Aller à la page... |
Alors, vous en pensez quoi ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
![]()
Je me rappelle plus trop pourquoi je t'aimais pas bien Charlouf.
|
![]() |
|
|
Non, non y'a bien des "groupes" de goldfarming légaux dans les pays asiatiques. Les mecs sont bien évidemment majeurs.
(Ca existe aussi en Russie/Allemagne hein). |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite imagine tu édite ton mmo, je crois que tu le prendrai mauvais qu'il y ai des Gold sellers qui ce font des sous sur ton dos. Pour les prisons en chine, tu peut cité ce pays. ce serait plus pour enrichir le personnel qu’autre chose source, l’état chinois impose apparemment un contrat de travaille, et ont donc l’égaliser ce qui était illégal. Mais bon faut pas être naif. Même si en chine c'est tout a fait "légit", dans les autre pays ça ne l'est pas forcement, et c'est contraire au condition d'utilisation de la plupart des jeux. Alors pour lutter contre ce fléaux, bli a décider d'implanté un rmah, à voir ci ça va fonctionner. |
![]() |
|
Invité
|
Ils n'ont pas fait l'ah€ pour contrer les goldfarmers, mais pour win plus de thunes, stop la naiveté
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
Il faut dez du légendaire pour obtenir des ressources légendaires et crafter ensuite non
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Là je pense que nous sommes sur un mmo ...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Serveur down.
J'ai eu de la chance, j'ai pu terminer Asmodan en mode enfer avant que le serveur coupe. |
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de faire une course contre le serveur pour down le boucher...j'ai gagné de 10 secondes
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'aime bien le coté gros bordel sur les parties 4 joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Ya une maintenance en cours.
Pas de temps estimé pour l'instant. http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...93?page=11#201 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|