sont ces 2 persos a laquelle la partie non héroïque a été le plus développé , Peter PArker avec ses amours et tout ses problèmes personnels et Clark Ken dans sa vie quotidienne au Daily Planet (Lois Lane, Jimmy Olsen) et trouvé sa place sur terre en tant qu'extra terrestre .

Donc qu'en j’entends Supergirl fait trop "girly" ca me fait rire car c'est justement ca vie personnel qui va être intéressant a développer .

Ca me dérange pas quand d'autres personne critique la vie sentimentale des autres Superhéros en disant que c'est barbant mais pas quand on s'attaque a Spiderman, Superman ou ici Supergirl (version féminine de Superman) c'est juste mal connaitre les personnages.
La BA rends pas si mal, en tout cas ça éveille ma curiosité. Et pis bon, perso j'attends de voir la version finale sur les fx, mas ça reste quand meme assez correct, là. Pas transcendant façon blockbuster, mais correct, on a vu bien pire.

Bref, j'y jetterai surement un coup d'oeil.
La vache... Moi qui ait toujours eu du mal avec DC en général (Batman mis a part, et encore), leurs séries semblent réussir l'exploit de me paraître de plus en pourries au fil du temps...
Arrow marche, flash également. D'ailleurs ce dernier à encore battu Marvel's Agent of Shield au rating cette semaine, alors que c'était le season finale pour AoS (les deux épisodes sont diffusés en même temps). Je ne vois pas pourquoi ils ne testeraient pas d'autres trucs. En plus qui dit nouveaux super-héros dit encore plus de cross-over et ça c'est totalement dans l'esprit comics.

Bref à voir mais ça a l'air plutôt sympas, et puis Randal Savage en bad guy va envoyer du lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés