Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Quand on pinaille à ce point.... C'est qu'on est légerement a court d'argument.
Y a pas vraiment d'argument vu que le poste initial de cette discussion était un troll à base de "olol le titre de 1993", sauf qu'en plus il tape à coté.
Serious business ici, perso le tifo je le trouve bien et c'est loin d'être si commun peu importe le championnat. Ensuite le 93 ok ça fait baver mais c'est du folklore quelque part, les Marseillais le mettent en avant et vous rappelez la décision de justice, chacun joue sa partition pas besoin de montrer les crocs.

En tout cas c'était un beau match. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Y a pas vraiment d'argument vu que le poste initial de cette discussion était un troll à base de "olol le titre de 1993", sauf qu'en plus il tape à coté.
Je ne tape pas à côté, ce titre n'existe pas.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai c'est sur, t'es obligé d'aller chercher sur plusieurs années et plusieurs championnats pour trouver des tifos comparables, mais il avait rien de spécial. Des tifos comme ça, si t'en as 2-3 par an dans notre championnat c'est déjà un miracle.
Oui il y en a 2/3 par an, et on entend jamais parler. Sauf là, où on avait l'impression que le tifo allait révolutionner le monde du tifo.
Et j'ai pris des exemples dans différents pays pour montrer que ce type de tifo se fait de partout.
On est loin d'un tifo avec une super bâche, là c'est juste mettre des papiers sur des sièges.

Citation :
Non mais les différents matchs qu'on a joué contre les "gros" n'ont rien à voir. Hier le PSG a été meilleur, mais on le sait avant le match que le PSG est meilleur.
Hier Payet en sortant dit que l'OM a eu les meilleures occasions, visiblement il n'a pas compris que le PSG était meilleur (et Ayew dit à peu près la même chose il me semble). C'était à ce genre de déclaration que je faisais référence.

Dernière modification par Gredins ; 06/04/2015 à 14h05.
Ben le tifo était quand même top, ce qui m'a laissé sur ma faim, c'est plus l'ambiance pendant le match, c'est cool de faire ce genre d'animations, mais si derrière t'a rien en dehors d'un "Aux armes" de temps en temps, c'est pauvre.

Pour le reste et l'histoire des 10 titres, c'est un détail, mais faut arrêter d'essayer de se rattraper à des branches qui n'existent pas
Citation :
Publié par Adriana
Ben le tifo était quand même top, ce qui m'a laissé sur ma faim, c'est plus l'ambiance pendant le match, c'est cool de faire ce genre d'animations, mais si derrière t'a rien en dehors d'un "Aux armes" de temps en temps, c'est pauvre.

Pour le reste et l'histoire des 10 titres, c'est un détail, mais faut arrêter d'essayer de se rattraper à des branches qui n'existent pas
@All : c'est dur de dire que le tifo était magnifique et qu'on aimerait en voir plus souvent des comme ça? au lieu de pinailler et d'être d'une putin de mauvaise foi?

La question des titres est limpide, pour tout marseillais, le titre de 93 est considéré comme gagné sportivement, et non administrativement. Les supporters font ce qu'ils veulent après, t'es en droit encore une fois de pas être d'accord, tout comme ils sont en droit de le rajouter.

Enfin Adriana, je suis d'accord, l'ambiance n'a pas été autant de folie qu'espéré, mais pourquoi? parce que Paris nous a fait mal, et qu'on a pas eu la maîtrise du ballon, donc dur de s'enflammer, pourtant j'attendais beaucoup d'une période de folie qui n'est pas arrivée en 2de période. Après dire que y'a rien, là je suis pas d'accord.
Non mais toute la semaine on a entendu parler de ce tifo et de l'ambiance de malade que les joueurs du PSG auraient à subir.
Résultat joli tifo, mais pas le jamais vu et l'inédit qu'on nous avait promis, et un stade qui s'est totalement éteint un peu avant la 60ème. Allez savoir pourquoi.
Je m'attendais à un tifo comme ceux de Dortmund qui ont fait le buzz. Donc forcement je suis déçu.
Limite si les marseillais avaient pas joué les vantards dans la presse au sujet de leur futur tifo, y aurait rien eu à dire.
Modéré par Nenn :


Après pour l'histoire du titre qui n'existe pas (et qui aurait du nous revenir, merci canal), osef dans le fond. Les mecs nous bassinent encore avec leur victoire en CL, alors ça ou autre chose.


Sinon Gredin, Ayew a dit que Paris avait eu beaucoup de chance, et que l'OM méritait la victoire, ou un nul au moins.
Pour lui y a peno sur la main du Marquis et le csc est un but gag.
En gros ils ne méritaient pas ça.

Dernière modification par Nenn ; 06/04/2015 à 15h54.
Anigo avait dit que l'ambiance serait un tremblement de terre.
Le tifo a été teasé comme étant du jamais vu.

L'ambiance a été a chier. Et le tifo beau mais classique.

Je pige pas les sous entendus sur le CSC de Morel. Pour le coup s'il intervient pas y'a but d'Ibra. Et s'il intervient vu la pression qu'il a, la trajectoire du ballon et sa position vis a vis du but de Mandanda il y a de fortes chances qu'il la mette au fond. Bref il était baisé quoi qu'il arrive.

D'ailleurs si la défense Marseillaise a été aussi quelconque c'est du au choix de Bielsa, le côté individuel strict sur des joueurs techniquement au-dessus c'est pas vraiment l'idée du siècle.
Citation :
Publié par Casteau
Anigo avait dit que l'ambiance serait un tremblement de terre.
Le tifo a été teasé comme étant du jamais vu.

L'ambiance a été a chier. Et le tifo beau mais classique.

L'ambiance était énorme jusqu'aux 2 buts coup sur coup du PSG. Après effectivement c'est un peu retombé. De la à dire que c'était à chier faut pas non plus exagérer.
Le tifo a été teasé comme étant du jamais vu en France, personne a jamais dit que ça serait le best tifo ever in da world. Il est classique mais pourtant on en voit quasiment jamais en France des aussi beaux/imposants, comme quoi.
Citation :
Publié par Chauffeau
L'ambiance était énorme jusqu'aux 2 buts coup sur coup du PSG. Après effectivement c'est un peu retombé. De la à dire que c'était à chier faut pas non plus exagérer.
Pourquoi tu lui réponds ? Je parie qu'il n'était même pas au stade.
Citation :
Publié par Nyu

Sinon Gredin, Ayew a dit que Paris avait eu beaucoup de chance, et que l'OM méritait la victoire, ou un nul au moins.
Pour lui y a peno sur la main du Marquis et le csc est un but gag.
En gros ils ne méritaient pas ça.
Je suis pas loin de penser pareil, l'OM a sorti une très grosse première mi-temps. On s'en est pas mal sortis en seconde avec un peu de bol, mais on peut pas déchatter à tous les matches non plus, sans compter que un blessé par point ca fait cher quand tu vois que le banc c'était Digne-VdW-Rabiot-Lavezzi-Cabaye. Avec Motta *et* Luiz absents contre Barcelone et Verratti suspendu ca va être fun le milieu Rabiot-Cabaye-Matuidi. :/
J'ai pas bien vu du stade mais Pastore a fait un bon match ? Il me semble qu'il est sorti relativement tôt et à part son 1v1 du début j'ai pas de souvenirs marquants.

Des tribunes je retiens 2 noms du côtés parisiens: Matuidi et Verratti. Le premier était partout, en attaque comme en défense et en plus nous sort un but splendide et le second nous a juste éclaté techniquement. A la récupération Verratti nous a fait très très mal (même si notre deuxième but est pour sa poire).

De notre côté pas grand chose à dire, Thauvin a été le moins bon mais sans être catastrophique non plus. Ils ont à peu près tous fait leur match mais les parisiens sont au-dessus tout simplement. Heureusement Mandanda continue sur sa saison de folie, quel joueur....
Cool pour les 3 point mais un match de plus qui ou les attaquant ne sont pas décisif du tout et ou on a des blessés.
Dur de croire a quelque chose contre le barca dans ces conditions :/
Tiens, les cousins.

J'ai pas vu OM-PSG et j'ai pas su avoir d'infos, mais Michy jouait pas?

Apparemment il commence à faire sa place, même si Gignac semble toujours titulaire. Si il jouait pas, il aurait pas pu apporter un + offensif dans cette rencontre?

Et vous jouez toujours avec un seul attaquant de pointe? Si oui, c'est un peu con de se priver d'un Michy qui ne demande qu'à exploser, non?
Bah...sur ce match Bielsa a préféré Gignac qui apporte plus d'impact physique. Et ça lui a donné raison. Faire jouer les deux dès le début c'était compliqué quand même. Il aurait pu laisser Gignac quand Batshuayi est rentré par contre.

L'année prochaine Batshuayi sera notre titulaire je pense, et ça sera bieng.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils vont le vendre à Arsenal à tous les coups.
SVP non, nous le cramez pas trop vite, gardez le encore au moins 2 ans. Histoire qu'il s'impose chez vous et chez les Diables avant de prendre la grosse tête.

Si vous êtes gentils, on vous passera Michel Preud'Homme, pour que vous puissiez gagner la CL
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis pas loin de penser pareil, l'OM a sorti une très grosse première mi-temps. On s'en est pas mal sortis en seconde avec un peu de bol, mais on peut pas déchatter à tous les matches non plus, sans compter que un blessé par point ca fait cher quand tu vois que le banc c'était Digne-VdW-Rabiot-Lavezzi-Cabaye. Avec Motta *et* Luiz absents contre Barcelone et Verratti suspendu ca va être fun le milieu Rabiot-Cabaye-Matuidi. :/
Sirigu a eu des arrêts difficiles? Les marseillais ont raté des grosses situations en tirant hors cadre?
Si on fait le compte des occasions nettes, la victoire de Paris est loin d'être imméritée. Un match nul aurait pas été scandaleux non plus. Mais une victoire de Marseille aurait été un holdup.
Citation :
Publié par Gredins
Sirigu a eu des arrêts difficiles?
Si Sirigu avait eu des arrêts difficiles à effectuer, le score aurait été tout autre.
Ça se serait fini en 7-3 pour les locaux.
Par chance, on a une défense qui, quand même, ne laisse pas énormément d'occasions à ses adversaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés