Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'en fou totalement du jeu mais je souligne qu'ils sortent des DLC 2 semaines après la release. Ca va durer combien de temps encore cette arnaque ?
Citation :
Publié par Eni PgM
VF c'est pas un jeu de baston.
C'est une religion.
Faut avoir 4 ans de théologie sur le sujet pour comprendre.

Orochi > Je t'aime toi tu sais. Tu connais les choses vraies.

Isenx > Me souvient plus, mais tu avais une idée de team?

Konys > C est le standard du jeux vidéo a présent.
Et ça n arrêtera, jamais.
Citation :
Publié par Kurochevsky
C'est une religion.
Faut avoir 4 ans de théologie sur le sujet pour comprendre.
Je me souviens de discussions avec les Nantais de SC y'a quatre ans environ (Darsh et Marek si tu vois pis Ahriman aussi, mais lui tourne toujours), où on parlait du cas "à part" de VF avec sa rigueur de chacal (si je me rappelle bien des discussions ) et j'en passe... Longtemps que ça dure
Citation :
Publié par IsenX
j'ai le jeu dans une heure mais a priori ca se jouera entre 6 persos.

Amaretsu , thor , doramnu , phoenix , storm et deadpool.
Amaretsu ça n'existe pas Noob.
Dites, dans le cas d'un achat sur un site UK : le jeu sera bien en version PAL ( donc Européenne ) mais du coup, seulement en anglais ou bien y aura moyen de l'avoir en Français ? ( Si c'est en anglais, pas grave, "I'm bilingue" )
Citation :
Publié par Persée
Il ne sont pas terrible ces costumes, surtout celui d'Iron Man.
C'est la version Iron Patriot, quand Osborn revetit une vieille armure d'Iron Man.
Citation :
Publié par Apteis
C'est la version Iron Patriot, quand Osborn revetit une vieille armure d'Iron Man.
Je te crois mais ça l'empêche pas d'être moche
Je trouve ça regrettable ce système de dlc pour avoir des costumes supplémentaires. C'est la base d'un jeu de combat de permette de débloquer des costumes en finissant des modes. C'est dommage j'aime bien le costume de Cap' de 1945 et de Chris en S.T.A.R.

C'est comme payer 400 MS pour avoir Dark Vador dans Soul Calibur 4...
Par contre les images font toujours autant envie.
Citation :
Publié par IsenX
j'ai le jeu dans une heure mais a priori ca se jouera entre 6 persos.

Amaretsu , thor , doramnu , phoenix , storm et deadpool.
J'annonce !
Tu va accrocher sur Pheonix, storm, et Amaterasu !

Parmi les 6, c est les meilleurs perso de rushdown.

Bardiel Wyld > Le stunfest t attend toi !
Oué, VF ca remonte, enterrons le passé.
Haha je ne viendrai certainement pas au Stun tout seul
Et je n'ai plus de contact avec les Nantais restants en plus.
En plus je n'ai pas touché à un jeu de stonb depuis un bail. J'attends vendredi pour m'y remettre avec MvC3 mais ça sera en pur dilettante

Hâte de toucher à la bête en tout cas.
Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez comme moi faire un tour la pour voter sur les perso DLC que vous voulez voir :

http://www.capcom-unity.com/marvelvs..._RULES%29?pg=1

Lisez bien les règles, c'est le lien pour les persos capcom, marvel est linké dedans.

Un bon site pour les bases du jeu: http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3
Et bien finalement je me suis trompé, Capcom fera bien payer le Shadow Mode. Je capte pas vraiment l'intérêt de dépenser de l'argent pour des équipes pré-fabriquées, mais bon...

Sinon Jill et Shuma-Gorath pourront être achetés 5$ chacun dès le 15 Mars. Je m'attendais à ce qu'ils soient uniquement disponibles en pack de deux pour le même prix mais décidément je suis bien naïf.
Citation :
Publié par Mogweed
Sinon Jill et Shuma-Gorath pourront être achetés 5$ chacun dès le 15 Mars. Je m'attendais à ce qu'ils soient uniquement disponibles en pack de deux pour le même prix mais décidément je suis bien naïf.
Ah ouai. Soit environ 10€ les 2 persos \0/ !
Citation :
Publié par kenshin_v
capcom annonce 2 perso en DLC frank et dr octopus mais le problème ils sont déjà sur le disque ... ca me rappelle une histoire de SF4 avec les costumes ^^

http://img413.imageshack.us/img413/9...decrypted1.png
Ce n'est pas une annonce, c'est une news sur shoryuken, qui comme l'explique l'auteur est juste le résultat d'un logiciel de décryptage qui permet de voir certain trucs sur la galette. De la à savoir si on va les avoir en DLC ou si il s'agit juste de reste d'information sur un début de développement sur l'un ou l'autre, il faudra attendre.
On sait que Frank était déjà prévu mais abandonné, faudrait donc refaire la même chose mais aujourd'hui sur le client release.
En tout cas j'espère que ni l'un ni l'autre seront en DLC :/
Citation :
Publié par Sanity-orp
Ce n'est pas une annonce, c'est une news sur shoryuken, qui comme l'explique l'auteur est juste le résultat d'un logiciel de décryptage qui permet de voir certain trucs sur la galette. De la à savoir si on va les avoir en DLC ou si il s'agit juste de reste d'information sur un début de développement sur l'un ou l'autre, il faudra attendre.
On sait que Frank était déjà prévu mais abandonné, faudrait donc refaire la même chose mais aujourd'hui sur le client release.
En tout cas j'espère que ni l'un ni l'autre seront en DLC :/
justement capcom va les sortir

http://www.jeuxactu.com/article-5084...s-ouverts.html
Citation :
Publié par kenshin_v
Je lis pas qu'il s'agit d'une confirmation personnellement.

Citation :
"Enfin, si l'on en croit les dernières rumeurs, Frank West, qui avait pourtant été retiré du roster du jeu, ferait bel et bien partie des premiers personnages téléchargeables, au même titre que le Dr. Octopus."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés