[PTR] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviat
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Il y en a même qui te dessine le sol là où tu dois te placer...
Addon interdit par blibli quelques jours après sa sortie tellement c'était n'importe quoi d'ailleurs.
Ca a été largement plus long que quelques jours mais ca a ete heureusement vire. Ca rendait toutes les rencontres useless.
Citation :
Publié par Leviat
Addon interdit par blibli quelques jours après sa sortie tellement c'était n'importe quoi d'ailleurs.
decursive c'etait n'importe quoi et tout le monde l'utiliser ou presque.
Decursive ou une macro mouseover avec ton dispell et c'était du pareil au même.

Donc je le trouvais pas si abusé que ça. Question de point de vue je suppose.

Après je me souviens avoir tenté pas mal de combat dans wow sans addon, et quelques uns était carrément infaisable, je pense par exemple à "Sindragosa" qui lancé 5 glaçons sur des membres du raid. Si un des membres du raid resté au près de ses 5 membres, il se faisait glaçon également. Ben sans addon, il n'y avait aucune emote pour dire sindragosa vise tel personne, et aucun moyen de savoir qui aller être viser.

Tout ça pour dire que bli² doit compter d'une certaine manière sur l'utilisation de bossmod etc... Et pour le moment, tout les combat de rift que j'ai pu faire sont fait pour que ce ne soit pas le cas. J'espère que ça va continuer :-))
Citation :
Publié par Alsamar
Et pour le moment, tout les combat de rift que j'ai pu faire sont fait pour que ce ne soit pas le cas. J'espère que ça va continuer :-))
C'est clair que le meilleur moyen pour éviter les addons d'aide au combat est que les combats soient deja suffisamment explicatifs. Et actuellement avec des gros messages au milieu de l'écran ou carrément des personnages qui parlent, on peut dire que c'est le cas !
Citation :
Publié par Leviat
C'est WoW et blizzard qui laissent faire n'importe quoi de toute !

Les addons a la DAoC me manquent @télévision dans l'interface

Sinon je pense que si ils restent comme DAoC le faisait, c'est à dire des addons qui te permettent de changer barre de vie, raid, groupe etc ca peut etre pas mal
Citation :
Publié par Use_Tactics
Au final il y a quoi comme addon en dev ?
http://forums.riftgame.com/forumdisp...PI-Development
http://www.riftui.com/downloads/latest.php

Tu peux en trouver une partie ici, surtout des addons vite faits pour tester le système et des pages vides pour de futurs projets (et plein de requêtes/pétitions débiles sur le forum officiel - ou de discussions entre développeurs qui intéressent sûrement pas grand monde)

OMG GEARSCORE!!
Hmmm, ouep. Enfin j'attend surtout un add on pour dé-bind la touche carré de la fenêtre de chat. Et aussi un truc pour afficher 1 2 3 4 dans la barre de sort au lieu de & é " ' etc... Pour le reste osef.
Citation :
Publié par Cylnar
Hmmm, ouep. Enfin j'attend surtout un add on pour dé-bind la touche carré de la fenêtre de chat. Et aussi un truc pour afficher 1 2 3 4 dans la barre de sort au lieu de & é " ' etc... Pour le reste osef.

Si tu lisais les patchnotes, on peut déjà le faire nativement pour la touche ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés