Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Paris c'est tellement fait niquer en 1ere partie de saison (blessures + ces matchs nuls qu'ils auraient pu gagner si ils se bougeait un peu) qu'ils en sont devenus cocus.

Deux blessures et demi ce soir, j'appelle pas ça être cocus encore.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Morel, c'est pas le premier sketch qu'il nous fait. Putain ce mec, faut qu'il parte. Loin.
Il vient de prolonger.

Pu*** d'Ibra, le mec il dort tout le match et en 2 actions il te plombe le match.
Sache cher Zlatan que je te voue une détestation certaine.

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/04/2015 à 23h01.
Le premier but du PSG n'était a priori pas valide, Ibrahimovic toucherait 2 fois le ballon

Je préfère ce résultat, par contre le PSG risque de souffrir si les absences de DL et Motta sont confirmées/graves.
C'est quoi ce rouge de Gignac ?

Très content de ce match/résultat. Malgré tout les blessures de Motta/Luiz ça me les casse.

Edit: C'est pour Ayew le rouge. Dur pour vous.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Morel, c'est pas le premier sketch qu'il nous fait. Putain ce mec, faut qu'il parte. Loin.
C'est vrai que si Morel est dans cette situation sur "son" but c'est uniquement de sa faute. La défense par ailleurs est désastreuse. Lui il a la pression d'Ibra, face au but.
Imo il a été râlé à propos du péno non sifflé sur la main de marquinhos.

pour le psg la saison prochaine faudra trouver 3 remplaçants pour ibra lavezzi et cavani, ils ont été plus bas que terre c'est pas croyable d'ailleurs q blanc sorte pastore plutôt qu'ibra à la fin ct d'une idiotie sans nom
Citation :
Publié par Raffut
...
Ou pas. Le génie de Ayew qui va se prendre un rouge alors que le match est terminé. Et l'ambiance me laisse un peu de marbre, t'a un tifo de folie, t'a un match énorme en intensité, mais t'entends limite les mouches voler, c'est moche.

Les gains de temps en fin de match côté parisien par contre, je suis l'arbitre je met 8 minutes d'arrêts de jeu, et ainsi de suite jusqu'à qu'ils jouent.
what c'est quoi cette histoire ? on peut mettre des rouges après le coup de sifflet final ?

Citation :
Publié par l Mushu l
edit au dessus: oui on peut, jme rappelle plus jusqu'à qd tu peux en prendre d'ailleurs, jusqu'à la rentrée vestiaire non?
Hein ? vraie question ! halp §
très bon résultat pour Paris, mais c'était le résultat à éviter pour Marseille surtout
Bonne seconde période, rassurante car la première c'était space, on marchait...
edit au dessus: oui on peut, jme rappelle plus jusqu'à qd tu peux en prendre d'ailleurs, jusqu'à la rentrée vestiaire non?
André Ayew exclus et non Gignac. C'est mérité. Le type il a été horrible tout le match... A hurler sur l'arbitre non-stop, à mettre des savates. Ca lui pendant au nez. Le 2ème jaune est mérité.
Citation :
Publié par Adriana
Ou pas. Le génie de Gignac qui va se prendre un rouge alors que le match est terminé. Et l'ambiance me laisse un peu de marbre, t'a un tifo de folie, t'a un match énorme en intensité, mais t'entends limite les mouches voler, c'est moche.
C est Ayew qui prend un rouge.

[Pinta : Tiens, je l'avais loupé celui-là.]

Dernière modification par Pinta ; 05/04/2015 à 23h48.
mdr il était sympa votre tifo, merci pr les 3 pts au fait
ça sert à rien de se lamenter sur les faits de jeu, vous avez surjoué sur ce match, vous vous êtes donnés à 300% et ça a pas suffit, vous avez simplement pas le niveau pour Paris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés