|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trailer de Ant-man :
|
![]() |
|
|
Peter Russo is alive §§§
Ça a l'air cool sinon. |
![]() |
|
|
Il m'a l’air bien divertissent ce film.
Mrd le train électrique à la fin ![]() |
![]() |
|
|
Il devait pas y avoir une suite au film Hancock avec will smith ?
|
![]() |
|
|
Ah ouais le Ant-Man c'est pas celui que j'attendais le plus, mais le trailer est très sympa, j'irais le voir du coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce que pense Whedon du départ de Edgar Wright de Ant Man:
Citation :
J'aurais tellement aimer voir ce film se réaliser surtout que maintenant je sais qu'il avait l'intention de s'approcher des comics de mon enfance , ceux que je lisais dans les années 70 début 80 . c'était les meilleurs , aujourd’hui il se prenne trop au sérieux. Mon préféré de cette époque était la série Hulk , après les année 80 j'ai arrêté de lire Hulk car cela devenait n’importe quoi (Hulk rouge, intelligent etc...) et ca me manque vraiment .Je retrouve un peu de cette humour dans les Marvels Zombies mais sinon je lis très peu de comics maintenant , j'aime mieux me refaire mes vieux comics lol. |
![]() |
|
|
Tu t'es trompé ils ont 12 ans les gars là
|
![]() |
|
|
Ah ouais m'enfin là ils ont même pas l'air d'être au lycée les mecs
![]() M'enfin j'vais quand même attendre qu'ils confirment le rôle avant de commencer à râler ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tellement que ce soit Dylan O'brien :/
C'est un gros fan de l'araignée, il en parle déjà depuis les amazing, et il est pas mauvais en acting. En plus il a la gueule. |
![]() |
|
Je trouve les 2 de gauche pas pire aussi mais on dirait vraiment qu'ils ont 13 ans. Le 1 par contre à une tête à claque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|