Sunburn incoming !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhysk
on sort les pulls sous 22° en moyenne, les métropolitains sont vraiment impressionnables.
Pulls sous 22° ? C'est pas un peu... trop ? Ou alors on n'a pas la même définition de pull.
Citation :
Publié par Mantronix
grave, la bronzette de l'oeil devant l'ordi toussa quoi.
J'imagine bien le mec bronzer devant son 27", bien proche avec sa crème solaire en croyant réellement qu'il va bronzer
Citation :
Publié par Deathlight
J'imagine bien le mec bronzer devant son 27", bien proche avec sa crème solaire en croyant réellement qu'il va bronzer
Il met un fond d'écran avec un big sun bien rayonnant et il attends comme un con.
Citation :
Publié par Dhysk
Je vis en Guadeloupe, il fait régulièrement 30° et on sort les pulls sous 22° en moyenne, les métropolitains sont vraiment impressionnables.
Haha sa me rappelle un ami de Mayotte qui lors de son premier hiver en France à du rester enfermé une semaine chez lui car il supportait pas la chute brutal des température ( on avait du passer de 10 a -5 en une semaine comme sa arrive de temps en temps en hiver)
Citation :
Publié par Bad-Taste
Pulls sous 22° ? C'est pas un peu... trop ? Ou alors on n'a pas la même définition de pull.
On à pas la même définition pour moi pull= tee-shirt manches longues.
Le pull dans ta définition nous on l'sort dans de rares cas pour la soir près de la plage quand il fait 16°
Là encore ça va, mais l'été je ne reste pas 10 min dehors sans chopper un coup de soleil et je ne bronzerais pas derrière.

Donc en été crème solaire (la plus grosse) et de toute façon, je ne sors pas avant 6-7h du soir à part à la plage.
Je passe quelques heures a travailler au bahut tous les jours pour m'habituer a la chaleur des salles de classe surchauffées.

Les concours c'est aussi de la résistance physique
Citation :
Publié par Ed Wood
Là encore ça va, mais l'été je ne reste pas 10 min dehors sans chopper un coup de soleil et je ne bronzerais pas derrière.

Donc en été crème solaire (la plus grosse) et de toute façon, je ne sors pas avant 6-7h du soir à part à la plage.
C'est tout le problème du roux.
Mais au moins tu n'es pas carencé en vit D sous le soleil d'ici.
Citation :
Publié par Metal/North'
Peau foncée Rpz, coup de soleil/peau qui pèle, je ne connais pas mais ça ne me dérange pas plus que ça
La chance, je pèle chaque année..

Sinon je bronze assez facilement et ça c'est cool !
Pas besoin de crème solaire ceci dit, j'attrape rarement de coup de soleil.
J'ai passé un grand nombre d'années à devoir éviter strictement le soleil pour raison médicale (bla bla hypercalcémie ...) : manches / jambes longues, chapeaux, habitude de changer de trottoir, et plus généralement éviter de sortir quand il fait soleil. Du coup maintenant je reste blanche comme un cul sans y penser, c'est juste naturel de pas rester au soleil comme un con, comme je reste pas debout sans bouger au milieu de l'autoroute.
Quand j'étais petit je jouais les lézards au soleil, j'ai eu pas mal de coups de soleil.
Maintenant, j'ai pas mal de grains de beauté et j'essaie de ne plus trop m'exposer, même si j'aimerais bien.
J'aime sentir le soleil sur ma peau et avoir un joli teint, mais obligé de faire attention.
Citation :
Publié par Ultra's
Haha sa me rappelle un ami de Mayotte qui lors de son premier hiver en France à du rester enfermé une semaine chez lui car il supportait pas la chute brutal des température ( on avait du passer de 10 a -5 en une semaine comme sa arrive de temps en temps en hiver)
À Mayotte t'as des changements de température hyper violents aussi. Il fait 35° tout l'hiver, et subitement à l'arrivée de l'été alors que tu ne t'y attends pas, PAF ! D'un coup sans prévenir il fait 37°.
Ton organisme ne comprend pas.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin, les garçons manqués, ça compte pas.
T'es au bar là? T'as vu c'est juste chaud comme d'un coup y'a plus de meufs dans les rues le soir. Ca plus les fleurs de partout et les décolletés qui font leur apparition, le printemps c'est cool.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
T'es au bar là? T'as vu c'est juste chaud comme d'un coup y'a plus de meufs dans les rues le soir. Ca plus les fleurs de partout et les décolletés qui font leur apparition, le printemps c'est cool.
Non mais j'y suis passé vite fait. La terrasse était remplie aux 3/4 de filles en jupes ou robes. J'vais aller au Barberousse je crois.
Citation :
Publié par Lebiskwee
tu crâme un bon coups au début de l'été, et après tu passe en mode invincible. Testé l'été derniers, pour avoir gambadé dans le désert des portos à moitié à poil, ça passe tout seul.
Conseil de merde.

Peau qui bronze bien ou pas, le mieux est d'y aller progressivement. Perso une petite demi-heure à marcher ou lézarder sous le soleil dès que y'en a eu un peu, ça m'a fait un ptit début de bronzage, et là la journée au soleil np, j'suis même pas rouge, à part un peu sur le haut des cuisses.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai passé un grand nombre d'années à devoir éviter strictement le soleil pour raison médicale (bla bla hypercalcémie ...) : manches / jambes longues, chapeaux, habitude de changer de trottoir, et plus généralement éviter de sortir quand il fait soleil. Du coup maintenant je reste blanche comme un cul sans y penser, c'est juste naturel de pas rester au soleil comme un con, comme je reste pas debout sans bouger au milieu de l'autoroute.
5 / 7 heures de beach volley au soleil. Ce qui devrait avoir lieu demain... Au début chuis un peu rouge, mais pas grave on est qu'en Avril, après ca ira mieux. J'vais tout de même mettre de la crème solaire.

On peut aussi rester au soleil sans paraitre comme un con au milieu de l'autoroute!
Citation :
Publié par Estal'exilé
On peut aussi rester au soleil sans paraitre comme un con au milieu de l'autoroute!
On peut également rester au milieu de l'autoroute sans paraître comme un con en plein soleil.
C'est marrant quand vous dîtes "bof on prend un coup de soleil et puis après c'est bon". Le bronzage c'est quand même un mécanisme de défense suite à un trop haut taux de destruction de l'adn des cellules de l'épiderme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés