[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Usain dans la légende ! Enorme les 7 en dessous de 10' et Powell qui se blesse :/ Ca augmente les chances pour les concurrents au 4x100m.

Oh Wait (comme dirait l'autre).
Magnifique course avec un départ lent de Bolt comme souvent hein (il est grand donc il part moins vite). Certes, il aurait pu battre son record avec un meilleur départ et plein d'autres facteurs mais pas l'exploser non plus.

A part Powell qui s'est blessé, tous les concurrents sont descendus sous les 10 secondes. Grosse, grosse course.

Vivement le 200 et le 4x100. Si les USA se chient pas leurs passages de relais on pourrait avoir un duel à écraser les chronos.

NB: Quelqu'un a tenté un lancer de bouteille sur Bolt au départ !
Je pensais que Blake aurait pu créer la surprise, mais non. Dommage pour lui, il reste encore une fois dans l'ombre de Bolt, alors qu'il est le 2e au monde.

Ca serait cool que les conditions soient meilleures pour le 200m, un WR serait epic.
Citation :
Publié par Cyphen
NB: Quelqu'un a tenté un lancer de bouteille sur Bolt au départ !
J'ai aussi vu une bouteille derrière les coureurs, quant à savoir si c'était destiné à Bolt.
Par contre, vu le nombre de caméras dans le stade, ils réussiront à identifier le mec.
J'aimerais pas être à sa place.

J'ai hâte de voir le 200 mètres, je trouve que c'est vraiment sa meilleure distance, vu sa taille et sa "lenteur" sur le départ.
Citation :
Publié par Chantelune
Sinon, pour les prothèses, quand le gars commencera à choper des médailles d'or, j'pense qu'on pourra se pencher sur la question, mais là, en l'état actuel, il fait pas finale, donc bon.
donc les mecs participent, montent en demi, l'espoir les fait avancer et le jour où un handicapé passe en final on dit rien mais dans le mois qui suit bam le cio ce réunit pour le sortir des prochaines olympiades https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vuvuzela
J'me dit que si Powel se blesser pas on avait les 8 sous 10s...
Bah ils s'étaient déja qualifié tous sous les 10s alors bon...
Powell il foire tout, on tenait la finale avec tout le monde en dessous de 10 secondes!

Haha et Blake qui va taper Monfort qui fait ses putins de traductions en plein milieu des phrases.


Citation :
Publié par Rhoth
Bah ils s'étaient déja qualifié tous sous les 10s alors bon...
Pas Thompson.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais les 10 sc ca fait longtemps que c'est fini, maintenant même un athlète "normal" les passe. Ca comme à devenir rapide à 9'80 (ce qui était stratosphérique y a encore 10 ans) et très rapide en dessous de 9'70. Vivement dans 4/8 ans pour voir la barre de 9'50 sauter
Citation :
Publié par TT.
Je pensais que Blake aurait pu créer la surprise, mais non. Dommage pour lui, il reste encore une fois dans l'ombre de Bolt, alors qu'il est le 2e au monde.

Ca serait cool que les conditions soient meilleures pour le 200m, un WR serait epic.
Blake aura surement une médaille d'or dans les prochains jeux car c'est un phénomène. Si il n'a pas de pépin physique d'ici Rio, il pourra tatter de l'or en individuel. (Bolt aura 30 ans). Course de fou furieux quand même.

On notera que pour le moment c'est un sans faute au JO pour Bolt, 4 or sur 4 possibles

Le 200 va être encore plus épique !
Purée, Bolt, on voyait qu'il avait clairement qu'une envie, en finir et se casser, vla les regards qu'il lâchaient. Et Monfort qui le lâche pas et se "permet" de rajouter un bout de traduction perso quand Bolt conclut sur "good luck at l'équipe" et qui devient un "bonne chance à l'équipe et à FTV, on peut se permettre de l'ajouter". Ouais, enfin non, quand on est journaliste, on en rajoute pas pour s'auto-congratuler.
Citation :
Publié par Chantelune
Sinon, pour les prothèses, quand le gars commencera à choper des médailles d'or, j'pense qu'on pourra se pencher sur la question, mais là, en l'état actuel, il fait pas finale, donc bon.
Oui, mais t'imagine la cohérence et le message ? Si un jour il commence à menacer les trois premières places et qu'on leur retire les JOs (disons qu'il se passera 4-5 JOs depuis qu'on les autorise), ça fera un peu "hey, coco, on t'accepte mais seulement si tu te tiens calme". Et si on lui dit "oui, mais tu comprends, finalement tes prothèses peuvent t'avantager", il pourrait répondre "ça vous gênait pourtant pas avant quand nous perdions alors que nous avions soit-disant un avantage".

Sinon, Bolt, bravo quand même. C'est fou comme ils peuvent aller vite quand même oO'
Citation :
Publié par Dhu
Qu'il est lourd le Nelson. Le mec coupe les gens sans arrêt depuis des décennies et il continue lol
Jl'avais trouvé moins chiant cet aprem. Peut être juste parce qu'il interviewait des français.

Mais là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés