Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu moins aimé en majeure partie à cause des jeux présentés, Superman 64 est vu vu et revu (en même temps fallait bien qu'il y passe un jour) et Batman Forever avait pas un potentiel comique hors du commun.

Je préfère quand c'est des jeux aux éléments complètement WTF, et surtout des trucs inconnus, je me souviens encore des barres de rire quand le paladin à la con de Dark Castle se ramassait dans les escaliers ... Les animations des Zeldas maudits ou encore l'hypnotique Bubsy
Faut regarder du côté de la playstation y'a du matos encore
(genre les jeux de films séries : Xena Warrior Princess, Largo Winch, l'excellent Turbo Schtroumpf XD,
ou GUBBLE, le meilleur jeu de la ps1 !)

Par contre, pour ce qui'l y'a "à côté" c'est juste énorme ! Depuis l'épisode Disney vous défoncez en acting, mise-en-scène ect ... !

J'adore, merci !
parce-que commencer un sujet sur Superman et fini sur une chanson a la Disney ! tu trouve sa pas bizarre !

et repense a la vidéo Résident Evil avec l herbe vert !


finir par nous faire des tripes a la bambi ..

Dernière modification par Varic ; 10/10/2013 à 17h16.
Nan, vu que la chanson choisie est dans le thème abordé (les super-héros et plus particulièrement Aquaman pour la blague) et que les chansons disney sont pas excessivement difficiles à détourner en plus de parler à un large public. C'est sûr, ils auraient pu prendre le thème des avengers, mais vas-y pour y caser des paroles et ça percute moins qu'une chanson qui à déjà un thème aquatique. Idem pour le thème du grand-bleu.

Sinon, en passant, si tu pouvais faire un effort sur l'écriture, parce que ça pique les yeux à chacun de tes posts, merci.
Citation :
Publié par Glaystal
J'aime bien les parties critiques sur les jeux mais je trouve qu'on se perd de plus en plus dans les caméos avec les potes et les running gag. Au final, j'ai limite l'impression qu'on tend plus à entretenir le décor qu'à réellement parler des jeux/comparaisons et autre.
C'est vrai que les jeux sont surtout des prétextes et qu'on ne traite pas vraiment le fond. Bon, cela dit, à part dans Aquaman, il faut bien dire qu'il n'y a pas de fond dans ces jeux. Il n'y a vraiment qu'Aquaman qui ait un minimum de profondeur, mais certains diraient que c'est un vide abyssal...

Blague à part, je suis plus ou moins partagé. Je ne déteste pas cette vidéo et j'apprécie beaucoup le jeu de seb. J'ai bien aimé la brève apparition de Marcus. D'un autre côté, ici, il est clair que le jeu est surtout un support pour l'humour et qu'il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de vidéos de jeu.
Cela dit, il n'y a pas toujours beaucoup à en dire. C'est bien pour ça qu'on a trois jeux et non un seul, je suppose...
Citation :
Publié par Varic

( ref: 4 frères )
Ils sont que 3, aux dernières nouvelles
D'où le Wtf
Ouais enfin, si je me souviens bien, Odessa avait bien dit qu'au bout d'un moment les choses à dire sur les mauvais jeux reviennent souvent... Mauvais graphismes, Gameplay pourri, bande son horrible, scénario incompréhensible s'il y en a un... Et qu'il fallait mieux parler en détail en zappant le gros du sujet. Surtout si ça permet de laisser place aux à-côtés qui font plaisir (Canardman!)
Sans oublier que l'équipe du JdG fait ça pour leur propre plaisir avant tout, et qu'on se doute bien qu'une liste exhaustive des mauvais points du jeu ça doit être tout sauf fun à tourner (surtout qu'il faut le tester, le jeu).
Seb assure vraiment en tant que Joker ! Par contre j'ai trouvé les insultes un peu récurrentes à certains moments et la partie consacrée à Superman relativement longue. Mais cela reste dans l'ensemble très agréable à regarder !
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Seb assure vraiment en tant que Joker ! Par contre j'ai trouvé les insultes un peu récurrentes à certains moments et la partie consacrée à Superman relativement longue. Mais cela reste dans l'ensemble très agréable à regarder !
Au contraire je l'ai bien apprécié le passage sur Superman. Les vidéos sur ce jeux, AVGN compris, se focalisent essentiellement sur les niveaux des anneaux, alors que les phases à pied sont tout aussi pourries. J'ai découvert l'horreur de ces phases par le Joueur du Grenier, merci donc!

Citation :
Publié par Nauth
... Et qu'il fallait mieux parler en détail en zappant le gros du sujet.
T'exagère, il a beaucoup maigri quand même!



Pardon à Odessa, toussa
Demain 18h !!

Citation :
Re salut, On est en train de resoudre le probleme, mais vu que ca risque se de resoudre tard dans la nuit, on prefere reporter a demain 18h00. Désolé voilà :x
La vidéo est up ? Je vois rien de neuf sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés