|
Bon et puis merde j'ai craqué aussi. Je vais me faire une Team bonnasses, y a que She-Hulk en femme grappler ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Marvel vs Capcom III
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon alors je pars sur She-Hulk et Morrigan. La 3 ème j'attends le jeu pour tester le gameplay.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup Zéro et *tousse* Dante pour l'instant. J'essaie un peu tout au fur et à mesure. Je compte tout de même me faire une équipe 100% féminine à l'occasion, pour le fun
![]() |
![]() |
|
|
Mon 1er ragequit à l'instant !! Il semble pas avoir supporté que je shoote toute son équipe juste avec mon wolverine !
![]() |
![]() |
|
|
Je joue les persos qui me plaisent, mais si ça doit passer par une équipe dont les persos n'ont aucune synergie et qu'au final ça doit entraîner des défaites frustrantes, bin oui, je me tournerai probablement vers des persos que je n'aurais probablement pas joué de prime abord. Faut savoir être pragmatique. Donc je suis grosso modo renseigné sur la plupart du cast, après je creuserai les persos qui me semblent avoir des possibilités intéressantes.
![]() |
![]() |
|
|
Spidey/Deadpool/Wolvy ca le fait.
je m en vais pecho le jeu a la fnac... |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Et merde je suis le seul couillon du topic qui ne l'a pas encore, j'espère le recevoir samedi.
|
![]() |
|
|
Non non, pareil, je l'aurai soit demain soit samedi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Les furies c'est comme dans mvc, c'est a dire qcf+PP/qcb+PP/qcf+KK/qcb+KK?
Sinon je vais tâter le jeu samedi a priori. C'est parti pour du Arthur/Zero/Sentinel. |
![]() |
|
|
un nouveau perso en DLC
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4762113 costume alternative du perso http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4762120 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|