Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouvais MvC2 plus chaud à comprendre pour être honnête, là je n'ai pas touché au jeu et je vois à peu près ce qui se passe.

De toute façon c'est très simple le déroulement des matchs, au début ça se zone trois secondes, à un moment un light touche et c'est parti pour un bnb qui se termine par un launcher et qui est comboté en l'air (avec possibilité de juggle grâce aux assist et on termine par une super quelconque). Puis on gratte un peu à base de spéciaux à chaque bout de l'écran ou en l'air et on cherche un setup d'imblocable (c'est moi ou il suffit de claquer un overhead et de demander une assist qui attaque en bas ?) - laucher - air combo - super.

Rince, repeat.

Après c'est un peu galère pour voir bien quels coups sont utilisés dans les combos (encore que ça semble être des genre de chain/target combos donc une fois que tu connais les personnages tu vois bien qui fait quoi) et il y a des passages où c'est pas mal brouillon entre les combos/assists/super mais globalement c'est quand même moins foutoir à mes yeux.

@Apteis : tu as parlé avec Wong de MvC3 ? J'ai raté un truc ?
Bon je vais avoir l'air con mais c'est quoi la touche pour switch de perso en combat ? Je test vite fait depuis 10min et impossible de trouver la touche.

Ah et wtf le nombre d'attaques de Dante.

Edit : Ah bah j'ai trouvé, suffit de maintenir LB ou RB pour switch. :/
Dites on fait comment pour enchainer un perso dans les airs tout en switchant de perso plusieurs fois ? Genre j'envoie X dans les air avec Hulk je fais quelques coups PAF je switch de perso pour continuer a chain l'adversaire puis je reswitch avec le 3eme perso pour finir mon combo aerien... je jurerai avoir vu ce genre de phase dans des videos de PGM

Sinon y a pas a chier ce jeu est bien fun même si ca fait bizarre de passer de SF4 à ca, tout va tellement plus vite que y a la tête qui tourne assez souvent
Si je ne me trompe pas :
- X : envoie le perso en l'air.
- Suit-le avec Haut, et enchaîne tes attaques faibles/moyennes/fortes.
- Appuie à nouveau sur X en maintenant une direction enfoncée (gauche/droite/haut/bas (?))
- Le partenaire prend ta place : répète l'opération.

Il est toujours possible de faire cela 3 fois, même avec seulement deux partenaires.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Si je ne me trompe pas :
- Appuie à nouveau sur X en maintenant une direction enfoncée (gauche/droite/haut/bas (?))

Il est toujours possible de faire cette cela 3 fois, même avec seulement deux partenaires.
Merci ! Je vais tester ca dès que je rentre chez moi
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bon faut qu'on commence à faire des sessions JOL là, y'a ma team Dante/Deadpool/Wesker qui a besoin de s'entraîner.

ID PSN: Blectreuh

Add me for fun and chips.
Je t'inviterai.J'ai vraiment pas de team pour le moment j'ai tester rapidos le jeu
Par contre j'ai pu tester online c'est nikel , le défaut il y à pas de mode spectateur
Je trouve ça dommage.
Non mais OK la journée de merde !!!

Jdéboule au taff ce matin une de mes vendeuse me dit : weirdz ya plus d'encre.
Moi : ok jvais en chercher a surcouf.

Je trouve l encre mais mes oreilles entendent un bruit de stick.

2 hrap avec mvc3 en freeplay sur un fat plasma. !!!

Mais pffff voila 57€ en moins

Me tarde de finir ma journee pour doser.

Kuro c'est un salaud. Il fait genre je découvre et tout alors qu'en fait la partie démarre il te saute dessus te colle un light et c'est terminé tu peux afk.

Ton premier perso se fait violer non stop puis le deuxième arrive et il se fait attaquer direct, tu ne peux rien faire etc

Ne jouez pas avec Kuro sinon vous allez revendre votre jeu illico. Hop ca rime.
Citation :
Publié par Roger
on cherche un setup d'imblocable (c'est moi ou il suffit de claquer un overhead et de demander une assist qui attaque en bas ?) - laucher - air combo - super.

Rince, repeat.

Après c'est un peu galère pour voir bien quels coups sont utilisés dans les combos (encore que ça semble être des genre de chain/target combos donc une fois que tu connais les personnages tu vois bien qui fait quoi) et il y a des passages où c'est pas mal brouillon entre les combos/assists/super mais globalement c'est quand même moins foutoir à mes yeux.
Pour l'overhead, oui. Ca fonctionne comme ça.
Faut voir si c'est du "vrai" imblocable, y a ptete le blockstun qui peut nous sauver, mais vu que c'est MvC, on peut etre sur de rien.

Souvent apres une super, tu peux pas mettre de setups, enfin ca depend des perso. Dans le coin oui. Le coin c'est la zone de mort, y a trop de combo/setups specifiques qui tuent.

En général, au début, je trouve ca plus rentable de cumuler assez de super pour quasiment one shot un gars un peu abimé.
Car si il y a switch, alors que tu as mis ton adversaire a 20% de vie, il va pouvoir remonter a 60% en le gardant au chaud en assist. Je deteste les gars qui ne se laissent pas finir.
Aussi, pouvoir cancel une furie dans la garde, par la furie d'un assist, ca permet de switch, sans perdre sa barre rouge, et sans etre vulnérable, a condition de pas avoir un super moisi et unsafe.

Niveau lag ça va, mais plusieurs fois, je me suis surpris a chier mes timings de double jump au milieu de mes combos. Heureusement, je joue pas Wolverine.
Avec Wesker, balancer des counter sur les projectile, avec un poil de lag, c'est pas easy.

Y a des pressing bien porc quand même avec Dormammu, Wesker et autre perso a téléport.
Le blockstring > Assist > Command move > Teleport derrière.
Avec un assist qui a des coups actifs un certain temps, c'est violent.

Le jeu est fun mais ca sent la craxitude avec des Team Phénix, Sentinel, Dante.

Edit :

Eni > Mais j'ai le jeu que depuis hier haha !
J'ai juste eu le temps de faire 4/5 missions.
Je jouais même pas a MvC2.
A part ça Justin Wong vient de détruire toute opposition hier soir avec Wolverine (team Wolverine Storm Akuma), et il y avait du lourd comme adversaires.

Certains commentaires parlaient même d'appeler la police tellement c'était violent...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Edit :

Eni > Mais j'ai le jeu que depuis hier haha !
J'ai juste eu le temps de faire 4/5 missions.
Je jouais même pas a MvC2.
Rah c'te grosse menteuse là!
Il m'a dosé d'une force sur MvC2 moi et un pote on a pas vu le jour
Je viens d'acheter MvC3 c'est marrant de pouvoir simuler du lag en mode entrainement.
J'aime bien Trombonne comme dans le 2, reste à trouver 2 poto pour elle!
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Si je ne me trompe pas :

Il est toujours possible de faire cela 3 fois, même avec seulement deux partenaires.
Jviens de tester ca de retour à la maison là, ca marche niquel merci

Comment c'est completement fumé ce genre de truc, ca vide 80% de la barre de vie d'un adversaire et en prime ca donne une barre de furie à chaque fois qu'on permute avec un de nos personnages... ce jeu c'est du nawak en barre
Citation :
Publié par Dunta
Faut que je teste ça !

Si y'en a qui veulent doser avec un gros gros noob, hésitez pas à m'add (Non Kuro, essaye même pas de m'inviter ) !
T'es sur PS3 ou 360 ? Car je recherche des joueurs qui ne sont pas (encore) des dieux du pad histoire de pas trop déprimer rapidement.
Citation :
Publié par Dunta
Faut que je teste ça !

Si y'en a qui veulent doser avec un gros gros noob, hésitez pas à m'add (Non Kuro, essaye même pas de m'inviter ) !
Foiré, je voulais etre gentil et tester une team choppe.

Farad77 > Je suis un sac, j'y ai jouer en complet random en faisant une team Sonic boom Guile/Nash/BB Hood. Impossible de pas savoir jouer ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés