Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
j'adore le passage avec prince of tennis , l'arbitre qui dit faute a la fin m'a achevé ,sinon faudrai que je regarde jeanne et serge en vostfr on a l'air de manquer pas mal de chose avec la vf
La sequence foot est un peu trop longue mais c'est peut etre parce que vue et ultra revue.

Seb en arbitre de tennis est son meilleur acting sur toute la video, l'idee est bien pensée.

Bon timing aussi d'avoir passé Aim for the Ace!, avec justement KLK qui passe en ce moment on peut y voir des références marrantes.
Le problème, c'est qu'il y a quand même énormément de truc déjà vu, même si souvent, ils sont abordés avec un angle original. Olive et Tom, Jeanne et Serge, Prince of Tennis ont les avait tous déjà vu, et ca doit occuper en tout les 2/3 de l'épisode.

Et sur Cynthia et le rythme de la vie, il me semble abusé de dire qu'ils ne se passait rien (mais bon, on va pas non plus reprocher un peu de mauvaise foi alors que c'est ton fon de commerce). Il dramaturgeait juste autour de truc complétement insignifiant (là où Olive et Tom, s'était du grand n'importe quoi). Je me souviens uniquement d'un épisode où il construisait toute la tension sur le fait qu'elle avait un accroc à son ruban.
Beaucoup trop de dgv. Les seuls trucs qui m'ont fais sourire concerne jeanne et serge.

Tout axé sur l’exagération alors que c'est des shonens qui sont destinés à un public de moins de 15 ans au Japon...

Dernière modification par Okaz ; 03/11/2013 à 09h46.
Jeanne en VO à quand même un bonne voix de sorcière, c'est flagrant sur la dernière scène.

Prince of Tennis, j'en pouvais plus de rigoler tellement c'est grandiloquent. Seb en arbitre blasé m'a achevée.

Je regardais Jeanne et Serge gamine, me souvenais pas que c'était aussi déglingué. ^^
Citation :
Publié par Rakart
Je me sent moins seul, merci.

pareil

Et wtf l'un des coms' dans le fulx de la vidéo :

Citation :
Perso j'ai pas aimé pour plusieurs raisons : 1)T'as aucun charisme, j'avais l'impression d'entendre mes pantoufles parler, c'est chiant, on s'emmerde, va voir les vidéos de Diabl0x9 si tu veux gagner en prestance. 2) T'es un noskill, pas foutu de faire une vidéo sans crever, et t'en as même pas honte, encore une fois, go voir Diabl0x9 ou MrLEV12 si tu veux voir du skill à l'état pur. 3) La musique du générique pue, j'te conseille du Booba, du Rohff ou à la limite du Jay Z, là ça craint à mort.
Surement le meilleur, et il est mit en tant que spam
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je me suis bien marré, et je n'en reviens pas des méthodes de l'entraîneur de Jeanne et Serge
Oui même dans la version censurer l’entraineur est assez détestable, étrange je me souvenait pas que cet animé était tendancieux je tient le ptit frère au dessus du vide Oo.

Mise a part ceux sur le tennis le foot le volley, Y a pas vraiment eu beaucoup d'animé sur le sport licencier qui son passer a la télé, y eu des sortis vhs mais je me souvient point d'animé sur le baseball ou la boxe dans le club do ou sur la cinq.

Bref du bon, comme d'hab,
Citation :
Publié par lemagefou
Oui même dans la version censurer l’entraineur est assez détestable, étrange je me souvenait pas que cet animé était tendancieux je tient le ptit frère au dessus du vide Oo.
Parce que ces scènes n'étaient pas dans la vf qu'on a eu au club do. Tu notera que sur la plupart de ces scènes, les voix sont en japonais. Jeanne était déjà une chieuse à la base, mais la vf à quand même bien lissé les détails en virant ce qui risquait de déranger.
en effet les joie de la censure, je serais tenter de regarder cette série en vo mais j'ai peur d’être déçut alors que c'est une série que j'appréciais quand j’étais ado.
C'etait pas un anime sur...la gymnastique rythmique avec un ballon?

Sinon me semble que sur la 5 on a eu un moment ashita no joe, en tout cas je me souviens bien de la dernière scene (evidemment mythique et parodiée partout)
Sur les violences sexuelles dans Jeanne & Serge, il y a un épisode qui m'a marqué (donc en france, version censuré) c'est qu'il tabasse jeanne (y a une histoire de bras cassé dont je n'ai plus les tenants et aboutissants) et qu'il lui arrache son maillot, la laissant en soutif par terre. On n'était pas si loin.
Citation :
Publié par MainSux
Sur les violences sexuelles dans Jeanne & Serge, il y a un épisode qui m'a marqué (donc en france, version censuré) c'est qu'il tabasse jeanne (y a une histoire de bras cassé dont je n'ai plus les tenants et aboutissants) et qu'il lui arrache son maillot, la laissant en soutif par terre. On n'était pas si loin.
En VO il la fout à poile, et lui met un plug vibrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés