Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime beaucoup. Juste que Sara qui revient je me demande comment ils vont gerer ca dans Arrow.

Honnêtement pas mal.

IL y a aussi le trailer de Supergirl et ca a pas l'air trop mal non plus !
Citation :
Publié par Bal'E
Le trailer du spin-off d'Arrow et Flash : Legends of tomorrow

Donc la soeur de Laurel qui se fait rez (et qui se fait appeler White Canary ), Hawkgirl qui sort de nul part et Captain Cold qui s'allie avec les autres pour des raisons inconnues

Et c'est moi ou Rip Hunter (le Time Master) est interprété par l'acteur qui jouait Rory dans Doctor Who ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Arrow marche, flash également.
Mince, Flash je croyais que son truc c'était de courir très vite . Si c'est pour voir un gars se promener le long des quais de façon tout à fait lambda, ça perd une bonne part de son panache non ?

Oui voilà, je sors.
Il est venu chercher Lincoln
**Atention spoil**

Le Joker en action sur le tournage de Suicide Squad:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène tourne autour d’une dispute pendant laquelle un pauvre homme, agacé par la voiture de Joker arrêtée en pleine rue, se fait descendre, et qui se finit par une grosse claque de la part de Joker. Voilà qui risque de faire jaser !

Pour le coup on aura un joker complètement différent des 3 précédents.
Sa gestuelle est space, mais lel coup du flingue, c'est très jokerien.
Le pilote de Supergirl aurait fuité (comme l'année dernière avec Constantine et Flash).

Je l'ai pas regardé pour le moment, mais dans la soirée ça sera fait. j'ai juste vu l'intro à la Arrow/Flash.
Citation :
Publié par Bworlia
Le pilote de Supergirl aurait fuité (comme l'année dernière avec Constantine et Flash).

Je l'ai pas regardé pour le moment, mais dans la soirée ça sera fait. j'ai juste vu l'intro à la Arrow/Flash.
Tu fais ma journée j'ai hâte de mater ca.
Citation :
Publié par Bal'E
Le trailer du spin-off d'Arrow et Flash : Legends of tomorrow

J'suis le seul à trouver les effets spéciaux complètement nazes ?
Citation :
Publié par Bworlia

Oui ben c'est pas terrible, j'ai tenu 10 min.
Citation :
Publié par lndigo
Oui ben c'est pas terrible, j'ai tenu 10 min.
J'ai apprécié mais c'est sûr que c'est pas la meilleure série au monde. On sent que c'est du CW mais chez CBS...

Le pilote a eu un budget de 14 millions... Je me demande où s'est passé. Mais bon je pense pas que les FX soient définitif. (j'espère).

Après Arrow qui court après les criminels humains.
Après Flash qui court après les criminels Méta-humains.
Nous avons Supergirl qui court après les criminels E-T...

De plus on a déjà un Superman installé depuis une dizaine d'années. Et même si on a été prévenu que y aura pas de cross-over avec Flash/arrow, je pense qu'ils vont le faire un jour via l'intégration du multi-verses.
Car pour moi, ils vont faire ça un jour.

Par contre le look New 52 de Supergirl me manque
Je dirais que c'est pas pourri, mais ils vont avoir du boulot. Les bastons sont d'une mollesse à faire passer le paresseux pour un animal hyperactif. À part ça, je lui ai trouvé quelques qualités, mais malheureusement plombées par les grosses lourdeurs.
Sérieusement ? Le coup de la sœur qui débarque en hélicoptère ? J'espère que le type qui a imaginé ça s'est fait viré sur le champ...
Et puis, l'histoire de la sœur jumelle maléfique est bien ridicule aussi. Si en plus elle se trouve être Zod, c'est la combo mauvais goût.
Supergirl
Voir l'ancien Flash dans le rôle du père de Barry, c'est un clin d'oeil sympa.
Voir Dean Cain dans le rôle du père adoptif de supergirl... Le pauvre, coincé là-dedans .

Pour les FX, je pige pas, c'est du même niveau que Flash/Arrow, il est où le problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés