| Aller à la page... |
Marvel vs Capcom III
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas besoin d'aller si loin : 50€ à la FNAC, 56 à Game.
|
|
|
|
|
|
Et surtout l'environnement online t'y pousse : quand tu vois un mec te défoncer avec un perso que tu peux même pas sélectionner, t'a les boules.
|
|
|
|
|
|
'tain les boules on sera obligés de se passer de vous pour jouer
![]() Pour l'instant sinon, très plaisant entre potes. Bonnes soirées en perspective !
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin le précieux.
Je vais commencer l'entraînement, mon id psn est Hodjah pour ceux que ça intéresse.
|
|
|
|
|
|
Ptin, j'avais dis que je le prendrais pas et un pote au boulot a réussi à me faire craquer. Bon, m'en vais testouiller ça !
|
|
|
|
|
|
Bon faut qu'on commence à faire des sessions JOL là, y'a ma team Dante/Deadpool/Wesker qui a besoin de s'entraîner.
ID PSN: Blectreuh Add me for fun and chips. |
|
|
|
| Tristesse de la Lune |
| Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
| Truyt - Weirdz |
| Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
Bon bah merci pour les retours.
Ils peuvent se garder leur jeu en kit, mon argent ira vers des éditeurs/développeurs ne souhaitant pas enculer à sec leurs propres clients. |
|
|
|
|
|
Cool j'espère que c'est le dernier avec votre team de chialeuse sur les DLC c'est relativement chiant maintenant. On a compris c'est de la merde, les DLC ca pue et capcom nous arnaque comme des cinglés.
Un stream avec wong,MArn, Alex valle etc. http://www.ustream.tv/channel/levelu...medium=3295598 Wong qui continue a troll, et joue Wolverine
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je vais commencer l'entraînement, mon id psn est Hodjah pour ceux que ça intéresse.
Enfin, je me console comme je peux avec le manuel.
Déjà que je foire la moitié de mes quarts de tour avant + AA...