[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ouais au bout d'un moment y'en a marre des petites passes dans la surface, des mecs qui piétinent, hésitent, font le contrôle de trop avant de faire un tir de merde.
Un bon gros parpaing dans le tas et ça passe.

Y'a quand même pas mal de matchs où je me disais ''met lui le pointu là Djib' style, et y'a but''
Citation :
Publié par Sayn
C'est fini pour le mexique imo, ils ont pris un énorme coup là.
Ça doit faire clairement mal oué. Mais bon c'est pas perdu, cela dit ça presse à fond là. 6 mn d'add c'est long en plus.

Edit : A bah le voila le péno Hell
Si Ochoa le stop...

J'avais parié 2-1 pour les NL, mais bon MX méritait.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Pas vraiment mérité, mais un joli tir, j'espère que le Mexique ne va pas se relâcher et renvoyer ces Hollandais chez yeux.
Autant la première mi-temps, le Mexique avait un léger avantage, autant sur la seconde, les Pays-Bas poussent tant et plus hein.
C'est plus que mérité pour les Hollandais ce but.
J'ai d'un coup une envie d'expérience scientifique:

voir ce match aller aux tirs aux buts pour vérifier si le skill de Ochoa s'applique aussi aux pénos

edit: ah bah peut etre pas besoin d'attendre, on va vérifier de suite
Citation :
Publié par Leni
Mdr Robben mais quel enc*lé ce mec quand même.
Clairement. Encore un beau plongeon. Le mec se laisse tomber c'est insupportable. Il fait ça durant tout le match.
Putain mais j'en peut plus de Robben sérieux!!!!

Mais il l'a cherché tout le match ce pénalty... Cette simulation'est honteux, va vraiment falloir que la FIFA mette les points sur les I concernant ces plongeons!!!

Cette victoire est volée et à chier!
Autant Robben se jette, autant s'il se jetait pas,la jambe de Marquez l'aurait empêché de suivre le ballon, ce qui aurait valu un pénalty je trouve perso.
"Imméritée", les PB ont quand même dominé toute la seconde période, l'égalisation au moins est méritée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés