Après avoir fini le hell, et être à la moitié de l'acte I en inferno (en tuant les champions donc, sans rush ni rien) :
Le gros problème du jeu est l'itémisation, et la mauvaise présentation par Blizzard du mode Inferno.
Initialement, la description c'était, en gros : Ce dernier mode de difficulté n'est censé être jouable que pour les joueurs les mieux stuff du hell, et où on pourra éventuellement y trouver des équipements uniques et rares mieux que ceux du mode enfer.
Attendez vous à devoir farmer en hell pour affronter les défis de l'Inferno.
... Sauf que quand les loots bleu qui tombent en Inferno mettent une pine total aux légendaires/rares/whatever qu'on trouvera en hell, quel est l'intérêt de farmer l'acte III ou IV en Hell à coup de Nephalem buff, en croisant les doigts pour avoir un super légendaire (et pas un pourri lvl 51)...
Autant aller directement en Inferno et bash du monstre basique du début de l'acte I, ce sera plus rentable, et ce, beaucoup plus vite.
Du coup, le hell ce n'est qu'un Nightmare bis, un point de passage, pas un palier.
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