Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Bon et puis merde j'ai craqué aussi. Je vais me faire une Team bonnasses, y a que She-Hulk en femme grappler ?
Oui.

Les autre choppeurs sont Thor et Haggard.
Spencer a aussi des choppe spé, et grab loin. Mais il a aucun moyen de contrer le jeu de projectiles, quand les autres ont qques trucs.
100 c'est weak...
Need moar !

Entre les joueurs de Street, les potes, et les joueurs de jeux casu.
Je sais plus où mettre les gens.

Je vois même pas qui enlever en faisant du tri...
Surtout que certains Streeteu, et d autre joueurs moins porté sur le VS fighting, ont l'air de vouloir se lancer sur le jeu.
Citation :
Publié par Kurochevsky
100 c'est weak...
Need moar !

Entre les joueurs de Street, les potes, et les joueurs de jeux casu.
Je sais plus où mettre les gens.

Je vois même pas qui enlever en faisant du tri...
Surtout que certains Streeteu, et d autre joueurs moins porté sur le VS fighting, ont l'air de vouloir se lancer sur le jeu.
clair ca fait deja 5 fois que je fais le menage :x
J'aime beaucoup Zéro et *tousse* Dante pour l'instant. J'essaie un peu tout au fur et à mesure. Je compte tout de même me faire une équipe 100% féminine à l'occasion, pour le fun
J'devrais prendre le jeu durant la semaine prochaine histoire d'être dans l'air du temps.

J'pars dans 2 optiques différentes: soit une team 'serious business' avec Phoenix / ? / ? (Oui le truc qui me paraît clair c'est que pour avoir une Phoenix efficace il faut une team articulée autour d'elle) soit une team à l'image du jeu, totalement improbable: MODOK/Arthur/Viewtiful Joe.
Phoenix ? Ah oui la rouquine en feu qui meurt en 1 bnb

De toute façon la team à la mode ça va être Iron man (hein IsenX) / Magneto / Dr Doom. Les 3 ont un immonde rayon qui fait tout l'écran que tu peux spammer.

Hadoken Hadoken Hadoken.
Pheonix c'est un perso tout ou rien.
Ou tu met la violence ou tu la subit.
Faut une team avec une grosse stamina derrière pour faire monter les barres de super et la rentabilisé.
Déja Sentinel, il est pété et il a la plus grosse barre de vie du jeu. Ca complémente bien.
Après niveau perso fort. Faut voir. Y en a quelques un qui sont bien parmi les persos classiques.
Mais c'est clair, faut pas prendre Pheonix si on a pas de garde.

MODOK/Arthur, c'est des belles saloperies ça !
Jamais vu perso aussi ignobles en zoning. L adversaire se suicide direct après le match.
Les persos parfait pour du Hatemail.
Je pense que avec Shuma Gorath, t'aurai une belle team de beau gosse.

Eni > Les team Furies Ryu/Iron Man/Dormammu, c'est trop la classe quand tu la mange avec tes assist !
Prendre phoenix c'est un peu dire au mec d'en face je vais te mettre perfect mec!
C'est le taunt à la selection de perso.
Sinon je suis parti voir un peu les forums srk et c'est encore bien vide c'est dommage.
Je dois etre à la 8eme mission de Tronbonne (j'adore ce nom), et ya des trucs vraiment bourrin à base de command grab to combo to super, mais comme sur sf4 j'ai l'impression que le diminishing arrive très vite.

J'ai testé sur un simple L,M,H mon M peut touché multi hit et si je le cancel au first hit je fais plus de damage que si je le laisse faire 3 hit.
Mais pourquoi vous ne jouez pas avec les personnages qui vous plaisent et que vous avez envie de jouer au moment de lancer une partie au lieu de constituer une équipe plutôt rationnelle ou "de prédilection" ?
Je me souviens que sur MvC2 je passais 10 minutes avant chaque combat à réfléchir à quels perso j'allais prendre mais pas pour savoir lequel complète mieux un tel...
Lol, gg

Petit test de Phoenix à l'instant, et de son mode Dark Phenix aussi par la même occasion... Elle ne rigole pas la nénètte. Particulièrement puissante, mais extrêmement fragile. Elle a de bons atouts à faire valoir, ne serait-ce que sa boule de feu à tête chercheuse. Enfin, c'est pas pour demain que je la maitriserais bien celle-là... Surtout que j'ai vraiment du mal à faire correctement mes quarts de tour à la manette C'est le timing qui est super précis, ou je suis vraiment une quiche ? (Vous pouvez le dire, je le prendrais bien )
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
...
Je joue les persos qui me plaisent, mais si ça doit passer par une équipe dont les persos n'ont aucune synergie et qu'au final ça doit entraîner des défaites frustrantes, bin oui, je me tournerai probablement vers des persos que je n'aurais probablement pas joué de prime abord. Faut savoir être pragmatique. Donc je suis grosso modo renseigné sur la plupart du cast, après je creuserai les persos qui me semblent avoir des possibilités intéressantes.

@Kuro: Pas de Shuma-Gorath en vue pour le réfractaire aux DLC que je suis
Citation :
Publié par Sanity-orp
Et merde je suis le seul couillon du topic qui ne l'a pas encore, j'espère le recevoir samedi.
Nop, moi je croise les doigts pour qu'il arrive demain, mais comme Zavvi l'a envoyé mercredi, j'ai pas trop d'espoir
Citation :
Publié par Azatoth
Nop, moi je croise les doigts pour qu'il arrive demain, mais comme Zavvi l'a envoyé mercredi, j'ai pas trop d'espoir
ca me rappel mon exemplaire de SF4 qui c perdu en chemin ... heureusement il sont pas chiant pour rembourser, c'est juste que tu perds du temps :/

j'ai taté un peu le jeu mais j'ai pas trop d'idée vers qui me tourner encore perso :/
Bon petit feedback apres 2h de jeux :

Déja premiere fois de ma vie que je touche à un autre jeux de baston que SoulCal / SF.

• Bon jdoit etre kikoo dans l'ame mais en fait je surkiffe le coté nerveux et flashy du jeux, des fois je me marre tout seul tellement c'est too much
• Je commence petit à petit à comprendre ce qui se passe à l'écran, rassurez moi on s'y fait vite hein ? Apres d'un coup d'oeil on sait ou ou quoi se passe à l'écran non ?
• Peut etre le syndrome du noob mais pour l'instant je kiffe bien les persos de range ( zoning ? ) genre sentinelle et mon préferé chris Un troisieme laron pour cette team ? Storm ? Ya pas une alternative à sentinelle pour du zoning ? J'aime pas trop jouer les top tier
• Je trouve la transition > Link SF >> Target combo pas évident au début j'imagine que cela vient avec le temps.

Bref pour le moment je suis trés content. Mais jpense pas débouler online tout de suite. Jvais attendre de bien doser offline
Bon,

J'ai un peu de mal

Au niveau perso j'pars sur Super Skrull, Dante, Morrigan mais j'aime bien aussi She-Hulk, X-23, Iron Man

Bref je sais pas quoi faire, étant donné que Phoenix est juste hors de ma portée
Omg j'ai test le jeu c'est n'imp LOL

Tu chain tout tes coups tu peux cancel n'importe quand par n'importe quel furie/furie a plusieurs, ça réclame aucune exe, visuellement c'est assez excellent ça rend bien. Mais c'est totalement n'imp.
Les furies c'est comme dans mvc, c'est a dire qcf+PP/qcb+PP/qcf+KK/qcb+KK?

Sinon je vais tâter le jeu samedi a priori.

C'est parti pour du Arthur/Zero/Sentinel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés