Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas aimé l'intro ( au point de la sauter en accélérant la vidéo) le reste a complétement rattrapé le coup et m'a bien fait délirer.
Encore une victoire du canard !
Ahah, que des souvenirs ce Superman 64, j'en avais tellement chier à comprendre ce qu'il fallait faire, j'avais fini par abandonner avec la bombe... Puis les cerceaux, qu'est-ce que ça pouvait être chiant aussi !
Citation :
Publié par Haesik
Vous êtes excellents dans les chansons, on en veux plus !
Non non ça va, ils ont le bon goût de ne pas trop les faire durer
Euh le Batman là, il était dans mon top 3 de mes jeux préférés sur SNES à l'époque... Je me souviens que je spammais select pour trouver où accrocher mon grappin, mais sinon tu exagères pas mal quand tu dis que c'est difficile de monter/descendre. Une fois que tu connais les touches c'est vraiment simple. Le seul truc sur lequel je suis 100% d'accord c'est le choix des armes au début, jamais compris non plus à quoi ça pouvait bien servir.

Sinon la vidéo était vraiment bonne, la chanson de fin est géniale et y'a rien que je n'aie pas aimé cette fois. Vous avez géré. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bein un peu comme toi Wayzor, j'y ai beaucoup joué à ce Batman... Mais tous ces petits défauts bien réels, on en faisait abstraction avec nos yeux d'enfants. J'étais étonné en voyant le jeu présenté, puis au fur et à mesure, je me suis souvenu...

Je me rappelle que je prenais toujours les items avec le btcr le plus élevé, même si j'arrivais jamais à m'en servir
[Disclaimer : S'il vous plaît, ne me lynchez pas] J'ai trouvé certains passages un peu lourds et forcés. Il y avait un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" en trop aussi à mon avis. Je n'ai pas non plus accroché à la voix de l'Oracle.

Néanmoins, j'ai apprécié cet épisode, notamment et surtout Seb' en Joker et la fin "Sous l'océan" Aussi, merci beaucoup à vous, joueurs du grenier
Pauvre Marcus...
MDR les commentaires youtube, j'avoue j'ai fait la même. Mort de rire en les lisant.

Les musiques Disney, malgré les années passées, c'est vraiment >>>>>> all
Et plus ça va, plus c 'est d'actualité.

Dernière modification par Claurure ; 08/10/2013 à 12h04.
Seb m'a bluffé sur ce coup là. Son jocker est vraiment convainquant.
Harley Quinn est super bien choisie aussi ou alors c'est le maquillage, mais le rendu du sourire immense est très bien fait !
Du coup, c'est Marcus qui pêche un peu côté jeu d'acteur (même si c'est valable pour tous les invités dans les séries/web-séries, au moins parce qu'il y a un décalage entre leur jeu d'acteur et celui des protagonistes habituels).

Il y a juste un ou deux passage à la vulgarité un peu forcée mais le final marque suffisamment pour passer au dessus.
Et puis avec le retour de Canardman, tout va forcément bien.
Moi aussi j'ai bien aimé ce batman, mais il se fait systématiquement bashé alors je commence à croire que j'ai des goûts de chiottes....
La meilleure arme en multi c'était le truc qui te rend invincible et traversable par les ennemies......et qui te permet d'esquiver ton allié!
Seb en Joker il dépote vraiment! Très bonne vidéos et les blagues font moche comme d'habitude.

J'avais une N64 et le joystick m'a jamais posé problème même sur Golden eyes en difficulté 007

Par contre Superman quel étron ce jeu! On en veut encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés