Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
A part le fait que ça soit la même team, je ne vois pas trop le point commun, hors interface graphique bien sûr.

C'est voulu. Et ça loot encore plus si t'as un poil de %mf.
Oui j'imagine enfin je suis surpris la quand même en 3 heures j'en suis à plus de 20 jaunes et un légendaire =)

Enfin ca tue aussi un peu le mythe de l'objet jaune, qui en devient presque banal :/

Dernière modification par Elc ; 19/05/2012 à 23h35.
Citation :
Publié par Stehn`
Pourquoi personne n'a le droit de critiquer le jeu ? Les joueurs de diablo sont-il aussi stupides que ceux du mmo mensuel ? (voire hebdomadaire vu la durée de vie des ces engins..)

La critique, entre autres, sur l'hv en monnaie réelle est très fondée. Personnellement je trouve ce système tout à fait choquant et particulièrement cynique. J'ai du mal à croire qu'on puisse défendre une telle idée sans être complètement aveuglé par je ne sais quel sentiment.
Il semblerait oui ...
Par rapport à l'HV avec argent réel et l'age moyen des joueurs... je trouve ça très moyen. C'est même dégueulasse en fait comme marketing.
Citation :
Publié par Chronospin
Il semblerait oui ...
Par rapport à l'HV avec argent réel et l'age moyen des joueurs... je trouve ça très moyen. C'est même dégueulasse en fait comme marketing.
Mais les actionnaires vont êtres contents , c'est tout ce qui compte !
Nightmare clean sans ne serait-ce qu'un jaune sur les boss ... C'est le seul points qui me déçoit un peu, le faible droprate sur les boss de fin d'actes, même la première fois qu'ils sont tués.

C'est un plaisir qu'on avait dans D2 de "crouler" sous les uniques/pieces de sets lors du 1st kill d'un boss, là y a que du bleu c'est frustrant.
Citation :
Publié par Jinnz
Nightmare clean sans ne serait-ce qu'un jaune sur les boss ... C'est le seul points qui me déçoit un peu, le faible droprate sur les boss de fin d'actes, même la première fois qu'ils sont tués.

C'est un plaisir qu'on avait dans D2 de "crouler" sous les uniques/pieces de sets lors du 1st kill d'un boss, là y a que du bleu c'est frustrant.
Bah justement on en discuter juste au dessus.Une fois le mode cauchemar débloquer tous les boss vont te drop du jaune par pack de 3/4 et les bleus par 6
Citation :
Publié par Elc
Bah justement on en discuter juste au dessus.Une fois le mode cauchemar débloquer tous les boss vont te drop du jaune par pack de 3/4 et les bleus par 6
Ah désolé j'ai posté sans lire

Tu me rassures un peu, merci
Citation :
Publié par Elc
Bah justement on en discuter juste au dessus.Une fois le mode cauchemar débloquer tous les boss vont te drop du jaune par pack de 3/4 et les bleus par 6
aaaaahh! Diablo mode inferno n'a drop que du bleu pour 4 participants ... et pour les jaunes c'est par personne ?. Si oui je suis sceptique: j'ai regardé le stream des GD et je les ai vu retourner moult boss et packs avec leur 200% de magic find, le taux de drop des pièces jaunes variait de 0 à 2 par personnes. Les bleus par contre, il y avait de quoi repeindre le ciel avec.
Bien j'ai fini le dernier acte même si du haut de mon lvl 34 c’était un peut tendu, j'ai beaucoup moins galérer que pour tuer Béliale.

Ça va, Diablo bien que simple est potentiellement bourrin. Malgré tout, je ne saurais mais je suis un poile déçut il n'est pas aussi epic que le combat contre Béliale ou la classe du roi squelette.

Pour le moment je ne suis pas déçut du jeu dans sa totalité, maintenant s'ouvre a moi le mode Cauchemars, et m’ouvrir au multijoueur enfin.
Citation :
Publié par Multani
aaaaahh! Diablo mode inferno n'a drop que du bleu pour 4 participants ... et pour les jaunes c'est par personne ?. Si oui je suis sceptique: j'ai regardé le stream des GD et je les ai vu retourner moult boss et packs avec leur 200% de magic find, le taux de drop des pièces jaunes variait de 0 à 2 par personnes. Les bleus par contre, il y avait de quoi repeindre le ciel avec.

2/3 jaunes par boss "important" et par personne mais après dans mon groupe la bonne soeur n'a rien drop une fois (en 6 boss).
Par contre faut le buff drop au niveau 5 , soit avoir kill 5 groupes d'elites et arriver au boss max 30 minutes après avoir kill les derniers.

Ca peut avoir l'air compliquer mais en fait c'est très facile et t'y arrive naturellement.
Demain je vais essayé de trouver 2/3 personnes pour chain ca =)

edit : par boss important je veux dire les VRAIS boss du jeu par les minis boss sur la map et les demi boss.Sur eux le % semble pas changer ou très peu.
Citation :
Publié par Elc
Bah justement on en discuter juste au dessus.Une fois le mode cauchemar débloquer tous les boss vont te drop du jaune par pack de 3/4 et les bleus par 6
Non, ceux qui disent ca ont juste une moule de cocu ou alors jouent en multi et additionnent les loots de tlm. ^^
Des loots jaunes sur les boss j'en ai vu qu'en normal. Ta stat de MF doit jouer un peu bien sur, mais pas de généralité la dessus je dois tourner a 30% en gros et c'est entre un et trois bleus le butin standard.
Ce qui par ailleurs ne change pas grand chose, vu que quasi tous les loots ont 5 lvl de moins que toi. La je suis au début du mode Hell (je viens de tuer le premier boss de l'acte II) 90% de mes items sont au dessous du 50 et me donnent des compos de cauchemar quand je les dez. (Du coup je les vends au marchand je les dez plus)

Citation :
Par contre faut le buff drop au niveau 5
Ca marche qu'au 60 ca.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, ceux qui disent ca ont juste une moule de cocu ou alors jouent en multi et additionnent les loots de tlm. ^^
Des loots jaunes sur les boss j'en ai vu qu'en normal. Ta stat de MF doit jouer un peu bien sur, mais pas de généralité la dessus je dois tourner a 30% en gros et c'est entre un et trois bleus le butin standard.
Ce qui par ailleurs ne change pas grand chose, vu que quasi tous les loots ont 5 lvl de moins que toi. La je suis au début du mode Hell (je viens de tuer le premier boss de l'acte II) 90% de mes items sont au dessous du 50 et me donnent des compos de cauchemar quand je les dez. (Du coup je les vends au marchand je les dez plus)


Ca marche qu'au 60 ca.
Je parle bien au niveau 60 (voir dans les autres post).Avant le 60 j'ai jamais eu un drop jaune sur un boss à part en normal.

La en tout cas sur les serveurs US le farm s'organise comme ca et c'est les levels 55 qui sont content de voir les 60 arriver et chain comme des fous pour être dans le timer et avoir du jaune
Bon. Et après cette course au farm, le jeu va où ? J'ai pas joué à Diablo 2, donc pas du tout du tout suivi la vie du jeu.

Quand tous ceux qui rushent comme des fous seront des demi-dieux niveau stuff, ils vont faire quoi ? Vraie question.
Hmmokay. Et le fait d'avoir uniquement son stuff à changer pour changer de "gameplay" ne risque pas d'atténuer grandement la durée de vie au final ?

Plutôt que refaire un perso avec des caracs/spells différents, on a juste a changer le stuff quoi.
Dans diablo 2 tu pouvais reroll la même classe X fois pour tester du build opti ou a la con.
D'ailleurs ça sert tellement à rien de reroll la même classe dans D3 que blizzard s'est senti obligé de mettre un HF qui nécessite d'avoir deux lvl 60 de la même classe (et pour chaque classe)
Diablo 3 malgré une très grosse durée de vie ne joue clairement pas dans la même cours que son grand frère.

Reste a voir le pvp.
Pour changer de gameplay faut changer de classe, pas de stuff.. Le stuff rend juste plus puissant, pour permettre d'avancer plus ou moins facilement.

D'ailleurs là avec les 3k3 dps et mes 16k hp je galère sur le boucher en hell. Enfin c'est surtout que je die tout le temps quand il lui reste 5/10% de vie... Un grappin pas esquivé, une charge dans la gueule, ou juste un grappin sur sol en feu et l'armure de diamant suffit pas à encaisser, même avec une potion en prime. Je ressaierai demain, j'suis sur que ça passera cash.
Citation :
Publié par Aellarion
D'ailleurs ça sert tellement à rien de reroll la même classe dans D3 que blizzard s'est senti obligé de mettre un HF qui nécessite d'avoir deux lvl 60 de la même classe (et pour chaque classe)
un perso mode softcore et un perso hardcore ?
Ah pendant que j'y pense je suis le seul a pensé que
spoil ACTE 4 (si vous n'avez pas fini le jeu abstenez vous)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est moi ou l'acte 4 est fini à la pisse?
Sérieusement l'acte 4 est hyyyyyyyper court on enchaîne les boss et vogue la galère y'a même pas de vraie ville.
Je parle même pas de la cinématique de fin qui n'a aucun sens.
Gros point noir pour moi, je pige pas pourquoi ils ont refait l’erreur de D2
Citation :
Publié par Harest
Pour changer de gameplay faut changer de classe, pas de stuff.. Le stuff rend juste plus puissant, pour permettre d'avancer plus ou moins facilement.
Comme tu peux changer de sorts comme de chemises, si tu changes pour un stuff un peu plus tanky et prend 4 sorts différents tu joueras pas tout à fait pareil qu'avant. Evidemment c'est la même classe mais tu peux quand même faire quelques ajustements, rien qu'en Witch Doctor tu peux choisir si tu fais que des dégâts indirects (j'appelle ça indirect, c'est peut-être pas le terme, on se comprend) : crapauds, araignées, autres invocs, ou si tu préfère rentrer dans le tas avec tes bats enflammées et tirer à la sarbacane.

Dans D3 justement t'as que le stuff à changer au final, les sorts c'est du changement gratos, pas vraiment de caracs, etc.
Plus je joue a d3 plus je me dis que les CAC sont vachement désaventagés en inferno.

Avec tous les affixes possibles on se retrouve avec frozen-fire etc..

la galere pour les cacs
Après avoir fini le hell, et être à la moitié de l'acte I en inferno (en tuant les champions donc, sans rush ni rien) :

Le gros problème du jeu est l'itémisation, et la mauvaise présentation par Blizzard du mode Inferno.

Initialement, la description c'était, en gros : Ce dernier mode de difficulté n'est censé être jouable que pour les joueurs les mieux stuff du hell, et où on pourra éventuellement y trouver des équipements uniques et rares mieux que ceux du mode enfer.

Attendez vous à devoir farmer en hell pour affronter les défis de l'Inferno.




... Sauf que quand les loots bleu qui tombent en Inferno mettent une pine total aux légendaires/rares/whatever qu'on trouvera en hell, quel est l'intérêt de farmer l'acte III ou IV en Hell à coup de Nephalem buff, en croisant les doigts pour avoir un super légendaire (et pas un pourri lvl 51)...

Autant aller directement en Inferno et bash du monstre basique du début de l'acte I, ce sera plus rentable, et ce, beaucoup plus vite.

Du coup, le hell ce n'est qu'un Nightmare bis, un point de passage, pas un palier.
Je viens de finir l'act 1 inferno, et je peux te dire que je trouve du bleu ou même du jaune qui sont moins bien qu'en hell.. c'est bien dommage d'ailleur.
Citation :
Publié par Leschaps
Plus je joue a d3 plus je me dis que les CAC sont vachement désaventagés en inferno.

Avec tous les affixes possibles on se retrouve avec frozen-fire etc..

la galere pour les cacs
Tu crois que les distances ils aiment se prendre des téléportations ou grappin à gogo en se retrouvant entouré de mur ?
C'est juste que les affixes sont plus ou moins dangereux suivant la classe et le build. Chaqu'un à sa bête noir.
Citation :
Publié par Leschaps
Je viens de finir l'act 1 inferno, et je peux te dire que je trouve du bleu ou même du jaune qui sont moins bien qu'en hell.. c'est bien dommage d'ailleur.

Pareil pour moi en hell atm, drop du jaune 41, no need !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés