Priceless les whines des gens qui pour 99% d'entre eux n'ont jamais clean le contenu HL de WoW, et qui prétendent que les add-ons rendent le jeu easymode et tout. La difficulté elle existe, après si vous refusez de faire un hardmode ou de rejoindre une guilde de bon casus qui finira par terminer le contenu, c'est votre choix.
Sur Rift, la difficulté n'est pas au rendez-vous pour le moment, mais ça viendra. Et si ça vient pas, il vous reste toujours le choix de partir et d'aller jouer à un jeu avec un skillcap plus important.
Ouai mais bon, ca vous ferez chier tant que ca, de profiter d'un jeu qui ne nécessite pas d'addons pour avancer en pve HL?
Moi jai fini WOTLK (ICC donc le roi liche) sans ET avec les add-ons. OUI les addons facilitent grandement les raids, OUI blizzard est rentré dans le jeu des addons......... bref un cercle vicieux.... Qu'on risque de voir tout le temps sur les mmorpgs futurs.
A la base, le contenu du jeu est concu pour etre jouable SANS add-ons. Pkoi il faut toujours que vous soyez pris par la main et etre assisté par tel ou tel add-on? Vous ne savez plus Raid à l'ancienne??
Moi j'dis que le vrai joueur, cest celui qui profite du jeu a l'état brut et qui arrive a s'en sortir avec brio.
Vous avez deja fini ICC sans addons vous ? jen connais... et la je dis respect.
TT facon, les addons font partie de l'aseptisation des mmorpgs, car les gens qui raident, veulent tout et tout de suite maintenant et sans (trop) de difficultés. Wipe pendant des heures ca ne les intéresse plus (ils ont pas totalement tort la dessus il est vrai).
|