Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai obtenu la bête (à Virtual Dreams à Nyon, en Suisse, pour les intéressés).

J'ai pas vraiment de temps pour y jouer ce soir (lolilol St Valentin) mais j'ai pu mettre la galette dans ma PS3 10 minutes, et un truc m'a surpris: Lei-Lei et Sentinel sont cachés.

Je savais que Akuma et Taskmaster étaient à débloquer mais je savais pas que Lei-Lei et Sentinel aussi.

Sinon, option sympa, la possibilité de choisir individuellement de mettre les voix en anglais ou japonais pour les persos Capcom, comme ça j'ai mes Ryu & Chun-li & coen japonais mais genre Wesker & Chris restent en anglais.
Citation :
Publié par kenshin_v
ça a l'air trop speed pour être commenter
Seth Killian a déjà commenté de façon professionnelle les matchs du dernier tournoi MVC3.

Si Ken ne commente pas ce jeu, c'est qu'il ne l'aime pas, pas plus compliqué.
Citation :
Publié par IsenX
bon bah je l'ai demain en fait.

Tout les magasins de république l'ont.
Bon à savoir ça, j'vais allé y faire un tour tiens !
Mais y aura pas grand monde en ligne par contre

[EDIT] On pourra espérer voir la naissance d'un permanent sur la salle de jeu ?
Citation :
Publié par Siscka
Ue question conne sûrement mais comment se fait il qu'il y ai déjà des tournament alors que le jeux est pas encore sortie ?
C'était un tournoi de présentation Gamespot.

Citation :
Publié par Siscka
Super ça donne envie

Ok Hyun Sai
Bof c'est pareil dans tout les jeux de baston, suffit de quelques heures pour assimiler le gameplay, mais entre savoir comment ca marche et savoir le faire bah c'est pas la même chose, c'était pareil pour SF4, gameplay ultra simple à comprendre mais pour faire des trucs de fou fallait de l'expérience et de l'entrainement quoi
Citation :
Publié par Siscka
Ue question conne sûrement mais comment se fait il qu'il y ai déjà des tournament alors que le jeux est pas encore sortie ?
Le jeu a été largement dosé par les bon joueurs grâce à capcom depuis des mois aux US.
Le tournoi fr, on trouve deux "vieux" du versus, dont un gros kofer en finale, rien de surprenant, à la vue des pseudos et des 30+ inscrits on avait vite compris que Fionel serait en finale.

Tu peux participé à un tournoi en ayant jamais touché le jeu en question, rien à voir avec le gameplay.
Donc pour répondre à ta question, il y a déjà des "tournois" organisés par capcom ou en tout cas chapoté de loin. Le kayane session était aussi un petite pub pour eux, et les copies du jeu étaenit distribués par capcom france pour l'occaz.
Citation :
Publié par Dober
Bof c'est pareil dans tout les jeux de baston, suffit de quelques heures pour assimiler le gameplay
Avoir une connaissance théorique du système oui, assimiler le gameplay sûrement pas.... sauf dans les jeux apéro.
Bon j'ai appelé tous les magasins de toulouse et des environs personne ne l'a

Ce salopiaud de chez dock game m'a fait une fausse joie "Alors sur ps3...non on en a pas et sur 360...Oui sur 360 on en a."

"Ah non en fait je raconte des conneries..."
Citation :
Publié par Seyluun
Avoir une connaissance théorique du système oui, assimiler le gameplay sûrement pas.... sauf dans les jeux apéro.
Y en a qui crois que MvC3 sera un jeux apéro plus marrant que SF4.
Mais ils se rendent pas compte de la cruauté du jeu.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y en a qui crois que MvC3 sera un jeux apéro plus marrant que SF4.
Mais ils se rendent pas compte de la cruauté du jeu.
Yep , faut etre sous acide pour etre performant.

Je continuerais a jouer au deux (bien plus a mvc3 evidemment) finalement ils sont bien complementaire.
Citation :
Publié par Dober
Bof c'est pareil dans tout les jeux de baston, suffit de quelques heures pour assimiler le gameplay, mais entre savoir comment ca marche et savoir le faire bah c'est pas la même chose, c'était pareil pour SF4, gameplay ultra simple à comprendre mais pour faire des trucs de fou fallait de l'expérience et de l'entrainement quoi
T'as déjà joué à VF ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés