on cherche un setup d'imblocable (c'est moi ou il suffit de claquer un overhead et de demander une assist qui attaque en bas ?) - laucher - air combo - super.
Rince, repeat.
Après c'est un peu galère pour voir bien quels coups sont utilisés dans les combos (encore que ça semble être des genre de chain/target combos donc une fois que tu connais les personnages tu vois bien qui fait quoi) et il y a des passages où c'est pas mal brouillon entre les combos/assists/super mais globalement c'est quand même moins foutoir à mes yeux.
Pour l'overhead, oui. Ca fonctionne comme ça.
Faut voir si c'est du "vrai" imblocable, y a ptete le blockstun qui peut nous sauver, mais vu que c'est MvC, on peut etre sur de rien.
Souvent apres une super, tu peux pas mettre de setups, enfin ca depend des perso. Dans le coin oui. Le coin c'est la zone de mort, y a trop de combo/setups specifiques qui tuent.
En général, au début, je trouve ca plus rentable de cumuler assez de super pour quasiment one shot un gars un peu abimé.
Car si il y a switch, alors que tu as mis ton adversaire a 20% de vie, il va pouvoir remonter a 60% en le gardant au chaud en assist. Je deteste les gars qui ne se laissent pas finir.

Aussi, pouvoir cancel une furie dans la garde, par la furie d'un assist, ca permet de switch, sans perdre sa barre rouge, et sans etre vulnérable, a condition de pas avoir un super moisi et unsafe.
Niveau lag ça va, mais plusieurs fois, je me suis surpris a chier mes timings de double jump au milieu de mes combos. Heureusement, je joue pas Wolverine.

Avec Wesker, balancer des counter sur les projectile, avec un poil de lag, c'est pas easy.
Y a des pressing bien porc quand même avec Dormammu, Wesker et autre perso a téléport.
Le blockstring > Assist > Command move > Teleport derrière.
Avec un assist qui a des coups actifs un certain temps, c'est violent.
Le jeu est fun mais ca sent la craxitude avec des Team Phénix, Sentinel, Dante.
Edit :
Eni > Mais j'ai le jeu que depuis hier haha !
J'ai juste eu le temps de faire 4/5 missions.

Je jouais même pas a MvC2.