[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Zara c'est pas terrible niveau qualité. Surtout pour un caban qui est une pièce intemporelle. Peux-tu attendre les soldes ? Si oui ça t'ouvre d'autres possibilités.


http://www.armorlux.com/fr/283-cah

Voilà, c'est ton budget, sinon attends les soldes je pense que tu trouveras ton bonheur un peu partout vu que le caban est à la mode cette année. Moi j'en ai un Allsaints gris depuis pas mal d'années et je m'en lasse pas, il tient la route, c'est pratique et j'ai eu beaucoup de compliments avec.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Pour mon budget c'est vraiment galère de trouver un beau caban en coupe cintrée. Vous avez pas quelques sites à me conseiller, j'y connais vraiment quedal.
Uniqlo. L'année dernière c’était 100€ pour un produit plutôt pas mal.

Edit : Ok j'avais pas vu le budget de 300€ ! Mais les cabans uniqlo pour le prix sont pas mal .
Yo, ya quelque temps j'étais tombé sur la chemise la plus moche de tout le temps manche courtes avec des motifs imprimés de décapsuleurs et de cendriers je pense pas qu'on puisse faire pire. quelqu'un sait ou je peux la trouver?
Citation :
Publié par Habemus Papam
Yo, ya quelque temps j'étais tombé sur la chemise la plus moche de tout le temps manche courtes avec des motifs imprimés de décapsuleurs et de cendriers je pense pas qu'on puisse faire pire. quelqu'un sait ou je peux la trouver?
http://www.shiteshirts.com/ ?
Tres sympa j'aime beaucoup, ces run j'ai pas mal hésité a un moment mais j'ai préféré prendre autre chose, mais bien sympa (je les perfore un peu en gris quand meme)

Les sample sale prices pour Thom Browne de cette sale en Decembre;

Suits: $250
Shirts: $50
Slightly stained white shirts: $20
Ties: $40
Coats: $300 (some price as marked)
Shoes: $150
Boxers: $25
Swim Trunks: $40
Silk Scarves: $40
Briefcases: $500
Misc Accessories: Price as marked
Knits: Priced as marked

Vraiment ouf si on est au bon endroit tu laches 2k tu refais ta garde robe chez un designer de ce niveau c'est ouf.
Vu que je commence mon stage en janvier, je vais me choper un 3ème costume.

Je pense partir sur du gris, je me tate entre du pied de poule et du truc un peu plus chiné

Bon j'irai les essayer quoi qu'il arrive.. Anthony Garçon solde des trucs ?
Et du coup, je serai (enfin) sur Paris ; pour choper des richelieu noires simples (j'aime bien le cuir "grainé" d'ailleurs, mais j'ai un peu peur du rendu avec un costume) y a de bonnes adresse pdt les soldes pour éviter de claquer 300e ?
Finsbury solde pas mal, les goodyears sont franchement bons, les Blake faut faire le tri. Mais en solde cest le meilleur rapport qualité prix Imo.
Citation :
Publié par Banane
Vu que je commence mon stage en janvier, je vais me choper un 3ème costume.

Je pense partir sur du gris, je me tate entre du pied de poule et du truc un peu plus chiné

Bon j'irai les essayer quoi qu'il arrive.. Anthony Garçon solde des trucs ?
Et du coup, je serai (enfin) sur Paris ; pour choper des richelieu noires simples (j'aime bien le cuir "grainé" d'ailleurs, mais j'ai un peu peur du rendu avec un costume) y a de bonnes adresse pdt les soldes pour éviter de claquer 300e ?
J'en ai un, en pied de poule de chez A. Garçon (avec le gilet), c'est pas mal. Les coupes sont de toute façon toujours bonnes chez eux. Je préfère le premier au second (au regard de la composition... mais ce n'est peut-être pas une bonne raison, pas assez expert pour en juger).

A ma connaissance, A. Garçon ne fait pas de soldes mais, à certaines périodes, file une chemise gratos en bonus. Pour les chaussures, tu as eu ta réponse. Je suis surpris de voir les prix pratiqués par Markowski (quand on compare à 7L qui fut, je crois, un temps la gamme + de Markowski) ; c'est un brin abusé...
Salut à tous !

J'voulais me faire un p'tit ensemble pour aller en soirée en mode décontracté avec comme base un blazer bleu marine (photo ici !).

J'aimerais éviter la chemise à tout prix (-> décontracté et pas trop sérieux) et le jeans (pacque j'en ai pas ).

J'ai à ma disposition pas mal de t-shirts graphiques de chez bershka (la plupart sont blanc/gris, un noir avec des fleurs), énormément de t-shirt avec un léger col V de chez Zara (blanc, noir, bleu foncé, beige, kaki, violet/bordeaux), des t-shirts longue manche d'H&M (avec bouton: bordeaux, beige, noir / sans bouton: blanc, noir, bleu foncé, kaki, bleu très foncé) et des pantalons d'un peu partout (blanc simple slim, blanc déchiré slim de chez Zara, kaki décontracté, bleu foncé décontracté assez slim, beige, noir slim et noir décontracté, un rouge assez flash que j'ai jamais mis, un gris assez slim).

Voilà, et j'ai plusieurs paires de chaussures mais j'ai déjà ma petite idée : Lacostes noir très sobre acheté dernièrement, mais j'ai des chaussures de costard noir et des marrons au cas-où.

J'vous remercie d'avance ! Ah, et oui, j'ai 20 ans si ça change quelque chose !
Citation :
Publié par Maudit
C'est quoi la différence entre un costard pour taffer et un costard pour mariage ?

(J'en est jamais acheté, essayé ou autres, j'y connais rien)
Y en a pas : je lisais un blog d'un tailleur qui expliquait à ses clients que c'était très bien de vouloir être original pour un mariage mais que c'était encore mieux de faire un costume qui pourrait leur servir au quotidien. Je t'invite donc à prendre un costume sobre afin de l'utiliser dans d'autres occasions.

J'ai trouvé ce billet sinon qui parle de jaquette si famille proche du marié.

Ça me fait penser que je vais aller à mon premier mariage et qu'il faut donc que j'investisse...

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 25/12/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Comme à chaque fois:
Bexley: 139 € (et la deuxième à 89)
(Et Finsbury que j'avais oublié, merci en dessous)
Loding.: 180 €.
7L: 245 €.
Marko: 295 €.

(Hors embauchoirs).
De mémoire c'est pas tout le monde qui solde, donc du coup vous savez qui soldes chez eux ? Je pense me chopper une paire de richelieu pendant ces soldes.
Message supprimé par son auteur.
Ciao !
J'en ai un peu marre de me balader les mêmes fringues depuis des éternités, et j'aimerai bien me chopper 2-3 tenus "classes" (J'entends pas costard-cravate, mais habillé "bien", comme http://www.bonnegueule.fr/wp-content...rs-echarpe.jpg ). Le problème c'est que je fais 1m96 pour 75 kg, et que du coup je trouve rien qui me va bien dans les magasins. Du coup je me demandais si vous aviez des sites qui pourrait avoir des habits me convenant !

Merci d'avance à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés