Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yame
Je comprend pas JoL et son délire sur Daoc, c'est pas un jeu original et en plus c'est lui qui a posé les bases du mmos PvP par stuff et level.
Blasphème déjà pour commencer.

Mais sinon oui pas spécialement original et le principes des Vaux (instance pvp nivelé ) ont été pervertie. A l'origine ce n'était juste qu'une étape fun dans l'évolution du personnage entre des phases d'exp et permettais de débarquer au 50 avec un minimum de rang de royaume (le niveau en PvP).

Après pourquoi JoL et bien parce que c'était le forum officieux où les gens pouvaient venir d’insulté tranquillou (avec modération attention).

Enfin c'était tout une époque et c'est un peu long à expliquer en étant HS au thread.
DAoC c'est surtout son RVR avec ses prises de relique à 6h du mat, les alliances entre royaume et le respect des joueurs entre eux (du moins un meilleur respect que ce que l'on retrouve dans la plus pars des MMO d'aujourd'hui)

Certains joueurs étaient aimés et d'autres detestés (J'ai le nom de Loverz un truc comme ça dans la tete .. une lury enchant si je me souvient bien )
Citation :
Publié par Yame
Je comprend pas JoL et son délire sur Daoc, c'est pas un jeu original et en plus c'est lui qui a posé les bases du mmos PvP par stuff et level.
Je vote pour un appel volontaire au viol d'un désaxé nymphomane et maniaque.
Citation :
Publié par Yame
Je comprend pas JoL et son délire sur Daoc, c'est pas un jeu original et en plus c'est lui qui a posé les bases du mmos PvP par stuff et level.
En effet, tu comprends pas.
Citation :
Publié par Yame
Je comprend pas JoL et son délire sur Daoc, c'est pas un jeu original et en plus c'est lui qui a posé les bases du mmos PvP par stuff et level.
Toi, tu vas avoir des problèmes...


"C'est lhistoire d'un mec, il rentre dans la fistinière et dit tout haut que le cuir c'est pour les paydays". (no homo.)
Un exemple faut milles explications :

un vieux souvenir d'un cc alb sur Emain, sur le serveur Broceliande (best serveur in ze world ) :

-Go mga, on est 4 fg là, c'est bon
-Hib entre mga et Tp !
-Go go go !

...

Alb 1 vient d'être tué(e) par lurimimi
Alb 2 vient d'être tué(e) par trouzainedechampis
Alb 3 vient d'être tué(e) par tapettedelfe
Alb 4 vient d'être tué(e) par tempestde***
Alb 5 vient d'être tué(e) par lesmickey
...

Et donc, qu'elle était la première réaction d'un albionnais normalement constitué lorsque cela arrivait?....bah, aller râler sur Jol, Hib, c'est trop easy mode tu vois (et c'est vrai en plus, mago de merde )

Et je ne parle pas des prises de relique, jol était la deuxieme maison en attendant que le serveur se remette du gang bang qu'on lui foutait à être 200 mini sur une même zone
mdr trop vrai (pour les attaques rk,moi j'etais chez les hibs)
me rappelle d'un rush eclair sur orca tout allait bien jusqu'a l'inc des albs.....mon pc l'a eu aussi mauvaise que le serveur
les alertes a emain, les attaques/defense de fort entre nous et les millenium...c'etait le bon temps
Je me rappellerais toujours d'un certain Florizarre et d'une certain fufu qui s'était prise d'affection pour moi...

Sargasurm a été tué par Providence.
Citation :
Publié par Koromas
Oula les vaux je pense qu'ici beaucoup n'y sont pas passés avec leur premier personnage (coucou le rvr lvl 20! )
Rappelons nous des premières prises de fort en full pickup avec souvent une seule réponse positive à la question :
"il y a combien de lvl 40+ pour tanker le lord"?

Boom os, boom os, boom os, boom os, boom os, boom os.............
Message supprimé par son auteur.
Sinon j'aimerais bien avoir les paroles de la musique d'airwolf 2 de la version amstrad

superpercoter,
helicopter,
tu sauve la terre,
et l'univers,
tu nous rend fier,
et fais la guerre,
contre tes horribles adversaires...
Pour un jeu moderne j'en remet une couche sur Swordigo. Je l'ai fini et ce truc à vraiment tous les trucs pourris des vieux jeux qui sont testés par le JdG.

Le pire c'est que dans le fond il est sympa mais tout le design tue le plaisir de jouer, et le mieux, c'est la fin: à chier.

Je garde pour moi tous les trucs bien chiants qui vont te donner envie de détruire ton iPad mais je peux les donner aux besoins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés