Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ca devient un peu n'importe quoi des deux cotés la. Y'a des trous partout.

Clairement, des défenses aux fraises, c’était pas du tout un match de haut niveau.

Ibra qui marche la moitié du match, 2 blessés importants, Laurent Blanc qui fait sortir Pastore plutôt que Motta qui était cramé...

Marseille ça reste moyen, ça sent le sur-régime avec/grâce à Bielsa.

Sinon j'espère qu'une commission va se pencher sur les excités Gignac/Ayew et sur les jets de bouteilles et autres objets.
Ibra en ce moment, il est encore pire que Cavani dans son apport à l'équipe

Pourtant il est pas trop mal avec la Suède je crois, mais ce soir c'est juste scandaleux son attitude et son niveau de jeu...
Citation :
Publié par Glor
Pourtant il est pas trop mal avec la Suède je crois, mais ce soir c'est juste scandaleux son attitude et son niveau de jeu...
Il est à l'origine des 2ième et 3ième but ... en dehors de ça il n'a rien fait c'est vrai , mais juste ce qu'il faut pour gagner.


Z je te maudis.
Citation :
Publié par Gredins
Ibrahimovic il a déjà été aussi nul? C'est hallucinant son match, Bahebeck serait bien plus utile.
Il a déjà été bien pire. Le problème c'est que tu peux difficilement t'en passer. Déjà car c'est le genre de joueur qui sur une action que lui seule peut faire, et Messi et Ronaldo et quelques gars comme ça, il te marque un but ou met un coéquipier en position de marquer.
Ensuite car encore aujourd'hui, c'est une superstar du foot, la tête de gondole du projet parisien, alors pour un OM-PSG diffusé partout dans le monde, tu le sors pas.
Après car JCB est dégueulasse. Il a à peine le niveau L2, et je dis sans sans aigreur pour lui.

Citation :
Publié par Meine
Malheureusement pour Digne, tout ce que fait Maxwell est toujours dosé, intelligent et nickel.
Maxwell je l'imagine comme ce brésilien issue de la bourgeoisie, qui a été dans des écoles privées, qui aurait pu être médecin mais qui s'est découvert un don pour le ballon rond. A l'âge de 4 ans son père, fan d'automobile, lui avait offert un kart. Il voulait faire de lui le prochain Senna. Manque de bol, c'est balle au pied qu'il s'amusait le plus.

J'étais sceptique à son arrivé, faut dire il était la doublure de la doublure en Catalogne, mais quel joueur et surtout, quel mec. Intelligent, raffiné, beau gosse, il est parfait. J'espère qu'après sa retraite sportive, il restera avec nous.

Citation :
Publié par Meine
Sinon Blaise semble avoir retrouvé son niveau. De bonne augure avant le Barca.
J'ai suffisamment critiqué son début de saison pour aujourd'hui rendre à Blaise ce qui appartient à Blaise. Il est très bon ces dernières semaines. Ça fait vraiment plaisir.
Il aura jamais la technique d'un brésilien, mais il a du coeur, et ça, ça s'achète pas.

Citation :
Publié par Daarky™
Deux blessures et demi ce soir, j'appelle pas ça être cocus encore.
Espérons que cet été on trouve le pourquoi de toutes ces blessures et qu'on se tape pas un destin à la Lyon, avec des blessures musculaires tous les 2 matchs.

Citation :
Publié par Adriana
C'est pas volé et Paris c'est costaud, par contre que d'occasions ratées quand même.. Deuxième mi-temps vraiment à l'ouest des marseillais contrairement à la première.
Le prob à l'OM c'est qu'ils ont tout donné en 1ère mi-temps. C'était même parfois limite en terme d'engagement. Après ils étaient rincés.
Un journaliste olympien a dit que lors du match aller, l'OM avait offert une 1ère mi-temps de niveau LDC. C'est bien, ils ont fait pareil ce soir. Problème : y a 2 mi-temps.

Sinon Sirigu ça commence à être problématique.
Il est loin le Salvatore du début de projet avec ses parades réflexes. Là, les matchs où il nous sauve les miches se font plus que rare. Les arrêts décisifs cette année, doit pas y en avoir des masses.
Je dis juste ça comme ça mais du côté de Londres, y a un petit gardien avec un peu d'expérience qui a perdu sa place de titulaire et qui ronge son frein sur le banc. Peut-être que tenter une approche serait pas une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Nyu
Je dis juste ça comme ça mais du côté de Londres, y a un petit gardien avec un peu d'expérience qui a perdu sa place de titulaire et qui ronge son frein sur le banc. Peut-être que tenter une approche serait pas une mauvaise idée.
Brad Friedel, c'est 20M.
C'est un bon résultat pour nous ça. Vu que Paris est encore sur tous les tableaux et avec les bléssés ils vont surement lachés des points. Faudra juste qu'on en perde le moins possible
Citation :
Publié par Nyu
Le prob à l'OM c'est qu'ils ont tout donné en 1ère mi-temps. C'était même parfois limite en terme d'engagement. Après ils étaient rincés.
Un journaliste olympien a dit que lors du match aller, l'OM avait offert une 1ère mi-temps de niveau LDC. C'est bien, ils ont fait pareil ce soir. Problème : y a 2 mi-temps.
Chuis pas d'accord sur l'analyse, même si le résultat est le même.
J'ai plus eu l'impression de voir des poulets sans tête qui tentaient de suivre les gesticulations du chef d'orchestre en touche.
Du coup ils ont un peu oublié de jouer.
Citation :
Publié par Pinta
Brad Friedel, c'est 20M.
J'pense qu'il parlait plutôt de Szczesny

@Fudo
Je t'ai pull. Navré

Non il parle de Cech.

Dernière modification par Compte #363838 ; 05/04/2015 à 23h31.
Citation :
Publié par Merengue
J'pense qu'il parlait plutôt de Szczesny
Courtois non ?
Un géant de 2M qui se fait lober comme un poussin, ça vaut un Sirigu non ?
En plus ils le connaissent bien.

Ha et Verrati, j'espère qu'il restera longtemps au PSG pour continuer de le voir jouer.
Ce mec est insolent de réussite.

Citation :
Publié par Merengue
@Fudo
Je t'ai pull. Navré

Non il parle de Cech.
Je suis pas du tout le championnant UK, mais pour le coup, je pensais plutôt à Lloris.

HS total : Faut vraiment que le PSG chope Pogba l'année prochaine.

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/04/2015 à 23h39.
L'essentiel c'est les 3 points on va dire. Le match avait beau être agréable, ça n'aurait pas été un scandale un match nul.

Obligés de s'en remettre a une occasion improbable de Blaise, un csc et un cafouillage, bof surtout vu le niveau de la défense marseillaise.
En prime Cavani qui n'a même pas défendu ce soir et 2 votre 3 blessés. Le Barca va rigoler.

Faudra espérer que Cabaye assure sans se blesser, quitte Rabiot fasse pas le con, que VdW défende et que les gars de l'attaque apprennent à marquer. ...

Autant dire un peu trop de si.
franchement, à chaque fois qu'on attend que Paris gagne izi, on galère, et à chaque fois qu'on est contre le mur (genre contre Chelsea) on fait des trucs de ouf, c'est donc de bon augure face au Barça
Citation :
Publié par Nyu
Espérons que cet été on trouve le pourquoi de toutes ces blessures et qu'on se tape pas un destin à la Lyon, avec des blessures musculaires tous les 2 matchs.
Le pourquoi, imo, c'est surtout la faiblesse du banc parisien par rapport au nombre de match que le club doit jouer. Les remplaçants sont pour la plupart tellement mauvais que la rotation est très limitée, d'où les blessures musculaires qui doivent être pour beaucoup liées à l'accumulation de matches et au manque de temps de récupération pour les joueurs qui reviennent de blessure.
Citation :
Publié par Gredins
Les marseillais mettent tellement d'intensité / coeur dans ce qu'ils font qu'ils perdent toute lucidité. Après chaque gros match ils ressortent le même couplet "on méritait mieux"

Capture d’écran 2015-04-05 à 23.47.32.png
En même temps c'est pas à Lyon que tu trouveras un quelconque tifo et un minimum d'ambiance mais bon, t'as raison, profite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés