Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont de moins en moins au lycée et de plus en plus en vadrouille donc ça aide aussi (pour Teen Wolf)

Ceci dit +1 pour cet acteur que j'aime bcp ^^
Citation :
Publié par Wedge
Ah ouais m'enfin là ils ont même pas l'air d'être au lycée les mecs
M'enfin j'vais quand même attendre qu'ils confirment le rôle avant de commencer à râler
ouais enfin tu devrais plus regarder les types devant les lycées, parce que ça correspond plus ou moins quand même (surtout par rapport aux types/nanas des séries américaines @ j'ai 25ans mais je joue un ado de 15ans )
Cool le mec.
Je m'avance un peu mais je ne serais pas surpris que pour se démarquer de Ledger et Nicholson , ce Joker soit un poil très violent , je veux dire physiquement très violent dans les scènes d'action avec un penchant sadique.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je crois que ce qui a frappé tout le monde avec Ledger, c'est surtout à quel point il était physiquement normal. Son look était juste sarcastique, un espèce de délire qui allait avec sa folie -mais ça ne le définissait pas.

Les mimiques qu'il a dans le film, la performance d'acteur qui fais passé Batman en second rôle, faut le faire. Juste rip
Citation :
Publié par Bal'E
Cool le mec.
Je m'avance un peu mais je ne serais pas surpris que pour se démarquer de Ledger et Nicholson , ce Joker soit un poil très violent , je veux dire physiquement très violent dans les scènes d'action avec un penchant sadique.
Celui de Ledger était violent avec un penchant sadique déjà, très sadique même. Why so serious ?
(Scène du crayon qui disparaît, quand il attaque Batman à coup de barre de fer...)

Non sérieusement, ils devraient calmer les reboot de super-héro, ça devient ridicule à force.
Citation :
Publié par Blink
Sympa mais Ledger reste indétrônable dans son rôle, ça risque d'être très difficile de faire mieux.
On disait la même chose pour Ledger vis à vis de Nicholson.
Et à titre personnel, je préfère la performance de Nicholson. Il rigole beaucoup plus et je trouve que le Joker reste assez indissociable de son rire.

Après, le Joker est un personnage avec pas mal de facettes, et l’exagération d'un trait plus qu'un autre permet de se démarquer des performances précédentes tout en restant dans le personnage (et faire une bonne performance).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Celui de Ledger était violent avec un penchant sadique déjà, très sadique même. Why so serious ?
(Scène du crayon qui disparaît, quand il attaque Batman à coup de barre de fer...)
Je pensais a quelque chose de plus sanglant avec plus de scènes d'action.

Citation :
Non sérieusement, ils devraient calmer les reboot de super-héro, ça devient ridicule à force.
Pas plus ridicule que 24 films de James Bond et c'est pas fini
Citation :
Publié par Bal'E
Pas plus ridicule que 24 films de James Bond et c'est pas fini
1er film James Bond : 1962.
24e film James Bond : 2015.
24 film en 53 ans.

Liste de film de super-héros Marvel depuis le 1er X-Men : 2000.
Avengers 2 : 2015,
29e film en 15 ans.

Tu vois le truc ou pas ?
Et j'ai pas compté les films Marvel non super héroïque comme Blade, et ni les films DC Comics (Super Man Returns, les 3 Batman de Nolan et Man of Steel ce qui en ferait 5 de plus !)

Sinon, rien que dans le MCU (marvel cinematic universe) Avengers 2 est déjà le 11e film depuis Iron Man 1, sorti en 2008 !!
Et on va avoir Ant-Man dans pas longtemps.

Sincérement, j'aime bien les films de super-héros, mais je peux largement comprendre l'overdose.
On tourne à 2 films Marvel par an, et 3, 4 voire 5 films super-héroïque en tout par an ! (si on ajoute les Sony (Spiderman)/Fox (X-Men/FF) /Warner (DC Comics))
Mais Spiderman n'est pas Batman qui n'est pas Superman . On arrêtera quand on aura 24 films de chacun d'eux Sans déconner, l'univers des comics est tellement vaste , qu'on la à peine survoler .
Mais les James Bond, c'sont des reboot à chaque fois (j'aime pas cette franchise donc j'en ai aucune idée) ?
Pour Spidey, faut vraiment qu'ils arrêtent ouais...
Citation :
Publié par Fulupic
Mais les James Bond, c'sont des reboot à chaque fois (j'aime pas cette franchise donc j'en ai aucune idée) ?
Pour Spidey, faut vraiment qu'ils arrêtent ouais...
Non c'est des adaptations des romans , mais il est vrai qu'ils ont du changer 6 fois d'acteurs depuis la toute première fois .
Ok, merci.

Pour Spiderman (et certains autres) le problème, c'est qu'on se tape :
- Trois films avec ses débuts
- deux (?) nouveaux films avec ses débuts
- Une série sur...Ses débuts...

Y a quand même matière à faire autre chose pour ce perso.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il a l'air cool le nouveau Joker, il me hâte de voir la nouvelle prestation !
Ouais .. Pour moi Ledger a plié le rôle pour toujours, maintenant il y des gars qui vont essayer de faire aussi bien, voir de s'éloigner le plus possible de son interprétation pour ne pas être comparés.

C'est un des méchants de cinéma qui restera dans l'esprit des gens pour un bout de temps.

Je sais pas en top of mind on te dit méchant de cinéma, en top 3 pour le pékin moyen ca va etre Dark Vador, Hannibal Lecter et le Joker de Ledger.
Citation :
Publié par Bal'E
Mais Spiderman n'est pas Batman qui n'est pas Superman . On arrêtera quand on aura 24 films de chacun d'eux Sans déconner, l'univers des comics est tellement vaste , qu'on la à peine survoler .
5 films de Spiderman en 13 ans.
7 films Batman en 26 ans.
7 films X-Men/Wolverine en 15 ans.

Je continue ?

C'est certes vaste, mais c'est un peu toujours la même chose !
Que ce soit un mec lambda qui se découvre des pouvoirs suite à un accident et qui doit les gérer (Hulk, Spiderman, les 4 Fantastiques etc...), un mec qui veut faire le bien grâce à ses talents et sa richesse (Batman, Iron Man, Green Arrow) ou des mutants/alien qui essaie de s'intégrer dans la société tout en faisant quelques bonnes actions, ça tourne vite en rond.

Encore plus quand on se tape des reboot.

Il faudrait qu'ils freinent un peu la folie autour de la sortie de films de super-héros. Malheureusement, ça semble être l'inverse qui se produit...
Citation :
Publié par BelXander
5 films de Spiderman en 13 ans.
7 films Batman en 26 ans.
7 films X-Men/Wolverine en 15 ans.

Je continue ?

C'est certes vaste, mais c'est un peu toujours la même chose !
Que ce soit un mec lambda qui se découvre des pouvoirs suite à un accident et qui doit les gérer (Hulk, Spiderman, les 4 Fantastiques etc...), un mec qui veut faire le bien grâce à ses talents et sa richesse (Batman, Iron Man, Green Arrow) ou des mutants/alien qui essaie de s'intégrer dans la société tout en faisant quelques bonnes actions, ça tourne vite en rond.

Encore plus quand on se tape des reboot.

Il faudrait qu'ils freinent un peu la folie autour de la sortie de films de super-héros. Malheureusement, ça semble être l'inverse qui se produit...
C'est pareil pour tout les genres au Cinema.
Les Western ont leurs codes, les films de mafia on les leurs, les films d’espionnages aussi , tout comme les films policiers, d'horreurs (Slashers) etc..etc... on peut continuer longtemps ainsi.
Non ce qui vous fait chier c'est qu'ils vampirisent une partie de vos blockbusters préférés
Sympa d'avoir une photo du joker. Je ferais un commentaire une fois qu'on aura une vrai photo dans l'ambiance du film et pas sur un simple fond blanc à la con.

J'ai aimé Man of steel, j'ai confiance pour SvB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés