Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais .. Pour moi Ledger a plié le rôle pour toujours, maintenant il y des gars qui vont essayer de faire aussi bien, voir de s'éloigner le plus possible de son interprétation pour ne pas être comparés.
On disait exactement la même chose de Nicholson sur le même role. Comme quoi ...
Citation :
Publié par harermuir
On disait exactement la même chose de Nicholson sur le même role. Comme quoi ...
J'allais le dire. Il faut simplement laisser sa chance à Jared Leto.
Au pire il sera moins bon que Ledger et vous pourrez effectivement dire que Nicholson/Ledger est le meilleur Jocker et continuer la guerre commencée en 2008. Ou alors il sera meilleur et la nouvelle guerre sera de savoir si c'est Nicholson, ou Ledger ou Leto le meilleur
Le look du Joker est cool en tout cas, agréssif. IL correspond a l'univers dark pour le moment. J'attend de voir. Pour moi Léto est un bon acteur, je lui fais confiance. Et je n'attend pas de voir mieux que LEdger, juste différent Le Joker est un personnage aux multiples facettes qui peut vraiment être fait de plein de manières différentes.
Citation :
Publié par harermuir
Bof, j'ai vu les 2, et je ne me souviens pas du tout d'avoir été impressionné par Nicholson.

Ledger lui m'a complètement halluciné quand je l'ai vu. Donc, on disait peut-être des conneries hein !
Après l'effet de surprise à joué en faveur de Ledger c'est certain.
Citation :
Publié par Draith
J'allais le dire. Il faut simplement laisser sa chance à Jared Leto.
Au pire il sera moins bon que Ledger et vous pourrez effectivement dire que Nicholson/Ledger est le meilleur Jocker et continuer la guerre commencée en 2008. Ou alors il sera meilleur et la nouvelle guerre sera de savoir si c'est Nicholson, ou Ledger ou Leto le meilleur
Pour moi, Ledger n'est pas le meilleur.
Il a été un bon Joker, comme Nicholson avant lui.
Le tout, c'est de faire en sorte que le prochain ne joue pas dans le même registre.
Ouais, enfin je ne suis pas objectif, pour moi le Joker de Ledger c'est LE meilleur vilain de cinéma de tout les temps.

Cinglé, nihiliste, transpirant la psychose, l'insanité, bref l'incarnation du mal. Et tout cela suggéré sans aucune outrance.

Je regarderais avec intérêt le suivant, mais il va avoir du boulot.
Citation :
Publié par Jihui
Mouai, il n'y a même pas le predator dans toussa. classement bof
Perso je préfère l'interprétation de Nicholson.
Sisi 34eme, par contre le clown 25eme, il serait plutôt dans mon top10 moi
Citation :
Publié par Mogweed
Ah oui, Voldemort et l'agent Smith dans le top 10 ça rend la chose bien crédible.
Voldemort, c'est un méchant emblématique pour toute une génération qui a grandit avec Harry Potter, que ça te plaise ou non. Après j'imagine que c'est surtout lié aux livres plus qu'aux cinéma, mais bon... Ca m'étonne pas tant que ça de le voir bien placé, perso.
Ah mais c'est mon cas, j'ai dévoré les livres quand j'étais petit. Pourtant je fais la distinction entre le support papier et les adaptations des films, là où ce personnage n'est que l'ombre de lui-même.
Le ton est réaliste, on ne risque pas d’avoir un univers à la Burton ou de Raimi.Je me demande jusqu’à quel point leurs pouvoirs sont extraordinaires ou pas ?

Je regrette maintenant encore plus que le projet des Sinister Six ne voit jamais le jour.
Roh j'me disais que le chauve avec des grandes oreilles il me rappelait quelqu'un...C'est Will Smith ?!

Je n'sais pas si c'est voulu, mais en effet, ça fait plus cosplayers que super-vilains.
Peut-être la tronches qu'ils tirent tous (à part Harley, à la rigueur) ou la pause...
Ça correspond bien à l'univers ciné de DC je trouve. Par contre, quelqu'un pourrait les nommer ? A part Harley Quinn (et Deadshot vu qu'il vient d'être mentionné, du coup), je reconnais pas grand monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés