Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leschaps
Je viens de finir l'act 1 inferno, et je peux te dire que je trouve du bleu ou même du jaune qui sont moins bien qu'en hell.. c'est bien dommage d'ailleurs.
Oui, on trouve des items de hell. Mais on trouve aussi en inferno des items bleus qui mettent la honte aux meilleurs items rares/légendaires du hell. Et ce dès les premiers zombis que l'on croise.
Du coup, intérêt de farmer en hell avant de s'attaquer à l'inferno = 0 :/
Citation :
Publié par Sharnt
Ah pendant que j'y pense je suis le seul a pensé que
spoil ACTE 4 (si vous n'avez pas fini le jeu abstenez vous)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est moi ou l'acte 4 est fini à la pisse?
Sérieusement l'acte 4 est hyyyyyyyper court on enchaîne les boss et vogue la galère y'a même pas de vraie ville.
Je parle même pas de la cinématique de fin qui n'a aucun sens.
Gros point noir pour moi, je pige pas pourquoi ils ont refait l’erreur de D2
Clairement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elc
Je parle bien au niveau 60 (voir dans les autres post).Avant le 60 j'ai jamais eu un drop jaune sur un boss à part en normal.

La en tout cas sur les serveurs US le farm s'organise comme ca et c'est les levels 55 qui sont content de voir les 60 arriver et chain comme des fous pour être dans le timer et avoir du jaune
Les mecs farment en Hell ou en Inferno? J'ai du mal à m'imaginer les mecs farmer easy l'inferno... Les vieux mobbs je les décalquent mais les gros packs de bleus... certains sont vraiment insane, sans parler des boss.

Enfin, je vais try de faire les packs de bleus et cumuler la MF et tenter les boss en hell voir ce que ça drop. Je vous dirai.

Il y a pas mal d'items de set lvl 60 à l'hv, ça fait plaisir. Il y a de gros farmers (ou cocu ).

Dernière modification par \o/ ; 20/05/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par Charlouf
Ta total raison, totalement fondé de critiqué un truc meme pas en place, et t'a tellement raison, que t'a du totalement comprendre pourquoi ils ont fait ca, tellement t'a totalement du jouer a D2, ou quand tu lances une partie public, t'a du spam sur 50% de ton écran de pub de goldfarming, en continu.

il sert a ca l'ah, que ce soit le joueur qui ce fasse de la tune, plutot qu'un truc que des groupes pseudos mafieux qui font bosser des mineurs par l'esclavage pour 10euros par mois, qui souvent trempe dans d'autres trucs.

apres faut pas penser qu'a son nombril aussi pour le comprendre tout ca, alors certes blizzard se font des ronds, avec leur com' de 15% mais les joueurs aussi , apres c'est ptete mieux ca qu'un gosse de 12ans qui bosse 15H par jour.

et pour finir, le mec qui s'achete son stuff a la carte bleu, c'est pas comme si il allait déranger tes parties entre potes.

'fin bref ... t'a des gens comme ca qui sont outrés sans meme savoir pourquoi.
Perso je suis plutôt d'accord, alors après si je peux me faire des pépètes avec leurs HV€. "notre" pognon il va où ? Sur notre compte de la boutique blizzard ?

Parce que si y'a moyen de se faire du fric (comme vendre des armes rare, ou des gemmes iridescentes ou plus balaise encore allez rien qu'à 0,49€ un peu comme certain item de TF2 plutôt inutiles) franchement si j'ai moyen de me faire allez... 40€ (soyons gourmand) ça me paiera mon extension MoP et rien que pour ça, l'hv€ me plait bien
Citation :
Publié par Charlouf
il sert a ca l'ah, que ce soit le joueur qui ce fasse de la tune, plutot qu'un truc que des groupes pseudos mafieux qui font bosser des mineurs par l'esclavage pour 10euros par mois, qui souvent trempe dans d'autres trucs.

apres faut pas penser qu'a son nombril aussi pour le comprendre tout ca, alors certes blizzard se font des ronds, avec leur com' de 15% mais les joueurs aussi , apres c'est ptete mieux ca qu'un gosse de 12ans qui bosse 15H par jour.
Ah ?
Moi on m'avait dit que c’était des boîtes tout à fait légal (dans leur pays) d'ou le fait que blibli ne pouvait réellement rien faire contre le gold farming dans ses jeux.
On m'avait même dit que dans ces mêmes pays certains prisonniers avaient pour travaux d'intérêt général le gold farming pour financer les infrastructures pénitentiaire...

Enfin bref, avec les "on dit" on entend tout et n'importe quoi...
Non, non y'a bien des "groupes" de goldfarming légaux dans les pays asiatiques. Les mecs sont bien évidemment majeurs.

(Ca existe aussi en Russie/Allemagne hein).
Citation :
Publié par Dober|Mann
Ah ?
Moi on m'avait dit que c’était des boîtes tout à fait légal (dans leur pays) d'ou le fait que blibli ne pouvait réellement rien faire contre le gold farming dans ses jeux.
On m'avait même dit que dans ces mêmes pays certains prisonniers avaient pour travaux d'intérêt général le gold farming pour financer les infrastructures pénitentiaire...

Enfin bref, avec les "on dit" on entend tout et n'importe quoi...
Blizzard ne peut rien presque rien malgré les ban des gs la lutte est vaine.
Ensuite imagine tu édite ton mmo, je crois que tu le prendrai mauvais qu'il y ai des Gold sellers qui ce font des sous sur ton dos.

Pour les prisons en chine, tu peut cité ce pays. ce serait plus pour enrichir le personnel qu’autre chose source, l’état chinois impose apparemment un contrat de travaille, et ont donc l’égaliser ce qui était illégal. Mais bon faut pas être naif. Même si en chine c'est tout a fait "légit", dans les autre pays ça ne l'est pas forcement, et c'est contraire au condition d'utilisation de la plupart des jeux.

Alors pour lutter contre ce fléaux, bli a décider d'implanté un rmah, à voir ci ça va fonctionner.
Ils n'ont pas fait l'ah€ pour contrer les goldfarmers, mais pour win plus de thunes, stop la naiveté
Bah oui, les goldfarmers vont farmer des items légendaires qu'ils vont vendre sur l'hv.
Et vu que blizzard prend ~20-30% de la vente.

Pour une fois blizzard va gagner sur le dos des goldfarmers !
Citation :
Publié par NourZ
Bah oui, les goldfarmers vont farmer des items légendaires qu'ils vont vendre sur l'hv.
Et vu que blizzard prend ~20-30% de la vente.

Pour une fois blizzard va gagner sur le dos des goldfarmers !
Y'a mieux maintenant, tu apprends des recettes rares/set à ton forgeron et tu fais pleins de pièces que tu fous ensuite sur l'Ah
Là je pense que nous sommes sur un mmo ...
Citation :
Le serveur est plein vous êtes en file d'attente. Temps d'attente estimé 25 secondes
Ca fait déjà 2 minutes
J'en pense que le jeu est franchement bien, mais qu'être incapable de jouer un jeu en solo à cause de problèmes de serveur est complètement inadmissible, DRM ou pas. Mais bon, on a payé déjà hein.
Citation :
Publié par Nitz
J'en pense que le jeu est franchement bien, mais qu'être incapable de jouer un jeu en solo à cause de problèmes de serveur est complètement inadmissible, DRM ou pas. Mais bon, on a payé déjà hein.
perso je m'en fiche , c'est normal que blizzard ai des difficulté je me met a leurs place , pas vous , vous êtes aigris .

Sinon , 70h de jeu avec barbare , je suis lvl 56 en enfer en coop avec des potes , c'est ultra jouissif avec cette difficulté
Citation :
Publié par Nitz
Ca se stabilisera avec le temps, perso je le prends bien, ma maison est dans un état lamentable parce que je joue tout le temps ^^, ça me donne une occasion de faire le ménage, merci Blizzard
Citation :
Publié par kirk
Ca se stabilisera avec le temps, perso je le prends bien, ma maison est dans un état lamentable parce que je joue tout le temps ^^, ça me donne une occasion de faire le ménage, merci Blizzard
Pareil
Citation :
Publié par Gamix91
vous êtes aigris .
Oui je peux dire ça.

Je crois même que c'est normal d'éprouver ce genre de sentiment dans ces circonstances. En tout cas j'en n'ai pas honte. J'aurai aimé jouer Mardi et Mercredi pour mes jours de congés que j'avais prévu a cette occasion.... pas possible. Voila le Dimanche ou je me dit que je vais pouvoir jouer et non toujours pas.

Oui, je suis un peu amère.
Citation :
Publié par Gamix91
perso je m'en fiche , c'est normal que blizzard ai des difficulté je me met a leurs place , pas vous , vous êtes aigris .

Sinon , 70h de jeu avec barbare , je suis lvl 56 en enfer en coop avec des potes , c'est ultra jouissif avec cette difficulté
Moi je commence a reroll des autres classes, en inferno pour un melee c'est juste la misère.
Tu meurs 30 x par monstre bleu car y'a toujours des affixes impossible à tomber pour un cac.
Vampire-frozen-molten-arcane

Bref je me monte un distance pour voir si c'est plus gérable ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés