Sunburn incoming !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Le soleil m'aime pas et j'aime pas le soleil.
Je supporte pas qu'il fasse trop chaud, genre 35° c'est pas pour moi.

Je préfère largement un petit soleil printanier accompagné d'une douce brise qui soûle les jupes des filles qu'un cagnard faisant suer et sentir mauvais tous les gens dont vous parliez sur le dernier thread.

J'aime pas la plage en été non plus, 30min max et encore...
C'est beauf-land la plupart des stations balnéaires, à qui aura le plus beau speedo. Sans parler de tous ces bermudas + claquettes, marchant comme des idiots au milieu de toute cette graisse de chichi-beignet-chouchou-saint-doux.

Sérieux, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer une station balnéaire.
Tu fais quoi à la place?
Citation :
Publié par Ashtree
J'aime pas la plage en été non plus, 30min max et encore...
C'est beauf-land la plupart des stations balnéaires, à qui aura le plus beau speedo. Sans parler de tous ces bermudas + claquettes, marchant comme des idiots au milieu de toute cette graisse de chichi-beignet-chouchou-saint-doux.

Sérieux, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer une station balnéaire.
Comme dit Jiyaa, la plage ça existe pas qu'en Méditéranée hein, perso la ou je vais (côte atlantique), jamais vu de vendeur de chichis, et on est pas à 2m²/personne, excepté las grosses journées genre vers le 15 aout ou y'a pas mal de monde. Bon ok la mer fait plus 23-24 que 28 mais bon ça passe facile 23.
J'ai passé tous les étés de mon enfance et adolescence sur la côte atlantique, maison là bas.

Et ça doit faire 10 ans que je suis pas descendu en dessous du 45ème parallèle.

Citation :
Publié par La Haine
Tu fais quoi à la place?
Oh y a tellement rien à faire d'autre que de se foutre une raide dorée et rester 2h sur du sable.

raiedoree.jpg
Citation :
Publié par Gazpacho
Comme dit Jiyaa, la plage ça existe pas qu'en Méditéranée hein, perso la ou je vais (côte atlantique), jamais vu de vendeur de chichis, et on est pas à 2m²/personne, excepté las grosses journées genre vers le 15 aout ou y'a pas mal de monde.
Bha je connais une plage sur la Méditerranée qui doit faire une dizaine de km de long sur 500m de large, et les personnes sont sur une seule rangée espacé de 20m et là c'est le panard.
Faut juste savoir où aller.
En tout cas je suis fier hier de mettre baigné dans une eau à 14°C, je sentais plus mon corps mais c'était bon. Bizarrement on était les seuls sans combi à l'eau...
Citation :
Publié par Madee
Léger coup de soleil dans le dos et sur les épaules hier...
Pourtant j'étais la plupart du temps à l'ombre sous les arbres à balader les schtroumpfs au parc des oiseaux.

Je suis tellement blanche, je prends même des coups de soleil à l'ombre VDM

Ouais, t'es rousse quoi. Du coup tu parviens à bronzer quand même ou tu fais que cramer pendant l'été?
Citation :
Publié par DaBlob
Comme un con qui joue au volley au milieu de l'autoroute ?
Tu cherches la petite bete.
Les voitures s'écartes, le ballon pourrait rayer leur peinture ou casser un retro
Ah, quel beau programme nous avions prévu hier : Pétanque, bataille d'eau, on se fait quelques passes (avec un ballons, k ?) puis on sieste dans la pelouse.

Sauf que le connard @"oué enfait j'ai la flemme et puis on va se faire chier non, bon allez tous au ciné en plus il fait frais dedans" a niqué mon organisation.

Mais bon, Sucker Punch était quand même cool
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ouais, t'es rousse quoi. Du coup tu parviens à bronzer quand même ou tu fais que cramer pendant l'été?
Je ne bronze absolument pas. Je démultiplie les taches de rousseur. Parfois elles finissent par se rejoindre tant elles sont nombreuses, et donne l'illusion d'une jolie peau dorée, mais ce n'est pas du bronzage.

En gros l'été, je sors pas sans la crème solaire dans le sac à main, même pour aller au taf, et je me transforme en vampire, en fuyant le soleil comme la peste.
Citation :
Publié par Madee
Léger coup de soleil dans le dos et sur les épaules hier...
Pourtant j'étais la plupart du temps à l'ombre sous les arbres à balader les schtroumpfs au parc des oiseaux.

Je suis tellement blanche, je prends même des coups de soleil à l'ombre VDM
L'inconvénient des rousses... faudrait vivre dans une cave la moitié de l'année quoi...
Courage ma rouquine adorée ^^
Non mais il a raison la plage c'est d'la merde ça sert à rien, en 5 ans dans les pyrénées atlantiques j'ai du aller 3 fois voir l'océan et pas mis les pieds une seule fois. Ca pue. Ruisseau de montagne FTW \o/ .
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais il a raison la plage c'est d'la merde ça sert à rien, en 5 ans dans les pyrénées atlantiques j'ai du aller 3 fois voir l'océan et pas mis les pieds une seule fois. Ca pue. Ruisseau de montagne FTW \o/ .
Une baignade dans un ruisseau de montagne glacé, ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par Jiyaa
Hot me manque
+1.

Depuis qu'il fait beau on s'est mis à squatter les parcs de la ville, avec de la boisson fraîche et des instruments. Sacrés moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Ouai d'ailleurs, vous faites quoi vous jolien(e)s quand ya le canyar dehors ? Console, télé, jol, végéter jusqu'à la nuit tombée avec le ventilo puissance max ?
Je suis toujours à puissance max

Quand il fait chaud dehors et qu'on dépasse les 30°, rester avec le pc qui chauffe en prime c'est invivable.
Citation :
Publié par Tsabo
Depuis qu'il fait beau on s'est mis à squatter les parcs de la ville, avec de la boisson fraîche et des instruments. Sacrés moment.
Mdr hippie.

Je suis pas très fan de l'été moi. Un été à Paris c'est la garantie de se taper une grosse chaleur sans vent avec de la pollution.
Mais au moins l'été à Paris t'as de la place pour te garer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
T'as jamais eu de coups de soleil sur les fesses ou la paume des mains Ythir ?
??? Les paumes je veux bien, mais pourquoi les fesses ?
Citation :
Publié par Jiyaa
??? Les paumes je veux bien, mais pourquoi les fesses ?
Bah il est peut être naturiste, ou alors il tourne des films pour adultes en plein air, qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés