Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Le rouge de Koscielny c'est pas notre meilleur chance de qualif au retour ?
C'est ce que j'allais dire tiens ...
Koscielny a beaucoup appris d'Abidal, peno + rouge, bravo.

Putain j'etais trop confiant avant ce match mais on s'est fait bouffé par ces ukrainiens qui ont gagné tous les duels. Ok ils ont fait beaucoup de fautes, pas toujours sifflées, mais c'est aussi ça l'engagement.
Message supprimé par son auteur.
Putain mais quelle catastrophe ...
Depuis 2006 on en a bouffé des sandwichs a la merde, des désillusions, des sales cons.
Pourtant chaque match j'y crois, deux buts a la maison contre l'Ukraine c'est pas impossible merde quoi.
Bravo à l'Ukraine qui a bien géré son match, "comme des bonhommes".

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/11/2013 à 22h55.
Bon ce soir on aura appris qu'on peut ceinturer dans la surface à répétition sans qu'il y ait pénalty et que le plongeon acrobatique est une nouvelle facette du football moderne à savoir maitriser.
Citation :
Publié par Glor
Je comprends Koscielny, quelles sous-merdes ces ukrainiens. Y'a bien 10 cartons jaunes qui se perdent sur l'ensemble du match et 3-4 pénaltys. Et l'arbitre qui fait rien pour stoper l'anti-jeu.
Ce match à été une horreur à regarder...
Je suis tombé que sur la fin (juste au péno) et on a perdu mais c'était une vrai fin de bonhomme à l'ancienne
Ca fait plaisir de voir les mecs chaud comme des marrons à tout tenter et ne rien lâcher plutôt que de voir des robots jouer un match aseptisé.
Alors oui tactiquement, techniquement blabla c'était pas top mais merde un peu de passion dans ce sport ça fait grave du bien.

Comme disait un entraîneur : Muscle ton jeu !!
Citation :
Publié par Malk.
Putain mais quelle catastrophe ...
Depuis 2006 on en a bouffé des sandwichs a la merde, des désillusions, des sales cons.
Pourtant chaque match j'y crois, deux buts a la maison contre l'Ukraine c'est pas impossible merde quoi.
Je suis dans le même cas que toi, mais là je pense que c'est la goutte d'eau. Ça commence à faire long d'attendre un réveil de cette equipe de loosers ...

Et puis c'est de pire en pire ces faux commentateurs, j'en viens même à préférer Dugarry.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés