[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
L'UMP fait nawak avec ses élections : c'est le PS qui est traité d'incompétents.
En quoi est-ce incompatible ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Thierry MARIANI @ThierryMARIANI

L'avantage du RPR, c'est que nous connaissions le résultat de l'élection 48h avant le jour du vote, pas 48h après. #congrèsUMP
Mais pourquoi ils se tirent dans le pied comme ça?
Citation :
Publié par Egelbeth
C'est l'afrique ah pardon, la France.
Non non, c'est l'UMP.

Citation :
Publié par Koyaan
http://lh3.ggpht.com/-7CVNtWyUDEM/UKl7a-VinqI/AAAAAAAAH10/2bOaHd4tyx8/s0/Untitled.gif
Miaou

Dernière modification par Haesik ; 19/11/2012 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
C'est l'afrique ah pardon, la France.
La Françafrique, un système importable. Ou exportable, je ne sais plus dans quel sens le modèle aura voyagé.

On a qu'à dire comme ça :
La Françafrique, un système portable.

Je crois que je vais pouvoir retourner à m'en foutre de cette élection. Suprêmement, d'ailleurs, au vu du résultat.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
La Françafrique, un système importable. Ou exportable, je ne sais plus dans quel sens le modèle aura voyagé.

On a qu'à dire comme ça :
La Françafrique, un système portable.

Je crois que je vais pouvoir retourner à m'en foutre de cette élection. Suprêmement, d'ailleurs, au vu du résultat.
C'est remplacé par la Chinafrique, nous sommes donc morts guéris.

Je me demande en fait si démocratie et françafrique ne sont pas synonymes, on explique la vertu démocratique au monde entier, peut être n'est ce qu'un simple cache turpitudes que l'on tient absolument à fourguer.
La cocoe n'a toujours pas fait d'annonce mais les deux camps soutiennent que le dépouillement officiel va dans leur sens respectif.
Et ensuite il faudra encore se mettre d'accord sur les endroits ou il y a bien eu triche.

edit :

huhu

Dernière modification par Haesik ; 19/11/2012 à 13h09.
Citation :
Thierry MARIANI @ThierryMARIANI

L'avantage du RPR, c'est que nous connaissions le résultat de l'élection 48h avant le jour du vote, pas 48h après.
Magnifique
Citation :
Publié par Timinou
Pourquoi personne ne parle du vote sur les motions ?
On a aucun résultat à ce niveau ?
D'après Lemonde.fr
Citation :
Le trio de tête des motions : les humanistes, la Droite forte et la Droite sociale mais on ne connait pas l'ordre
Il est également précisé que l'UMP se focalise sur sa future présidence, et ne donnera des chiffres pour les motions qu'une fois celle-ci validée.
Citation :
Publié par Glor
Il est également précisé que l'UMP se focalise sur sa future présidence, et ne donnera des chiffres pour les motions qu'une fois celle-ci validée.

Loul. Ce serait con d'avoir la motion du vaincu arriver devant celle du vainqueur. Ils attendent donc la suite avant de donner les chiffres bidouillés dans le bon sens. Ah, pourvu que ça dure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés