Aller à la page... |
[PTR] Addons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'ailleurs après tout ce temps,y'a qu'à voir ce qui est dispo pour le moment. Quelques addons pour modifier l'UI vite fait, plein de projets vides qui ne seront sûrement jamais terminés et des addons-trolls qui marchent très bien. Un type a publié un addon du nom de bbGearScore qui donne un score sans importance en fonction des buffs & debuffs presents sur le perso (ça regarde même pas le stuff vu que c'est impossible pour un addon avec l'API dispo) et les commentaires sont remplis de gens en train de pleurer que le type est sur le point de tuer Rift a lui tout seul avec ce troll/test ![]() |
![]() |
|
|
Le débat éternel des addons....
Ca en devient pénible et lassant de voir que depuis tant d'année le débat n'as pas avancé d'un pouce. Cela as été dit, un addon reste un outil personnel et non obligatoire. A partir de là, il faut arrêter de s'enflammer. Si un mec vient vous prendre la tête pour votre GS, Hop sur la blacklist et c'est réglé. Si vous vous sentez comme un dieu parce que vous tuer un boss dans addon, tant mieux pour vous. Mais ne venez pas cracher sur celui qui en possède un, en quoi cela vous regarde qu'il se facilite le jeu si c'est SON plaisir. Car la est bien l'essentiel, de prendre du plaisir en jouant, sinon à quoi cela sert il? Pour ma part, je suis pas un énorme fan d'addons. A part quelques uns pour améliorer l'UI et un petit dpsmeter pour utilisation personnel (cycle de dps,etc..) Jouer pour vous faire plaisir!!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Ca facilite pas énormément non plus... Si tu t'en tiens au dps meter / aggro meter.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
moi tout ce qui m’intéresserait c'est une liberté totale de customisation de l'UI
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que la plupart des habilités des boss sont annoncés en gros à l'écran.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah c'est clair que les addons qui te mâchent le 3/4 du travail concernant la strat des boss c'est franchement naze... Mais bon les fake PGM ils aiment ça.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
C'est pour ça qu'il y a encore mass people qui lutte sur des encounter de Wow par exemple.
![]() Et puis add on ou pas, contre du script, tu sais déjà tout ce qu'il va faire. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|