Sunburn incoming !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant quand vous dîtes "bof on prend un coup de soleil et puis après c'est bon". Le bronzage c'est quand même un mécanisme de défense suite à un trop haut taux de destruction de l'adn des cellules de l'épiderme.
Bronzer, c'est dangereux. Un des coups de pute que m'a fait la nature, c'est de m'avoir refilé la peau de blonde de ma famille. En gros, je ne bronze pas, je crame. Et biaphine ou pas, écran total ou pas, une fois que j'ai cramé, je pèle 4 ou 5 fois, avec des coups de soleil dessous.

Le dermato dit que faut que j'évite le Soleil. D'un autre côté, il aurait dit autre chose, j'aurais changé de dermato.
Citation :
Publié par Estal'exilé
On peut aussi rester au soleil sans paraitre comme un con au milieu de l'autoroute!
Comme un con qui joue au volley au milieu de l'autoroute ?
Citation :
Publié par TabouJr
Bronzer, c'est dangereux. Un des coups de pute que m'a fait la nature, c'est de m'avoir refilé la peau de blonde de ma famille. En gros, je ne bronze pas, je crame. Et biaphine ou pas, écran total ou pas, une fois que j'ai cramé, je pèle 4 ou 5 fois, avec des coups de soleil dessous.

Le dermato dit que faut que j'évite le Soleil. D'un autre côté, il aurait dit autre chose, j'aurais changé de dermato.
J'ai un pote, il est tellement sensible de l'épiderme que ya des éruptions cutanés en plus des croutes sur sa peau à cause du soleil, c'est juste immonde le mec il cuit. C'est dangereux, c'est un coup à développer un cancer de la peau
Citation :
Publié par Max-x
Me déplaçant en moto, j'ai veste et pentalons en quasi permanance, même en été, donc je bronze pas et ça me vas très bien.
Peau blanche qui macère dans la transpiration. Tu m'excites mec.
Citation :
Publié par Max-x
Me déplaçant en moto, j'ai veste et pentalons en quasi permanance, même en été, donc je bronze pas et ça me vas très bien.
Un peu pareil.

Et puis on n'est qu'en avril, on crame pas si vite. Profitez en avant les averses de mai
Citation :
Publié par Sance
Ouai d'ailleurs, vous faites quoi vous jolien(e)s quand ya le canyar dehors ? Console, télé, jol, végéter jusqu'à la nuit tombée avec le ventilo puissance max ?
En vacances je m'arrange pour inverser mon cycle de sommeil et je vis la nuit, sauf si je pars quelque part oc.
C'était du bon we plage, on a noyé kles coups de soleil dans l'alcool histoire de, ben faire ça c'était facile et indsuctiblament réussit
Ensuite viendra la crème étalée par mzman parce que l'on a réussit à rentrer boure vivant.

IL est temps d'almlé dodo.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant quand vous dîtes "bof on prend un coup de soleil et puis après c'est bon". Le bronzage c'est quand même un mécanisme de défense suite à un trop haut taux de destruction de l'adn des cellules de l'épiderme.
bah non gamin tu t'emportes un poil la !
Citation :
Publié par Ed Wood
Le bronzage c'est quand même un mécanisme de défense suite à un trop haut taux de destruction de l'adn des cellules de l'épiderme.

Sinon, je prend le soleil quand il est là. Foot/tennis/frisbee (torse-poil); tout est bon pour cramer !
Citation :
Publié par Sance
Ouai d'ailleurs, vous faites quoi vous jolien(e)s quand ya le canyar dehors ? Console, télé, jol, végéter jusqu'à la nuit tombée avec le ventilo puissance max ?
Ma grotte ne craint pas la chaleur, j'ai de la chance.
Citation :
Publié par Sance
Il fait chaud dehors et tu joues à la console, qui chauffe elle aussi,et puis comme t'as une TV HD, bah ca chauffe aussi et ta chambre devient un sauna.

Sinon je fais la même chose que d'habitude.
Le soleil m'aime pas et j'aime pas le soleil.
Je supporte pas qu'il fasse trop chaud, genre 35° c'est pas pour moi.

Je préfère largement un petit soleil printanier accompagné d'une douce brise qui soulève les jupes des filles qu'un cagnard faisant suer et sentir mauvais tous les gens dont vous parliez sur le dernier thread.

J'aime pas la plage en été non plus, 30min max et encore...
C'est beauf-land la plupart des stations balnéaires, à qui aura le plus beau speedo. Sans parler de tous ces bermudas + claquettes, marchant comme des idiots au milieu de toute cette graisse de chichi-beignet-chouchou-saint-doux.

Sérieux, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer une station balnéaire.
Léger coup de soleil dans le dos et sur les épaules hier...
Pourtant j'étais la plupart du temps à l'ombre sous les arbres à balader les schtroumpfs au parc des oiseaux.

Je suis tellement blanche, je prends même des coups de soleil à l'ombre VDM
Tu sais que plage ne rime pas forcément avec station balnéaire. En méditerranée c'est plus dur, mais l'atlantique ya largement de quoi trouver où être tranquille. Pour la méditerranée, le mieux c'est effectivement d'oublier les plages et de viser les côtes rocheuses, déjà ça élimine les familles.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés