Sunburn incoming !

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant qu'on en est arrivé à parler de DAoC sur le sujet des coups de soleil, tant qu'à faire dans le HS, je me demande pourquoi la radioactivité donne une couleur bleue à l'eau ou produit un éclair bleu lors d'un accident de criticité? Je pense que c'est à cause des schtroumpfs libérés par les noyaux mais je voudrais qu'on me confirme.

Merci les amis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Maintenant qu'on en est arrivé à parler de DAoC sur le sujet des coups de soleil, tant qu'à faire dans le HS, je me demande pourquoi la radioactivité donne une couleur bleue à l'eau ou produit un éclair bleu lors d'un accident de criticité?
Le premier c'est impossible, le deuxième c'est de l'effet Tcherenkov.

Les schtroumpfs font donc partie de la catégorie des mutants radioactifs. L'arme atomique a été maîtrisée en France en 1960, les schtroumpfs ont été créés en 1958 au cas où vous ne verriez pas la coïncidence.
Citation :
Publié par Turgon
Le premier c'est impossible, le deuxième c'est de l'effet Tcherenkov.
Pourtant d'après l'article wikipedia sur l'effet Tcherenkov, ce sont les deux phénomènes dont je parlais qui sont dus à cela. Merci donc.
Citation :
Publié par Balal
Pourtant d'après l'article wikipedia sur l'effet Tcherenkov, ce sont les deux phénomènes dont je parlais qui sont dus à cela. Merci donc.
L'eau radioactive n'est pas bleue. Faut de la criticité pour voir de l'eau bleue.
Citation :
Publié par Turgon
L'eau radioactive n'est pas bleue. Faut de la criticité pour voir de l'eau bleue.
Olala que ça joue sur les mots, monsieur le scientifique ! Radioactif, criticité, c'est pareil tout ça ! C'est bon à exploser et à contaminer nos fermes. Cesse de tenter de nous foutre en minimisant l'impact de l'accident.
Dire que y'a des gens qui crament trois salaires pour aller voir l'eau bleue oh regarde c'est cro zoli des lagons et que y'a encore des petites teubs toute apeurées au fond de leur calbute qui chouinent sur la dangerosité de la criticité qui rend l'eau bleue, hou hou, fear.

LOL.

Y'a pas d'autre acronyme.
Citation :
Publié par Durian
Quand j'entend ce mot je pense à juste pas pratique en cours.
Carrément, je peux plus entendre le mot critiquer, et je ne sais plus le dire autrement que triquiter.

T'as qu'à en faire des vidéos au lieu de triquiter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés