Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Alors dans l'ordre :

Slipknot (Adam Beach)
Captain Boomerang (Jai Courtney)
Enchantress (Cara Delevingne)
Katana (Karen Fukuhara)
Rick Flagg (Joel Kinnaman)
Harley Quinn (Margot Robbie)
Deadshot (Will Smith)
Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje)
El Diablo (Jay Hernandez)

Je connaissais que Harley Quinn et Deadshot...
Citation :
Publié par Hark²
Je connais pas du tout cette histoire, mais le Joker (Jared Leto ?) est pas sensé y figurer ?
Il ne fera probablement pas partie de l'équipe.

le costume complet de deadshot:
https://scontent-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11188331_10155425076730161_6632703933412179985_n.jpg?oh=53ed9a06a2967fe75fc84130babc1de9&oe=55DE6BC0

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/05/2015 à 13h10.
Citation :
Publié par BelXander
Au final, les costumes de Arrow sont pas si mal.
J'ai pensé la même chose
On dirait que le film a le même budget que la série.
Merci pour la liste des persos

Si c'est vraiment la tronche de Killer Croc dans le film je suis déçu. Même dans un univers réaliste ils auraient pu le faire ressembler davantage à un crocodile, ce n'est pas non plus Gueule d'Argile qui me parait déjà plus dur à rendre réaliste :/ remarque il me fait penser à une version de lui dans un one-shot Batman, qui est centré sur le Joker qui est libéré d'Arkham, où il ressemble un peu à celui de l'affiche. Ça s'appelle Joker, tout bêtement, et Killer Croc ressemble à ça :

LBkillercroc.png

Je suis pas fan de cette version mais de mémoire ça avait le mérite d'être un univers réaliste et terre-à-terre.

Sinon, à part Killer Croc que je connais vite fait, Harley Quinn et Deadshot qu'il me semble avoir vu dans les Secret Six, je connais pas les autres. Pour ces deux-là on reconnait le personnage et c'est l'essentiel, pour les autres y a plus qu'à voir si le rendu dans le film pourra enlever l'aspect un peu cheap de certains costumes (celui à droite tout particulièrement, El Diablo si j'ai bien suivi).

Dernière modification par Hellokittix ; 04/05/2015 à 17h12.
Citation :
Publié par Hark²
Je connais pas du tout cette histoire, mais le Joker (Jared Leto ?) est pas sensé y figurer ?
Nope. Sur la photo ils ont mis les membres de la Suicide Squad. Le Joker n'en fait pas partie (il sera soit le protagoniste, soit un élément perturbateur).
Citation :
Publié par Jihui
Celui tout a droite on dirait qu'il s'est trompé de plateau de tournage, celui de walking dead c'est le plateau d'à coté.
C'est les chaussures qui font ça !

Mais Margot Robbie en HQ, ça va être énorme !
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un cosplay qui a eu lieu à quelle convention ?
Tu m'as tué ! Ils ont voulu faire le plus réaliste possible. Après faut voir ce que ca donne en film mais après le Vif-Argent de Avengers 2 je ne crois pas au miracle .
Pourquoi vous pensez qu'ils ont voulu faire le plus réaliste possible alors que la plupart d'entre vous ne connaissiez que Harley et Deadshot ?

Le reste est fidèle au comics, vous les trouvez réaliste c'est parce que dans les bouquins ils le sont ils ont pas de cape ou des grosses épaulettes + heaume ridicule pour faire génie du mal. Vous ne voyez pas encore leur pouvoirs/skills (surtout El Diablo, Enchantress pour leur magie et Boomerang dont on ne voit pas les armes) donc attendez avant d'être médisant.

Les deux seul bémols pour moi c'est Killer Croc qui fait moins de 2m alors qu'il est censé faire plus de 2m50 et Deadshot qui a son bidule rouge pas sur le bon oeil.
A priori le budget du film tourne autour de 50-70M$. A titre de comparaison, Batman v Superman est à 250 M$. Donc moins d'attente sur le film et aussi moins de sous alloués au maquillage/habillage/...

Au-delà de ça, on reconnait les personnages, comme dit au-dessus, et c'est le principal. Et Harley Quinn, le personnage que j'attendais personnellement le plus, dans The New 52, c'est ça :
3506954-harley%20quinn%2001.jpg

Pas si loin des premières images publiées, y'a juste la couleur des cheveux qui est décevante à la limite.
Ça fait bizarre de voir Will Smith comme ça
Martin Freeman (Hobbit, Sherlock) rejoint le casting de Civil War. On en vient à croire que Cumberbatch et lui sont inséparables.

Dernière modification par Clap² ; 06/05/2015 à 00h23.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Pourquoi les studios s'entêtent a faire "réaliste " pour la plupart des comics?
Si les comics plaisent, ce n'est pas forcément pour lire des histoires de la vraie vie.
Surtout que avec les différentes versions de personnages (jeux vidéo, comics, dessin animé) on a tous dans notre tête sa propre image de son personnage préféré, j'ai vus pas mal de personnes qui attendaient de voir le Killer Croc du jeu vidéo Batman Arkham Asylum être dans le film Suicide Squad. Dans le jeu vidéo on a ça:
.
Cela me paraissait pas être la direction du film qui voulait utiliser un acteur à par le faire tout en image de synthèse comme on vu avec le lézard dans Amazing Spider Man, même si ca aurait était bien fun de le voir ainsi. Après le film semble utiliser les personnages dans l'univers The New 52 de DC, donc oui certains personnages ont des looks bien précis qui correspondent à cette univers là. Après faudra les voir en actions et voir le scénario car gérer tous ce beaux petits dans un film ça risque d'être bien balaise.
Moi j'aime beaucoup, c'est pas bien loin de l'idée que j'ai de la suicide squad.
J'ai aussi hâte de voir comment ils vont traiter le perso de King Shark (Apparemment il serait présent, joué par Raymond Olubowale, et en motion capture, mais je trouve pas de source 100% sûr sur ça ^^)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Suicide-Squad-Vibe.jpg
Taille : 780x1200
Poids : 220,6 Ko
ID : 245990  
Citation :
Publié par PkPas
Moi j'aime beaucoup, c'est pas bien loin de l'idée que j'ai de la suicide squad.
J'ai aussi hâte de voir comment ils vont traiter le perso de King Shark (Apparemment il serait présent, joué par Raymond Olubowale, et en motion capture, mais je trouve pas de source 100% sûr sur ça ^^)
SPOIL anime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire, dans l'anime, quelqu'un ne croit pas aux menaces de Waller et se fait exploser la tête assez vite. Et il y a eu la même dans l'épisode Suicide Squad de Arrow.
Donc je pense que l'un des persos peu connus (genre king shark) risque de ne pas avoir le temps d'être développés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés