[PTR] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est que les addons ca peut être sympa quand c'est du tunning justement.Mais ça dérive trop après ;
Il a un GS de 620 on demande 625 pour faire ça ou ça donc on le prend pas
Les strats de boss osef y'a juste a suivre les anonces a l'écran
Pour jouer pareil juste a suivre les info qui s'affichent ...Enfin vous avez compris l'idée.
Citation :
Publié par Eno
Mais arrêtez de parler d'add-ons sérieux, on connait rien de l'API que Trion va proposer. Je suis quasi sûr à 99% que ça va être esthétique uniquement.
C'était vrai y'a 6 semaines et ça l'est encore plus maintenant que le développement a commencé sur le PTS. Trion a même pas fini de publier la doc (et l'API elle même).

D'ailleurs après tout ce temps,y'a qu'à voir ce qui est dispo pour le moment. Quelques addons pour modifier l'UI vite fait, plein de projets vides qui ne seront sûrement jamais terminés et des addons-trolls qui marchent très bien.
Un type a publié un addon du nom de bbGearScore qui donne un score sans importance en fonction des buffs & debuffs presents sur le perso (ça regarde même pas le stuff vu que c'est impossible pour un addon avec l'API dispo) et les commentaires sont remplis de gens en train de pleurer que le type est sur le point de tuer Rift a lui tout seul avec ce troll/test
Citation :
Publié par Alisea
De toute façon les add on ne sont pas obligatoires, je voie ça plus comme une aide aux personnes au skill et à la reflection limité pour remonter un peut leur niveau et réduire la gouffre entre eux et les autres.
+1.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Jeliel
Juste si on peut mettre des Addons pour les barres de vie putain...
Ben voyons. Pourquoi je ne suis pas étonné plus que ca?
Le débat éternel des addons....

Ca en devient pénible et lassant de voir que depuis tant d'année le débat n'as pas avancé d'un pouce.

Cela as été dit, un addon reste un outil personnel et non obligatoire. A partir de là, il faut arrêter de s'enflammer.

Si un mec vient vous prendre la tête pour votre GS, Hop sur la blacklist et c'est réglé.

Si vous vous sentez comme un dieu parce que vous tuer un boss dans addon, tant mieux pour vous. Mais ne venez pas cracher sur celui qui en possède un, en quoi cela vous regarde qu'il se facilite le jeu si c'est SON plaisir.

Car la est bien l'essentiel, de prendre du plaisir en jouant, sinon à quoi cela sert il? Pour ma part, je suis pas un énorme fan d'addons. A part quelques uns pour améliorer l'UI et un petit dpsmeter pour utilisation personnel (cycle de dps,etc..)

Jouer pour vous faire plaisir!!!

@Jeliel: Sur Rift, je pense que c'est le seul point UI que je retoucherai pour le moment. Avoir la possibilité d'afficher toute les barres de vies des ennemis...
Le problème, je le vois comme ca, c'est qu'en facilitant la vie des joueurs, tu facilite les raids, vu que moins de difficulté a gérer son perso, ses cycles et autres, résultat, tu prends moins de plaisir a tuer des boss car tu sais que les addons ont facilité le down ... Enfin ca, c'est mon avis personnel ! Et je me trompe peut être aussi
Citation :
Publié par Alsamar
Le débat éternel des addons....

Ca en devient pénible et lassant de voir que depuis tant d'année le débat n'as pas avancé d'un pouce.

Cela as été dit, un addon reste un outil personnel et non obligatoire. A partir de là, il faut arrêter de s'enflammer.

Si un mec vient vous prendre la tête pour votre GS, Hop sur la blacklist et c'est réglé.

Si vous vous sentez comme un dieu parce que vous tuer un boss dans addon, tant mieux pour vous. Mais ne venez pas cracher sur celui qui en possède un, en quoi cela vous regarde qu'il se facilite le jeu si c'est SON plaisir.

Car la est bien l'essentiel, de prendre du plaisir en jouant, sinon à quoi cela sert il? Pour ma part, je suis pas un énorme fan d'addons. A part quelques uns pour améliorer l'UI et un petit dpsmeter pour utilisation personnel (cycle de dps,etc..)

Jouer pour vous faire plaisir!!!

@Jeliel: Sur Rift, je pense que c'est le seul point UI que je retoucherai pour le moment. Avoir la possibilité d'afficher toute les barres de vies des ennemis...
J'imagine qu'effectivement ceux qui l'utilise y trouve leur compte forcément. Mais je n'aime pas tout de même car cela entraine/génère une différence entre les joueurs, et en cela, je trouve pas ça fairplay.
Quel que soit le sujet, mieux vaut avoir le choix plutôt que de ne pas l'avoir. Ceux qui trouveront une quelconque utilité à ces add-ons en préparation auront le choix de les utiliser ou non. Si vous n'aimez pas, n'utilisez pas. Ça me semble assez simple et évident.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'imagine qu'effectivement ceux qui l'utilise y trouve leur compte forcément. Mais je n'aime pas tout de même car cela entraine/génère une différence entre les joueurs, et en cela, je trouve pas ça fairplay.
Entièrement d'accord avec cette vision.
Le problème n'est pas d'en utiliser ou pas, mais de ne pas en faire une priorité/obligation afin de respecter la vision de chacun en jeu.
Citation :
Publié par Jeliel
[ Contenu Moderé par Esteal : Taunt ]

[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]

Je suis en train de reroll dans les tiers inferieurs parceque je me fais défoncer au niveau max avec mon bras mutant.
Et je cherche un nouveau mmo ou fuir la queue entre les jambes alors que je considère que celui ou j'etais est le must en pvp.
Je suis un vrai bouffon quoi. Je l'assume.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah tu utilises pas d'addons
(j'crois que je viens de ding dieu suprême)

Je compte pas utiliser d'addon hein, mais se dire que le boss est tombé plus facilement car d'autres ont été assisté par des addons, ca donne moins de plaisir a down un boss ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Je compte pas utiliser d'addon hein, mais se dire que le boss est tombé plus facilement car d'autres ont été assisté par des addons, ca donne moins de plaisir a down un boss ...
bah tu rejoins (ou tu créée) une guilde d'harcore pro gamer intégristes interdisant l'utilisation d'addons
tu sais, avec un nom genre <We did it> ou un autre truc du genre
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ca facilite pas énormément non plus... Si tu t'en tiens au dps meter / aggro meter.

Si ca se limite a ca, mais j'ai peur que ca aille vite plus loin ...
Citation :
Publié par jeliel
virer ces cons de portraits... -_-
+10000

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
hum encore des guildes qui va demander de DL 3 go d addon pour savoir joué a un mmo . [CLIC-ICI] <--une icône au centre du moniteur !

bon si sa touche que l UI ! alors pas de problème !
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Il y en a même qui te dessine le sol là où tu dois te placer...
Addon interdit par blibli quelques jours après sa sortie tellement c'était n'importe quoi d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés