Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme Kafka, je fais l'impasse :
Des costumes en DLC, déjà ça fait chier vu que ça pourrait être unlockable et donc donner un intérêt à faire tel ou tel objectif.
Mais là c'est carrément dès la sortie, 2 persos DLC dont le code est déjà sur la galette (à contrario de BlazBlue).
C'est méprisable... et pour le coup je boycott.
Le jeu m’intéressait bien (sans plus), dommage.
Je voulais le prendre aussi, DLC des costumes pour ma part je m'en branle mais DLC des personnages non merci.
Je joue pas sur internet perso donc je m'en fiche, je règne sur mes potes depuis des années et ça me va. D'ailleurs quand j'ai pris le mois gratos sur le live de la 360 on a pris cher, ca nous a surpris on pensait avoir un petit niveau sans plus et finalement pas grand chose y a un vrai décalage depuis que les consoles quittent les salons.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour ma part je l'achèterais pas, le festival des persos DLC va beaucoup trop loin. Déjà que deux persos DLC sur BB ça me faisait mal, si c'est pour en voir débarquer 2 toutes les 3 semaines c'est mort.
Pour BB les persos ont été ajoutés après la sortie du jeu..... Au final c'est mieux que revendre une galette.

La solution est simple : boycott pur et simple des DLC. Je m'y engage. Qui me suit ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Cherchez pas des escuses pour pas doser le jeu. Avouez que le gameplay vous fait peur...

Franchement, je vais être sincère. De toute les vidéos que j'ai vu, je trouve le gameplay en mousse. En même temps il faut avouer que MvC3 est un jeux de baston uniquement pour le festival de coup et de pouvoir à la seconde.
Citation :
Publié par Sorcelette
Vivement qu'ils trouvent un moyen de cracker tout ces DLC à la con sérieux!!!

La c'est du gros foutage de gueule et le pire c'est que ca ne choque personne :/
Ca me dépasse ce genre de réaction, le "mais ça choque personne!".

MAIS PUTAIN SI, CA CHOQUE LES GENS, VOUS CROYEZ QUOI ? Que tout le monde est heureux de se faire enfiler avec des graviers ??

Et alors, ça ne va pas les empêcher d'acheter les DLC ! Je hais les DLC, et n'en ai encore jamais acheté. Pour MvC3, j'en prendrai p'têt un de temps en temps (seulement personnages, no way payer pour des costumes perraves je joue pas à la Barbie avec mes persos) si je retrouve un de mes superX préférés (putain comme j'aimerais un Ghost Rider).

Après, trois cas : les personnages déjà sur la galette et complets, faire payer l'activation est abusé.
Les personnages déjà sur la galette mais pas complets (comme Jill), ils auraient pu se bouger le cul pour finaliser le perso ou repousser de deux semaines la date de sortie du jeu si c'est pour sortir le DLC dans ces eaux-là. C'est abusé aussi de faire payer, mais aussi abusé qu'ils aient pas terminé leur boulot.

Et enfin, les personnages non prévus et qui seront rajoutés plus tard (j'ai déjà mentionné Ghost Rider en fantasme ? ). Auquel cas, je serais ok pour un DLC mais pas trop cher (5€ ça risque de me faire mal au cul quand même, mais ça vaut pas les 15€ pour un map pack suivez mon regard). Ils ne vont pas non plus sans cesse repousser la sortie d'un jeu pour inclure 72 persos, toute société a ses impératifs et le nombre de persos à la sortie du jeu est déjà plutôt conséquent je trouve. Tout travail mérite salaire, et s'ils font de "nouveaux" (comprendre : pas prendre tel personnage et lui coller une autre palette de couleurs sans plus) persos de A à Z (travail graphique, animations, prog, équilibrage, tests, etc.), 5€ me paraît rude mais justifié.

Pour finir, "cracker" les DLC n'est pas très très légal.
Toute façons personne n'est obliger d'acheter le DLC je vois pas pourquoi tous le monde s'emballe pour rien...
Après oui c'est pénible de voir que le DLC en question est sur la galette.
Tous les jeux maintenant à leur sortis à du DLC prévue à 99 %

J'vais tester la bête
Juste mdr la tier list.

@vamp c'est relou parce que ça te force à jouer des matchups que tu ne peux pas taffer en salle du temps par exemple. Non et puis ça donne vraiment l'impression d'acheter un jeu en kit, alors autant je n'ai rien contre les DLC pour le style (pack de costumes, pack de stages, etc.) autant quand c'est un DLc qui touche au fond du jeu lui-même j'ai un peu l'impression qu'on se moque de moi.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour finir, "cracker" les DLC n'est pas très très légal.
Et te faire enfiler par un parcmètre souppoudrer de gravier tu trouves bien légal???

Tu payes un jeux 65 euros pour te retrouver avec la moitie de ta galette qui est masqué et tu doit payer 5 euros pour chaque nouveaux perso, moi perso j'appelle ca enculer le client à sec!!!!

Donc la légalité je l'emmerde un peu, je part du principe que j'ai payer le jeu et j'ai le droit à tout son contenu.

Mais le plus rageant c'est qu'ils sortent cash 2 DLC le jeu à peine sorti.
Ben oui, C'EST légal. C'est bien malheureux, mais ça l'est.

C'est "abusé", "malhonnête", et j'en passe, mais c'est légal.

Et si tu as bien suivi, moi aussi ça m'emmerde de payer (t'as du mal lire mon post) pour débloquer Jill ou Octopus (pour les deux raisons évoquées plus haut). Et ceux-là, je ne les prendrai probablement pas (m'intéressent pas de toute façon ... Bon, faut voir Octopus mais ça m'étonnerait quand même )
ARg un ghost rider... Il est très souvent cité sur le topic de vote. /hope

Pour le bullshit sur le DLC il y a deux persos "sur la galette" qu'il faut payer en plus... ou qui sont en version collector un peu comme 100% des jeux que vous achetez aujourd'hui. Stop drama comme des bœufs, vous chialez moins quand ont vous propose 2 maps, ou une arme en bonus en collector dans les autres jeux. Maintenant je trouve ça bien naze aussi, surtout à 5 euros le personnage, mais bon on va pas refaire le monde sur 15 pages et pourrir le topic avec ça, c'est pareil pour SFIV, vous allez tous payer pour yun et yang à 20 euros le pack sans pour autant venir faire un gros caca. On est aux 4ième pack de merde pour les fringues sur SFiV j'en ai pas prix un, des gens les ont tous acheté parce-que ils aiment ça ou veulent leur perso avec une autre tronche, au final tout le monde est content je continue à jouer a SSFIV et du contenu est disponible à l'achat pour ceux qui le veulent.

Si on se retrouve avec un cast de 50+ personnages très rapidement et qu'il faut sortir 25 euros d'ici 5 mois et bien je serais content de les craquer perso. J'aime bcp ce jeu, je ne vois donc pas ou est le souci. J'aurais payé 50 euros pour 10h de plus sur Demon's souls en DLC

Mon principal souci avec Mvc3 reste la bande son qui est dégueulasse :/ (la mettre en dynamique reste un début de solution pour rendre le truc moins moche).
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai marvel vs capcom 3 si ca dit du monde pour du vs

GT : I0 Evil Ryu 0I
Je t'add.
Je l'ai pas encore, mais m' copine veut le prendre donc ça ne saurais tarder !
Citation :
Publié par V@mp
Toute façons personne n'est obliger d'acheter le DLC je vois pas pourquoi tous le monde s'emballe pour rien...
Après oui c'est pénible de voir que le DLC en question est sur la galette.
Tous les jeux maintenant à leur sortis à du DLC prévue à 99 %

J'vais tester la bête
Parce que maintenant, les développeurs sortent volontairement les jeux avec des trucs qui manquent et proposent le dlc dès la sortie alors que le contenu est parfois sur le cd, mais là je crie au scandale quoi Alors vu que j'achète pas de dlc, je me retrouve avec un jeu "incomplet", jeu qui serait sorti sans dlc avec déjà tout d'activé y a 2-3 ans de cela. Bref, ça saoule.
Citation :
Publié par Ourukai
Parce que maintenant, les développeurs sortent volontairement les jeux avec des trucs qui manquent et proposent le dlc dès la sortie alors que le contenu est parfois sur le cd, mais là je crie au scandale quoi Alors vu que j'achète pas de dlc, je me retrouve avec un jeu "incomplet", jeu qui serait sorti sans dlc avec déjà tout d'activé y a 2-3 ans de cela. Bref, ça saoule.
Voila c'est exatement pareil c'est le fait d'avoir acheté un jeu incomplet, les DLC osef j'en achete jamais, mais la tu te fais un jeu a 65 euros incomplet et faut en rajouter encore 5 ou 15 euros pour avoir le jeu complet :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés