[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez de bons plans à Barcelone avec un budget modeste ? Je prends tout, je sais qu'à Paris je fais de supers affaires dans les frips, y en a des sympas à Barcelone aussi ?
Je pars à Londres lundi, et je voudrais me chopper une paire de red wings en soldes. Vous connaissez un centre multimarque ou je peux en trouver, ou bien je dois aller dans leur propre boutique?
Message supprimé par son auteur.
J'adore ces chaussures et particulièrement les coutures imposantes et trépointe large. Vous connaissez d'autres marques que Carmina qui proposerait des coutures de ce type?

1220971826_mT39n-L.jpg

Accessoirement je cherche un manteau/veste longue noir ou gris pour l'hiver/printemps, des idées? : j'aime bien ce trench de Bruce Field car il est pas cher du tout (bof les boutons sur les poches mais je les enlèverais au pire)

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 27/12/2014 à 22h51.
Message supprimé par son auteur.
J'avais déjà regardé chez Bobbies et j'ai vraiment pas l'impression que c'est le meme style meme si c'est aussi des mocassins

Et les Bexley je trouve ça cheap au possible ...

EDIT : merci beaucoup, ça déchire Fairmount, c'est exactement ce que je cherchais

Je vais prendre celles-ci je pense http://www.fairmount.fr/SLIPPERS-CUI...le%5D=37068205

Dernière modification par Majora* ; 28/12/2014 à 21h39.
J'ai une paire de fairmount, ça va ça fait le taff et c'est souvent soldé qui plus est

Par contre rien à voir avec les Tods hein, sûrement un futur achat pour cet été d'ailleurs
Je dois faire retoucher un jeans uniqlo, les nouvelles coupes des raw sont bien dégueu je trouve. La liste des retoucheurs sur Paris sur l'OP est-elle toujours valable ?

En gros j'en aurais pour combien d'écus pour retoucher l'ouverture et la longueur d'un jeans ? Merci !
Citation :
Publié par Attesa
Quelqu'un a déjà fait l'acquisition de boots wolverine? J'ai besoin d'avis avant de me lancer
J'en ai une paire. Cuir de très bonne qualité, bien entretenues elles te dureront longtemps !
Citation :
Publié par Attesa
Quelqu'un a déjà fait l'acquisition de boots wolverine? J'ai besoin d'avis avant de me lancer
Tu les choppes en magasin physique? J'ai bien envie de me prendre deux paires (les classiques 1000 en gold et Brown) mais j'achete pas des pompes en cuir sur le net.

Sinon d'autres marques qui font des trucs dans le même thème? (= du sobre, belle qualité de cuir, une semelle qui fait pas 5metres et des coloris sympa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés