Vivement qu'ils trouvent un moyen de cracker tout ces DLC à la con sérieux!!!
La c'est du gros foutage de gueule et le pire c'est que ca ne choque personne :/
Ca me dépasse ce genre de réaction, le "mais ça choque personne!".
MAIS PUTAIN SI, CA CHOQUE LES GENS, VOUS CROYEZ QUOI ? Que tout le monde est heureux de se faire enfiler avec des graviers ??
Et alors, ça ne va pas les empêcher d'acheter les DLC ! Je hais les DLC, et n'en ai encore jamais acheté. Pour MvC3, j'en prendrai p'têt un de temps en temps (seulement personnages, no way payer pour des costumes perraves je joue pas à la Barbie avec mes persos) si je retrouve un de mes superX préférés (putain comme j'aimerais un Ghost Rider).
Après, trois cas : les personnages déjà sur la galette et complets, faire payer l'activation est abusé.
Les personnages déjà sur la galette mais pas complets (comme Jill), ils auraient pu se bouger le cul pour finaliser le perso ou repousser de deux semaines la date de sortie du jeu si c'est pour sortir le DLC dans ces eaux-là. C'est abusé aussi de faire payer, mais aussi abusé qu'ils aient pas terminé leur boulot.
Et enfin, les personnages non prévus et qui seront rajoutés plus tard (j'ai déjà mentionné Ghost Rider en fantasme ?

). Auquel cas, je serais ok pour un DLC mais pas trop cher (5€ ça risque de me faire mal au cul quand même, mais ça vaut pas les 15€ pour un map pack suivez mon regard). Ils ne vont pas non plus sans cesse repousser la sortie d'un jeu pour inclure 72 persos, toute société a ses impératifs et le nombre de persos à la sortie du jeu est déjà plutôt conséquent je trouve. Tout travail mérite salaire, et s'ils font de "nouveaux" (comprendre : pas prendre tel personnage et lui coller une autre palette de couleurs sans plus) persos de A à Z (travail graphique, animations, prog, équilibrage, tests, etc.), 5€ me paraît rude mais justifié.
Pour finir, "cracker" les DLC n'est pas très très légal.