|
|
Dernière modification par Mothra ; 08/01/2015 à 19h50. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
la France se réclame tolérante et n'invite pas le fn à la marche républicaine, par ce message elle prône elle aussi l'intolérance non ?
|
|
|
|
|
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 01h30. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En fait on a le droit d'utiliser notre liberté d'expression, sauf si on trouve que tout le ramdam fait autour de #jesuisCharlie est lourd voire nauséabond. M'kay.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et tout comme tu réclames le droit de pouvoir dire ça, tu dois donc aussi tolérer le fait que d'autres soit choqué d'entendre ça. Pour ma part je fais le choix de comprendre les 2 positions. Tout simplement parce que d'un côté j'ai le sentiment d'une hypocrisie de certains mais de l'autre je comprends parfaitement le besoin de faire quelque chose. Et ce geste d'aller manifesté en brandissant une pancarte "Je suis Charlie", c'est un geste simple mais fort aussi. Après tu n'empêcheras ni les dérives, ni la récupération. Ni des comportements à vomir comme celui-ci http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=...+1177&_sacat=0 D'ailleurs je félicite ceux qui pourrissent les enchères pour une fois ça a une utilité et c'est justifié. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Quant à ceux qui veulent inviter le FN vous êtes sérieux ? Le FN qui marche en la mémoire de charlie hebdo ? A ce niveau c'est même plus de l'humour ça tient plutôt de l'absurde Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 01h32. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Mothra ; 08/01/2015 à 19h54. |
|
|
|
|
|
J'ai beau ne pas blairer ce parti, difficile de ne pas inviter le FN et de parler d'union nationale.
C'est un parti qui divise, c'est vrai, mais en l'excluant, on joue son jeu. |
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
Citation :
Extrait de leur programme : Citation :
Donc oui le FN à sa place dans toute union nationale républicaine ... Peut être que les journalistes de Charlie Hebdo n'aiment pas le FN mais pour moi le FN a sa place , surtout qu'il représente pas mal de français démocrates et républicain ... Sinon oui le #jesuischarlie est synonyme de la liberté d'expression attaquée hier violemment mais ébranlée par la gauche depuis plusieurs mois ... Le coup du Maroc qui nomme les Imans des mosquées est intéressante , en l'absence de l'équivalent du pape peut être devrait t'on faire pareil en France ... |
|
|
|
| Meneldil SoleilNoir |
| Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|