|
|
Je trouvais MvC2 plus chaud à comprendre pour être honnête, là je n'ai pas touché au jeu et je vois à peu près ce qui se passe.
De toute façon c'est très simple le déroulement des matchs, au début ça se zone trois secondes, à un moment un light touche et c'est parti pour un bnb qui se termine par un launcher et qui est comboté en l'air (avec possibilité de juggle grâce aux assist et on termine par une super quelconque). Puis on gratte un peu à base de spéciaux à chaque bout de l'écran ou en l'air et on cherche un setup d'imblocable (c'est moi ou il suffit de claquer un overhead et de demander une assist qui attaque en bas ?) - laucher - air combo - super. Rince, repeat. Après c'est un peu galère pour voir bien quels coups sont utilisés dans les combos (encore que ça semble être des genre de chain/target combos donc une fois que tu connais les personnages tu vois bien qui fait quoi) et il y a des passages où c'est pas mal brouillon entre les combos/assists/super mais globalement c'est quand même moins foutoir à mes yeux. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Marvel vs Capcom III
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
hier j'ai fait des matchs en live ,c'est sympa
par contre y'a pas mal de dante étrange
|
|
|
|
|
|
Oui c est bien ca. Je vous ferais partager l intégralité très prochainement.
|
|
|
|
|
|
Sur Xbox : maintient LB ou RB enfoncé.
Par ailleurs : le multi PS3 et XBOX360 est commun ou séparé ? |
|
|
|
|
|
En tout cas Sargasurm je rejoins ton avis plus haut, pas évident à prendre en main, ça va mettre du temps avant de faire des choses potables.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Enfer et damnation. Et honte à moi, qui ait malencontreusement oublié le Xboxlive payant... D'un autre côté, je n'ai pas de PS3, donc bon.
Merci. |
|
|
|
| Truyt - Weirdz |
| Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
Faites chier vous me donnez super envie. MvC2 c'était le meilleur jeu de combat de la Terre
|
|
|
|
|
|
Faut que je teste ça !
Si y'en a qui veulent doser avec un gros gros noob, hésitez pas à m'add (Non Kuro, essaye même pas de m'inviter ) !
|
|
|
|
|
|
Vu mon GT, sur PS3, évidemment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je dose demain! Attends moi Kuro pour avoir un punching-ball!
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
par contre y'a pas mal de dante étrange

) !